mes autos

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

Matai a écrit :
TETAY a écrit :bon quelque petites news de la clito ...

J ai commençé à regarder ma prog de mon boitier et bien en faite , c est du 100 % stock ....


Ba c est bizarre , il est ou le boitier renault sport :mrgreen:
ba elle est ou la prépa a 180 chevaux , au comme c est bizarre !! :mrgreen: :mrgreen:


Franchement maintenant que je sais quel est vraiment stock de partout , je trouve que sa marche pas mal une rsi ...

En tout cas y a des personnes à qui on ne peut pas faire confiance , m enfin je m en fou , marche pas trop mal quand meme !! :mrgreen:
C'est bien pour ca que je ne l'est pas acheter quand je suis allez la voir avant toi.

Je suis alelz la voir avec un amis qui cours en rallye et qui travail chez peugeot sport, et il ma bien aider dans mon choix.

Il a directement vue que la caisse n'etait pas souder (Reblaxonner une caisse et remettre toute les moquette sur une caisse souder faut en vouloir) comme prevue, et donc rien que ca, ca me rebuter dans le choix, et je remercie mon amis d'etre venu, sans quoi j'aurait peut etre fait la boulette de la prendre.

Comme quoi il n'est pas tjrs bon de jouer sur la confiance..
ba ça de toute façon je le savais pour la caisse , encore que tu remettes la moquette je veux bien , mais de la à ce qu il y est meme les insonorisants d origine faut y aller ...

De toute façon un rsi de plus de 180 chevaux , c est impossible , a moins de lui greffer un turbo et encore ... Et en plus à ce prix la fallait pas s attendre à autre chose , mais bon je suis pas mécontant quand meme , sa prouve que sa marche pas trop mal d origine quand meme et aussi qu il y a des escrots partout ...

Et puis bon en général un mec qui a un véhicule préparé et qui aime les belles machines , il aime pas trop le kéké tuning touch , donc pas d adésif carbone partout dans la caisse , et une belle plaque numéro 1 tuning sur le tableau de bord ...

Mais bon au vu des pieces qu il y avait dessus ( freins , jantes , baquets ... ) sa reste quand meme une pas trop mauvaise affaire au prix ou je l ai touché ( pas le prix de mise en vente au départ ) , fallait juste savoir bricoler pour suit qui l achetait ....

Apres que la caisse soit pas souder , sa y a pas photo , mais bon au pire y aurait put toujours y avoir le boitier , surtout que quand je l avais acheté elle avait vraiment un ralentie instable et sa sentait pas mal l essence , comme les belles gestion que font renault sport ( tourne comme une pattate au ralentie et pu l essence ) mais bon au final , il y a que dal et c est peut etre pas plus mal , au vu du bricolage qu il y a déja eu de fait dessus , j imagine la prépa qu il y aurait eu dans le moteur !! :mrgreen:

M enfin bon maintenant , elle est la , elle évolue petit à petit et j en suis contant malgré tout ...

En tout cas une chose est sur on ne peut avoir confiance en personne !!
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

oui c'est clair, pour un mec comme toi qui touche en mecanique c'est plutot une bonne base, mais moi qui touche rien en meca, j'aurait plutot été degouter :)
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

Matai a écrit :oui c'est clair, pour un mec comme toi qui touche en mecanique c'est plutot une bonne base, mais moi qui touche rien en meca, j'aurait plutot été degouter :)
ouai tu m étonnes , je comprend mieux pourquoi tu l avais pas prise alors , mais bon sa va ta récup une bonne petite ralloche à la plaçe !! :mrgreen:

pour la méca , c est clair que j ai commençé fort en l ayant , j ai changer la boite presque aussitot car la boite de gt turbo une grosse daube , réparé la direction et le fin du fin le faisceau électrique , donc c est sur que si tu bricoles pas t aurais été dans la mer... :mrgreen:
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

TETAY a écrit :
Matai a écrit :oui c'est clair, pour un mec comme toi qui touche en mecanique c'est plutot une bonne base, mais moi qui touche rien en meca, j'aurait plutot été degouter :)
ouai tu m étonnes , je comprend mieux pourquoi tu l avais pas prise alors , mais bon sa va ta récup une bonne petite ralloche à la plaçe !! :mrgreen:

pour la méca , c est clair que j ai commençé fort en l ayant , j ai changer la boite presque aussitot car la boite de gt turbo une grosse daube , réparé la direction et le fin du fin le faisceau électrique , donc c est sur que si tu bricoles pas t aurais été dans la mer... :mrgreen:
OUé c'est clair, et puis richard connait pas les rino :D

