salut et merci.
pour repondre a john44, c est une question d abitute, pour rouler sa va, mais pour se garer ou faire un chreno la nuit, j ouvre les vitre av
sinon le kit carroserie est acheter maintenant, du coups je vais le poser et faire la peinture.
ce qui est sur c est , c est que la suppresion des logo peugeotet le lissage de la malle est prevu lors de la peinture.
apres le kit carroserie ne peut pas plaire a tout le monde, moi je dis , attender que la peinture soit faite, je pense qu une foie la peinture faite, le kit peut etre que mieux.
toutes les foie ou j ai vu une 406 avec ce kit, les proprio ont fait des couleur flashi, orange, cameleon ou violet et j en passe.
moi ma 406 est grise, c est deja une couleur d origine , du coups c est plus sobre, mais il y aura surement des element (capot, toit et malle) peint en noir mat.la je sais que sa ne peut pas plaire a tout le monde.
mais faut voir, quand la 406 sort de peinture, je met des photo.
salut angel; et oui je suis la, je suis sur le forum, j ai regarder un peu le forum, et je l ai trouver sympa, et surtout il y a du monde qui habitte nantes, c est sympa, au moins si rencontre y a , je pourrai participer.
a+ sinon j ai regarder le topic de ta clio 16s, j aime bien,