mes autos

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

Impressionant mais c'est une véritable poubelle cette rallye :shock:
Dégouté pour toi et j'éspère que tu ne regrettes pas trop ton achat, quoique je te comprendrais :roll:
Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :Impressionant mais c'est une véritable poubelle cette rallye :shock:
Dégouté pour toi et j'éspère que tu ne regrettes pas trop ton achat, quoique je te comprendrais :roll:
au non je regrette pas , je le savais plus ou moins en l achetant , meme avec la caisse a changer , rien que pour la méca , l arceau ... ça reste une tres bonne affaire ... :mrgreen:
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

T'es motivé, c'est bien alors :top:
Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :T'es motivé, c'est bien alors :top:
motivé ouai , on va dire ça , mais bon j ai peur de regretter la clio :mrgreen:

Et puis bon apres faudrait déja que la clio parte , j ai un mec qu est venu tout a l heure la voir , elle fait trop de bruit , et les baquets sont trop dur , jamais contant , alors que je l ai préviens avant ....

Je sens qu il va y avoir de la piece de rallye a vendre dans pas longtemps si ça continu !!! :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

bon aujourd hui j ai taffé un peut sur la clio , bon et bien la mythomanie continu , mais je m en doutais bien vu le blaxon vu un peut partout ...

Donc la caisse na jamais été ressoudé ... rien du tout !! mais bon elle risque probablement de l etre bientot vu qu elle ne se vend pas !! :mrgreen:

ça me fait bien marrer tout ça ... j imagine la prépa moteur ... Dès que je l ai passé au ct , c est direction Leny pour un passage au banc ...

Je sens que je vais rire !! :mrgreen:
Flo44
Messages : 377
Enregistré le : 16 juin 2007 14:23
Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
Localisation : 44

Message par Flo44 »

mes voiture.. :roll: :lol:

-Porsche 914 de 71 (j'ai encore)
-porsche 914 epave plier ( ai plus)
-CX 2000 pallas (en cour de pourrissage)
-VW 411 LE (ai plus)
-2Cv AZAM 65 (ai plus)
-2Cv fourgon AK 350 64'
-Acadiane
-205 XL
-205 XAD ( a vendre vraiment pas chère..)
-Porsche 924 76'
-Porsche 924 77' épave
-Porsche 944 83'
-porsche 928 S2 86'


et tout ça à 20 ans :lol: :lol: :lol:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

Flo44 a écrit :mes voiture.. :roll: :lol:

-Porsche 914 de 71 (j'ai encore)
-porsche 914 epave plier ( ai plus)
-CX 2000 pallas (en cour de pourrissage)
-VW 411 LE (ai plus)
-2Cv AZAM 65 (ai plus)
-2Cv fourgon AK 350 64'
-Acadiane
-205 XL
-205 XAD ( a vendre vraiment pas chère..)
-Porsche 924 76'
-Porsche 924 77' épave
-Porsche 944 83'
-porsche 928 S2 86'


et tout ça à 20 ans :lol: :lol: :lol:
la doit y avoir probleme !! :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

quelque petite news toute fraiche de la rc , elle c est offerte un petit rabaissement :mrgreen:

j ai rabaissé de - 25 ( milimetres ) devant et derriere ...

j avais rabaissé que l avant au départ niveau tenu de route , c etait vraiment le pied , l avant tractai tout le temps et l arriere ce plaçait tout seul le pied ... par contre ou sa clochait c était niveau ésthétique , méga 4x4 a l arriere , donc j ai rabaissé l arriere aussi ...

Par contre -25 à l arriere je trouve cela un peut trop , je vais surement la réhausser un peut , moins 15 je pense que ce sera parfait ...


J ai été surpris d une chose par contre , je dirais que j ai gagné en confort par rapport à avant , sa pompe moins et c est moins sec et pourtant ce n est que des ressorts court ( pas ce qu il y a de mieu )


Petite photo demain ...
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

tu as gardé les amortos de séries ?
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

FTR a écrit :tu as gardé les amortos de séries ?
ouai , car je voulais voir si sa valait vraiment le coup niveau comportement une fois rabaissé , pour investir par la suite dans du combiné fileté ...

En tout cas je pense que d origine les ressorts sont trop long , quand je vois comment sa améliore le comportement de l auto et sa améliore meme le confort ...
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

ça rend le train arr encore plus "radical" aussi, attention sur le mouillé entre autre (et c'est de saison :lol:)
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

FTR a écrit :ça rend le train arr encore plus "radical" aussi, attention sur le mouillé entre autre (et c'est de saison :lol:)
plus radical , je dirais que non , c est presque comme avant sauf quel tangue moins , ou c était vraiment le pied c est en ayant rabaissé que l avant , vu que le cul était plus haut dans les courbes l avant guidait bien et l arriere glissait tout seul ... Mais bon en tout cas pour l instant que du bon ... :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

bon quelque petites news de la clito ...

J ai commençé à regarder ma prog de mon boitier et bien en faite , c est du 100 % stock ....


Ba c est bizarre , il est ou le boitier renault sport :mrgreen:
ba elle est ou la prépa a 180 chevaux , au comme c est bizarre !! :mrgreen: :mrgreen:


Franchement maintenant que je sais quel est vraiment stock de partout , je trouve que sa marche pas mal une rsi ...

En tout cas y a des personnes à qui on ne peut pas faire confiance , m enfin je m en fou , marche pas trop mal quand meme !! :mrgreen:
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

Certains diraient n'importe quoi pour vendre leur voiture :roll:
Bien sûr que ça marche bien une RSi libérée !
C'est même très proche de la 16V :top:
Image
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

TETAY a écrit :bon quelque petites news de la clito ...

J ai commençé à regarder ma prog de mon boitier et bien en faite , c est du 100 % stock ....


Ba c est bizarre , il est ou le boitier renault sport :mrgreen:
ba elle est ou la prépa a 180 chevaux , au comme c est bizarre !! :mrgreen: :mrgreen:


Franchement maintenant que je sais quel est vraiment stock de partout , je trouve que sa marche pas mal une rsi ...

En tout cas y a des personnes à qui on ne peut pas faire confiance , m enfin je m en fou , marche pas trop mal quand meme !! :mrgreen:
C'est bien pour ca que je ne l'est pas acheter quand je suis allez la voir avant toi.

Je suis alelz la voir avec un amis qui cours en rallye et qui travail chez peugeot sport, et il ma bien aider dans mon choix.

Il a directement vue que la caisse n'etait pas souder (Reblaxonner une caisse et remettre toute les moquette sur une caisse souder faut en vouloir) comme prevue, et donc rien que ca, ca me rebuter dans le choix, et je remercie mon amis d'etre venu, sans quoi j'aurait peut etre fait la boulette de la prendre.

Comme quoi il n'est pas tjrs bon de jouer sur la confiance..
Répondre