ma 'nouvelle' 205 GTI

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reg
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Message par reg »

bilan de la sortie du 6mai
aucun pepin mecanique( j ai ouvert mon capot 1 fois dans la journee) hormis un bruit de cognement a l ar au moment des reacceleration(pas localise pour l instant) :hein:
la boite est toujours recalcitrante sur les retrogradage mais le talon pointe devient presque automatique donc ca passe
sinon mon train AR est toujours trop bas: a revoir
Les BF-G profiler sont assez efficaces sans plus
FTR
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Message par FTR »

et va falloir changer ton avatar, elle est blanche maintenant.
reg
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Message par reg »

c est fait
merci agadou pour la photo max'attack
reg
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Message par reg »

up un an après :oops:

nouvelle ligne inox(nettement mois bruyante que la précédente):
Image
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juste un souci à la remise en route après six mois d'arrêt:j ai plus de temp. d'eau
elle se trouve où la sonde?
FTR
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Message par FTR »

bin il est où l'intermédiaire ???
:mrgreen:
reg
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Message par reg »

FTR a écrit :bin il est où l'intermédiaire ???
:mrgreen:
c est ske jme suis dit aussi :hein:
du coup j ai laissé l intermediaire de la ligne acier et j ai monté le silencieux inox:maintenant je peux rouler sans me faire arreter par la marechaussee :mrgreen:
reg
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Message par reg »

j ai un souci avec ma temp d'eau

derriere le boitier d'eau y a 2 sondes, et je sais plus quelle est la fonction de chacune:

Image
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si quelqun peut m aider, merci :wink:
FTR
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Message par FTR »

sonde de température et manocontact (alerte)
en cas d'inversion, le mano de temp d'eau va se bloquer au fond.
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Message par reg »

merci richard..un peu en retard :oops:

maintenant ca marche nickel en fait le fil avait pete dans la cosse

petite remise en forme pour attaquer le vdv:
-vidange 300v+filtre
-pose de gaines pour refroidir les freins
-fabrication d un support de camera(entre les fixations de ceintures)
-refixation du silencieux(beaucoup trop bas auparavant)

...yapluka :D
reg
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Message par reg »

dans la serie "régis est un con":régis foire une vis de culasse :cry:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

:|
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2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
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Message par reg »

pour faire simple:j ai pété le joint de culasse au val de vienne, pas de souci je change, et en resserant une des vis s est enquillé de travers dans le filetage(pourtant j ai pas eu l impression que ça forçait :hein: )
résultat:filetage foiré :cry:

je vais voir si je peux pas y mettre un coup de taraud et sauver l'affaire...
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

ça doit pouvoir se refaire...

Pour mémoire sur ma corsa une bougie s'était déserrée et avec les vibrations le filetage de la bougie avait complètement bouffé le filetage de la culasse... (Pour dire je mettais et je retirais la bougie sans dévisser et à la main... :shock:

On a fait reprendre ça par un garagiste qui a du remettre un filetage...

Mais bon là c'est sur une vis de culasse... avec un peu de chance ça va le faire au taraud. ;)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Message par FTR »

le taraud : j'y crois pas du tout, quand tu vois le couple de serrage !
Par contre j'ai déjà vu faire l'insertion d'une pièce vissée avec un plus gros perçage. voit avec Joy56 s'il n'a pas + d'info.
reg
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Message par reg »

en fait je pensais tarauder pour mettre propre le reste du filetage(qui débouche en dessous), et visser plus loin en virant la grosse rondelle

c est un peu manouch et ca me plait pas trop mais ca m'éviterais de déposer le bloc
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