Et oué ma rallye me donne entiere satisfaction :)
RadioaCtif
Messages : 325
Enregistré le : 17 juil. 2006 13:27
Département : 0
Localisation : Rennes/Vannes

Message par RadioaCtif »

TETAY a écrit :Mais bon au vu des pieces qu il y avait dessus ( freins , jantes , baquets ... ) sa reste quand meme une pas trop mauvaise affaire au prix ou je l ai touché ( pas le prix de mise en vente au départ ) , fallait juste savoir bricoler pour suit qui l achetait ....
Tu te mets au gallo juju?

briceden :loooooool
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

RadioaCtif a écrit :
TETAY a écrit :Mais bon au vu des pieces qu il y avait dessus ( freins , jantes , baquets ... ) sa reste quand meme une pas trop mauvaise affaire au prix ou je l ai touché ( pas le prix de mise en vente au départ ) , fallait juste savoir bricoler pour suit qui l achetait ....
Tu te mets au gallo juju?

briceden :loooooool
toi ta geul... oublie pas que j ai ta charette à la maison , ba ouai le ptit cachotier il a rien dit à personne !! :mrgreen:
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

TETAY a écrit :oublie pas que j ai ta charette à la maison , ba ouai le ptit cachotier il a rien dit à personne !! :mrgreen:
Profites-en pour la décrasser sérieusement :mrgreen: :wink:
Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :
TETAY a écrit :oublie pas que j ai ta charette à la maison , ba ouai le ptit cachotier il a rien dit à personne !! :mrgreen:
Profites-en pour la décrasser sérieusement :mrgreen: :wink:
a le con , non c est pas la rc que j ai , enfin tu me diras , la 306 est encrassé aussi , il ce traine la bite , et vu la calamine qu il y a dans le moteur , je confirme , il encrasse tout !!! :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re:

Message par TETAY »

gros up !!


Voila apres de long mois d absence , me voici de retour pour vous faire un petit coucou .


Donc pour les caisses et bien cela n a pas trop changé , j ai toujours la rc , sauf qu elle a bien évolué depuis . Et la clio rsi est toujours fidele au post , sauf qu elle n a plus de moteur et oui faute de ne pas avoir réussi à le casser et bien je l ai vendu à une charmante demoisel en plus , donc la elle attend la transplantation en 16 s !!


Sinon une nouvel auto a pris plaçe dans mon parc depuis plus d un an , certain la connaisse déja , c est la 306 qu avait radioactif , donc j avais préparer et réviser le moteur il y a de cela plus de 2 ans et je continu à la faire évoluer petit à petit , en ce moment montage en 4 papillons .
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: mes autos

Message par FTR »

sept 2007 à nov 2010, ça fait quelques mois en effet :mrgreen:

On te reverras peut être avec nous sur nos sorties 2011 ?
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: mes autos

Message par TETAY »

FTR a écrit :sept 2007 à nov 2010, ça fait quelques mois en effet :mrgreen:

On te reverras peut être avec nous sur nos sorties 2011 ?

oui en effet cela faisait un moment :mrgreen:

Oui je serais probablement des votres pour les sorties 2011 enfin si j arrive à faire en sorte que la 306 ne fasse pas trop de bruit et la c est pas gagné .
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: mes autos

Message par FTR »

Un intermédiaire sur la ligne, pas besoin de plus.
C'est pas toi qui avait transformé un silencieux en choux fleur sur ta 306 y'a quelques années ?
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: mes autos

Message par TETAY »

FTR a écrit :Un intermédiaire sur la ligne, pas besoin de plus.
C'est pas toi qui avait transformé un silencieux en choux fleur sur ta 306 y'a quelques années ?
le probleme c est qu avec l artillerie qu il y a devant , elle est du genre allergique au intermédiaire , mais bon je vais trouver une solution .

ba c est sur cette 306 , mais c est pas moi qui l avait à l époque , c était radioactif et elle était pour ainsi dire stock hormis le décata et un tube à la plaçe de l inter , ce qui a d ailleurs provoqué l explosion du silencieu d origine .
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Re: mes autos

Message par MANUGT »

Content d'avoir de tes nouvelles TETAY et d'avoir toujours la même passion =D>
Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: mes autos

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles TETAY et d'avoir toujours la même passion =D>
ba ouai la passion est toujours la malheureusement c est le temps qui manque pour pouvoir profiter pleinnement de cette passion .
Répondre