[Zabuza] S14
non toujours pas de garage je cherche toujours
l ailmeron je l ai toujours, je le mets selon mes envies
la la caisse n a pas roulé depuis septembre, l ancien embrayage renforcé est mort en a peine 2000km, et vu que j ai acheté un appart entre deux ca a ralenti pasd mal
la couleur c est gris, mais ce n est que de l appret
la photo de la caisse date de l été dernier, le pare choc a pris un coup ds la gueule je dois le refaire, il a craqué en partie sur un nid de poule
pour l orientation je fais un mix d un peut de tout, a savoir une caisse qui pousse avec laquelle je peux m amuser ds les ronds points sans etre trop tape cul et devoir ralentir a chaque dos d ane ou route défoncée
l ailmeron je l ai toujours, je le mets selon mes envies
la la caisse n a pas roulé depuis septembre, l ancien embrayage renforcé est mort en a peine 2000km, et vu que j ai acheté un appart entre deux ca a ralenti pasd mal
la couleur c est gris, mais ce n est que de l appret
la photo de la caisse date de l été dernier, le pare choc a pris un coup ds la gueule je dois le refaire, il a craqué en partie sur un nid de poule
pour l orientation je fais un mix d un peut de tout, a savoir une caisse qui pousse avec laquelle je peux m amuser ds les ronds points sans etre trop tape cul et devoir ralentir a chaque dos d ane ou route défoncée
spec clutch stage 3+
le modele au dessus a l ex de kemoute (stage 2 lui)
Spec Clutch
Stage 3+ @ 540 lbs Torque Capcity - $515
* Types of Driving: Street, Drag, Drift, Road Race, Pulling
* Recommended for heavily modified street and race engines making more torque than the st3 can support. Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics.
* Clutch Disk consists of full-faced carbon metallic friction and high torque sprung hub.
le modele au dessus a l ex de kemoute (stage 2 lui)
Spec Clutch
Stage 3+ @ 540 lbs Torque Capcity - $515
* Types of Driving: Street, Drag, Drift, Road Race, Pulling
* Recommended for heavily modified street and race engines making more torque than the st3 can support. Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics.
* Clutch Disk consists of full-faced carbon metallic friction and high torque sprung hub.
non non, des garnitures d embrayage ne se desintegrent pas en 2500km
les pistes etaient rivetés, et les dits rivets ont entamé le VM et la cloche
heureusemeny pour moi les pistes de VM etaient changeable
pas de pb pour la ville de toute facon ce sera une caisse pour le week end et taper la bourre
"""Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics. """
les pistes etaient rivetés, et les dits rivets ont entamé le VM et la cloche
heureusemeny pour moi les pistes de VM etaient changeable
pas de pb pour la ville de toute facon ce sera une caisse pour le week end et taper la bourre
"""Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics. """
Salut collègue Brestois, j'avais dû zapper ta présentation la première fois...
Sympa ta S14...que je connais un peu pour l'avoir croisé dans l'arsenal !
D'ailleurs je crois qu'on a des connaissances en commun...le grand Steph, Romu et Olivier plus précisément
Au plaisir de se (re)rencontrer sur Brest 8)
Sympa ta S14...que je connais un peu pour l'avoir croisé dans l'arsenal !
D'ailleurs je crois qu'on a des connaissances en commun...le grand Steph, Romu et Olivier plus précisément
Au plaisir de se (re)rencontrer sur Brest 8)
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- Localisation : au sud d'Ancenis
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j'aime pas non plus ces sales bêtes mais heureusement pour moi j'en ai jamais croisé , j'ai déja du mal a m'en débarrasser (dans l'état actuel) sans qu'ils n'aient d'escargotZabuza a écrit : les crx turbo m agacent, c est pour ca que je passe aux choses serieuses :lol!:
un td06 cela va te permettre de developper un max a combien de ch tu t'arrêtes
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c est hors de prix en france ou introuvable , donc oui aux states, puis japon, singapoure, australie, taiwan... tous ces pays qui ont de la piecesierraman a écrit :toi aussi tu commande aux states ? avec le rapport euros/dollars c'est carement valable
en tout cas c'est de jolies pieces que tu a achetés
commande de la semaine prochaine:
le N6208 est la l'étape suivante dans la recherche de puissance, il peux delivrer jusqu'a 420 cheveaux. Construit est testé avec les outils les plus modernes il est le premier turbo "bolt on" pour silvia au monde à utiliser une turbine TD06SL2 :)
Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas)
SPECIFICATIONS:
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MAX HP - 420
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TURBO :
Bearing System : Journal Bearing
Model : TD06SL2-20G-8
Flange : T25
Actuator : 1 BAR
Apllication : Nissan Silvia S14, S15
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COMPRESSOR :
Wheel Diameter : 52.5/68 mm
CFM : 640
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TURBINE :
A/R : 57
Nozzle Area : 8cm2
Wheel Diameter : 54/61 mm
TARIF 699 EUROS LIVRE avec kit de montage
Garantie 1 an
Place aux photos :
Le kit de montage :
La particularité de ces turbos par apport aux autres vien de cette pièce qui refroidit le turbo en eau, l'eau passe dans ce trou et est projeté contre la turbine (ici la pièce stock) :
La pièce qui equipe les turbo haute performance que je peux avoir à deux trous au centre et la surface de diffusion de l'eau est deux fois plus importante !!!
voilou^^