Ma M3
-
- Messages : 36
- Enregistré le : 30 déc. 2006 16:09
- Département : 0
- Localisation : Pontivy/ Vannes
Ma M3
Je vous présente ma titine, acquise aprés de trés trés longues recherches.
C'est une M3 E36 3.2L
321 chevaux d'origine (aux alentour de 330/340 actuellement)
Voici le coeur du bestiau:
Elle a connu quelques petites modifications:
-Bilstein PSS9
-Echappement inox Eisenmman
-Reprogrammation électronique chez Delage
-Filtre à air K&N (en place de l'origine)
-Plaquettes Mintex et durites aviation.
Quelques petites photos.
C'est une M3 E36 3.2L
321 chevaux d'origine (aux alentour de 330/340 actuellement)
Voici le coeur du bestiau:
Elle a connu quelques petites modifications:
-Bilstein PSS9
-Echappement inox Eisenmman
-Reprogrammation électronique chez Delage
-Filtre à air K&N (en place de l'origine)
-Plaquettes Mintex et durites aviation.
Quelques petites photos.
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
-
- Messages : 36
- Enregistré le : 30 déc. 2006 16:09
- Département : 0
- Localisation : Pontivy/ Vannes
oulà! question qui pue sur la trés contreversée boite à air.JOY56 a écrit :Tres jolie , c'est pour quand la boite a air delage ?
D'aprés les spécialistes, elle est trés chère, elle apporte un gain trés faible, et elle a une facheuse tendance à fissurer!!
Donc je crois que mes modifs en resteront sur la voiture. La prochaine étape, c'est m'améliorer moi!