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une petite S5 GT

Posté : 23 nov. 2006 20:23
par breizrott
sa y est après avoir eu quelques 21 turbo (la dernière est avec gwendal) j'ai enfin trouvé un gt a retapper

alors c'est une phase1 de 1985 moteur turbo phase 2 (apparrement), rab -4, pot, jantes clio 16, quitte admission tout pourri alors j'ai un petit peu de boulot dessus, l'interrieur est pourri, sur le compteur seule le compte tour fonctionne, le turbo doit etre fatigué, et une peinture a refaire ainsi que le capot avec la prise d'air toute craqué a degagé, et en la ramenant hier en arrivant chez moi d'un coup en arretant le moteur grosse falque de liquide de refroidissement ( un an que le voiture avait pas tourné j'aurrai du m'en douter) alors come il faisait nuit j'ai pas vu si c'est une durite ou le radia qui a laché!!

alors si un gtiste qui connait un peu dans la bricole habite dans les environ de brest il sera le bienvenue a la maison je lui echagerai quelques bière ou café contre quelques conseils :wink:

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Posté : 23 nov. 2006 20:40
par gaeloulecoyot
Et ben y'a du taff!!!

mais ça va t'occuper :mrgreen:

C'est pour la remettre toute d'origine :?:

Posté : 23 nov. 2006 20:43
par john44
c'est clair que l'intérieur est pas top !

Sinon t'inquitettes pas y'a plusieurs gttistes dans ton coin

Posté : 23 nov. 2006 20:48
par breizrott
peu etre pas toutes d'origine mais le capot la calandre et l'interrieur vont giclé, les jantes j'aime bien, et j'amerai bien pouvoir l'optimisé un poil aussi

Posté : 23 nov. 2006 20:50
par breizrott
john44 a écrit :c'est clair que l'intérieur est pas top !

Sinon t'inquitettes pas y'a plusieurs gttistes dans ton coin
sa m'arrangerai parcqu'en 21 turbo sa allais mais la rien a voir!! je vais faire le tour ce week end pour voir ce que je vais avoir besoin comme pièces

Posté : 23 nov. 2006 20:52
par FTR
il est mimi le teckel devant ta caisse.
Bin t'as du taf sur l'auto...............

Posté : 23 nov. 2006 21:02
par breizrott
FTR a écrit :il est mimi le teckel devant ta caisse.
Bin t'as du taf sur l'auto...............
oui les tekels surveillent :D

oui y'a du taf et de la recherche de pièces d'occass en vue, et du renseignement a trouvé sur l'optimisation :mrgreen:

Posté : 23 nov. 2006 21:04
par FTR
fait comme John : faut déjà la rendre fiable.

Posté : 23 nov. 2006 21:12
par breizrott
le moulin a été changer j'en ai un autre avec d'avance c'est surtout toutes durites qui doivent etre pourrie mais chercher des info sa sert toujours comme par exemple si j'ai le turbo a changer prendre direcement un turbo qui permettra une plage d'utilisation plus poussé par la suite, la pour l'instant le but est de la remmettre en un état correct

Posté : 23 nov. 2006 21:21
par Gwendal
:top: :wink:

Posté : 23 nov. 2006 21:59
par skippy
c'est le bordel avec les durits de refroidissement d'origine c'est déja pas mal mais la :shock:
quand tu vois le petit boitié de dégazage qui est arrivé sur la durit de sural, il a voyagé 8-[

Posté : 24 nov. 2006 07:06
par KiMs
Bienvenue chez les GTTistes,

+ 1 avec Skippy, et je rajouterai que je changerai immédiatement l'emplacement de l'AEI pour le mettre derrière le tablier parce que sans cache thermique il va prendre plein la figure ;)

N'hesites pas à nous demander des conseils on 3 GTTistes sur Brest Rastaben, Romu, et moi.

@ +

Posté : 24 nov. 2006 10:41
par maxi5
elle claque bien toute en noir et bon courrage pour les travaux




mais on voie tout de suite que c une voiture qui a faire du circuit

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le passager c'est fait dessus :!: :-##


:loin:

Posté : 24 nov. 2006 12:22
par Gwendal
:lol:

Posté : 24 nov. 2006 12:29
par nico44
maxi5 a écrit :

le passager c'est fait dessus :!: :-##

Ah bah on l'a trouvé la voiture qui est dans la vidéo :mrgreen:

:arrow: http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=4920