Page 1 sur 2
Ibiza Fr
Posté : 09 déc. 2006 11:31
par 1bretonaparis
Posté : 09 déc. 2006 12:20
par Rom VTS
Les essences ont du soucis à se faire avec ces gros mazout
Perso, je préfèrais l'ancienne version de l'ibiza (plus sportive à mon goût) mais c'est qu'un avis perso.
Posté : 09 déc. 2006 12:23
par Stef106
Encore un mazout qui doit bien marcher
Par contre le look est vraiment fade, ce n'est que mon avis.
Posté : 09 déc. 2006 12:27
par sierraman
j'aime bien ta voiture
mais en cordoba sa doit etre pas mal aussi
Posté : 09 déc. 2006 12:31
par diac 17t
simpa ta petite bombe a couleur un peu trop banale mai sa reste une super caisse et le passage au banc nikel

Posté : 09 déc. 2006 12:42
par MGV_78
Les TDI VAG marchent décidement vachement bien
C'est ckair que je l'aiurais bien vu en rouge ton auto
Posté : 09 déc. 2006 13:02
par mimi33
cool cet auto avec un bonne reprog c'est nikel

Posté : 09 déc. 2006 14:31
par bobo306outside
moi j'aime pas les seat! mais sinon la tienne est propre et surtout d'origine ca fait plaisir!
sinon coté puissance les Seat et divers VAG sont tjs plus puissantes au banc que les données constructeur. ce qui est encore plus important c'est le couple a bas regime qui donne cette sensation de "puissance" si je puis dire.
et je m'y ferai jamais des Tdi "sportives" meme si le diesel a beaucoup progressé
on ne peux pas comparer un diesel avec une essence et encore moins un turbo diesel avec un atmo essence donc dire que les essences on du soucis a se faire me parait un peu abusé lol mais ce n'est que mon avis personnel
Posté : 09 déc. 2006 22:41
par 1bretonaparis
Cette auto, est partie cette après-midi dans le sud de la France, sa grande soeur arrive mercredi prochain!

Posté : 10 déc. 2006 09:18
par Looping
un tdi 130 mesuré à 157ch, ça promet pour le 160 !

Posté : 10 déc. 2006 13:47
par 1bretonaparis
Looping a écrit :un tdi 130 mesuré à 157ch, ça promet pour le 160 !

Je vais lui faire un rodage encore plus drastique et une vidange à l'issue et je pense n'être pas trop

des 180 cvs...
La différence est moins flagrante avec le 130, la Pmax est atteinte plus tôt...
Je vais peut-être faire une reprog, je ne sais pas encore!
Posté : 11 déc. 2006 19:52
par THE666
tres belle ton auto!!!
pour la reprog on à vu les effets sur un passage au banc d'une leon qui avait coller du monde sur le cul!!!
Posté : 11 déc. 2006 20:08
par AgAdOu
Pas sympa pour la concurrence d'annoncer TDi 130 et de sortir en vrai 157cv... forcément que lors des essais les perfs sont meilleurs que les autres voitures de ce segment...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Posté : 11 déc. 2006 20:34
par 1bretonaparis
THE666 a écrit :tres belle ton auto!!!
pour la reprog on à vu les effets sur un passage au banc d'une leon qui avait coller du monde sur le cul!!!
Avec une reprog, je peux atteidre 204 cvs et environ 40-45 Mkg de couple... voir plus!
Mais l'embrayage....

Posté : 11 déc. 2006 20:36
par 1bretonaparis
AgAdOu a écrit :Pas sympa pour la concurrence d'annoncer TDi 130 et de sortir en vrai 157cv... forcément que lors des essais les perfs sont meilleurs que les autres voitures de ce segment...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
C'est clair, mais bon, la concurrence n'a qu'à s'aligner...
Les Française, dépassent difficilement les 100 cvs en citadines diesel, on est obligé de se tourner vers les Allemandes!
Quoi que Fiat a osé sortir une version sport de sa GP en jtd 130.
