Le chassis a été amélioré par le remplacement des suspensions:
- Koni + Eibach
- jante OZ SLG en 17"
- pneus Nankang NS2
Le moteur a été boosté via des pieces tels que :
- pompe Walbro et rail semi-//
- TMIC et dump Sti 7
- turbo VF35 et suppresion du resonnateur
- bougie froide PRF7b
- ligne en 76mm
- reprogrammation du boitier
Du coup, il a fallut renforcé certaines pieces:
- piece de boite de WRX
- embrayage ACT
- volant moteur allegé ACT
Ah oui, le freinage....ca freine tres fort:
- disques AV+AR : Black Diamond percé
- plaquettes AV+AR : Carbone Lorraine
- écope de frein
Et j'en suis très très content :wub:
Modifié en dernier par nurdich le 30 janv. 2010 21:22, modifié 2 fois.
FTR a écrit :ça doit bien marcher.....
c'est une idée ou c'est le break ?
oui et il marche fort !!
y fait des beaux tete a queue aussi !! juste devant moi :loooooool
C'etait pas moi, le seul que j'ai fait sur circuit, c'etait sur celui du Grand Sambuc dans le 13.
Mais cela peut arriver a tout le monde, l'essenteil c'est de ne pas tout casser !
FTR a écrit :ça doit bien marcher.....
c'est une idée ou c'est le break ?
oui et il marche fort !!
y fait des beaux tete a queue aussi !! juste devant moi :loooooool
C'etait pas moi, le seul que j'ai fait sur circuit, c'etait sur celui du Grand Sambuc dans le 13.
Mais cela peut arriver a tout le monde, l'essenteil c'est de ne pas tout casser !
Olivier
c etait pas toi a lohéac le 18 décembre ????
ba en tout cas la meme bete tournait avec nous , je croyais que c etait toi désolé ...