Présentation de ma Toledo 125ch qui suffisent pour les reprises .
Mais la soufflete en plus n'aurait pas été de trop avec 150 voir 180 ch dans une voiture de "papa" ça aurait pu être bien mais tampis.
J'en suis trés content pour le moment en éspérant que ça continu.
Place aux photos
En attendant qui y en est d'autres.
Modifié en dernier par atmenkelif le 09 janv. 2007 19:02, modifié 2 fois.
j en ai eu une aussi (en tdi ) et je me suis bien amuse avec surtout en reprises
par contre sur les petites routes de campagne j'me suis fait des sueurs froides:chassis vw oblige
sinon niveau equipement et confort c est top
c quoi comme finition?
reg a écrit :j en ai eu une aussi (en tdi ) et je me suis bien amuse avec surtout en reprises
par contre sur les petites routes de campagne j'me suis fait des sueurs froides:chassis vw oblige
sinon niveau equipement et confort c est top
c quoi comme finition?
C'est la SIGNUM toutes options sauf cuir et toit ouvrant.
Ben ce matin avec deux collegues on est allé faire les "cons" dans la sainte baume 'pour ceux qui connaissent) c'est vrai que c"st un peu lourd mais si il y avait pas toutes ces putains d'aides (ABS,ESP) ça serait bien.
Parce que je sentais qu'au freinage je pouvais la faire partir mais à chaque fois l'ESP se remetait la misere.
Le poids y fait beaucoup.
Mais le pire c'est que tu tires un cable y'a rien qui se passe à part sur le gravier.
Donc question glisse c'est pas le top.
La seul "aide"déconnectable c'est le TCS (Traction Control System) c'est comme l'antipatinage et ca joue pas des masses.Disons que quand tu veux t'amuser un peu tu l'enleves.
Mais il reste toutes les autres trucs pourris.
SeBi@44 a écrit :sans doute pour éviter à ceux qui se croivent pour des pilotes de se planter dans un talus ou de renverser des gens au bords des routes
Je suis toute a fait d'accord avec toi.
Mais c'est sur que les connards qui roulent à bloc tout le temps c'est obligé qu'un jour ou l'autre ils se plantent. Mais je prends mon exemple quand je roule un peu fort je fait trés attention.
Et je m'assure qui y est personne.
SeBi@44 a écrit :sans doute pour éviter à ceux qui se croivent pour des pilotes de se planter dans un talus ou de renverser des gens au bords des routes
+ 1
ca n'a pas été inventé pour les pépés qui roulent 20km/h sous la limite :hein:
Donc par éliminations c'est fait pour les 90% de gens qui restent et qui sont super optimistes dès qu'ils sont derriere un volant