[Zabuza] S14

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sierraman
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Message par sierraman »

sa y est tu a reussi a avoir tes pieces , c'est cool sa . pour la garage tu en a trouvé un autre ?

par contre comme GARF je preferait avec l'aileron

sa va envoyer sec avec toutes tes pieces :mrgreen:
Zabuza
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Message par Zabuza »

non toujours pas de garage je cherche toujours

l ailmeron je l ai toujours, je le mets selon mes envies

la la caisse n a pas roulé depuis septembre, l ancien embrayage renforcé est mort en a peine 2000km, et vu que j ai acheté un appart entre deux ca a ralenti pasd mal


la couleur c est gris, mais ce n est que de l appret


la photo de la caisse date de l été dernier, le pare choc a pris un coup ds la gueule je dois le refaire, il a craqué en partie sur un nid de poule :(


pour l orientation je fais un mix d un peut de tout, a savoir une caisse qui pousse avec laquelle je peux m amuser ds les ronds points sans etre trop tape cul et devoir ralentir a chaque dos d ane ou route défoncée
GT4Fx
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Message par GT4Fx »

super ca promet sur la route :top:

c'est quoi comme marque ton nouveau embrayage 6 patins , pas cool pour l'ancien
Zabuza
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Message par Zabuza »

spec clutch stage 3+

le modele au dessus a l ex de kemoute ;) (stage 2 lui)

Spec Clutch

Stage 3+ @ 540 lbs Torque Capcity - $515

* Types of Driving: Street, Drag, Drift, Road Race, Pulling
* Recommended for heavily modified street and race engines making more torque than the st3 can support. Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics.
* Clutch Disk consists of full-faced carbon metallic friction and high torque sprung hub.
Zabuza
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Message par Zabuza »

GT4Fx a écrit :super ca promet sur la route :top:

les crx turbo m agacent, c es t pour ca que je passe aux choses serieuses :lol!: :mrgreen:
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Vell
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Message par Vell »

Un embrayage renforcé (un vrai :D) qui fait de la ville te fera rapidement comprendre qu'il aime pas ça ... P'tet pour ça que l'ancien n'a pas apprécié ?
Image
Zabuza
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Message par Zabuza »

non non, des garnitures d embrayage ne se desintegrent pas en 2500km ;)

les pistes etaient rivetés, et les dits rivets ont entamé le VM et la cloche

heureusemeny pour moi les pistes de VM etaient changeable :D

pas de pb pour la ville de toute facon ce sera une caisse pour le week end et taper la bourre

"""Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics. """
rastaben
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Message par rastaben »

Salut collègue Brestois, j'avais dû zapper ta présentation la première fois...

Sympa ta S14...que je connais un peu pour l'avoir croisé dans l'arsenal ! :wink:

D'ailleurs je crois qu'on a des connaissances en commun...le grand Steph, Romu et Olivier plus précisément :D

Au plaisir de se (re)rencontrer sur Brest 8)
GT4Fx
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Message par GT4Fx »

Zabuza a écrit : les crx turbo m agacent, c est pour ca que je passe aux choses serieuses :lol!: :mrgreen:
j'aime pas non plus ces sales bêtes mais heureusement pour moi j'en ai jamais croisé #-o , j'ai déja du mal a m'en débarrasser (dans l'état actuel) sans qu'ils n'aient d'escargot

un td06 cela va te permettre de developper un max :top: a combien de ch tu t'arrêtes
Zabuza
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Message par Zabuza »

avec la reprog horsham je devrai etre a 350/360 ch

ensuite, je vais m occuper un peu du chassis

passer en peinture, puis si tout va bien et pas de frais imprevus, je prendrai une bikirom pour faire mes cartos et grapiller a droite a gauche

apres on verra :D
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SeB44
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Message par SeB44 »

Beau boulot sur cette auto elle va avoir de l'allure! =D>
Zabuza
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Message par Zabuza »

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50€ neuf :D et c est meme pas une durite tressée d origine :D

nouvelles pieces commandées:


poulies allégées gris métal:

65 dollars

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radia d huile 19 rangées: 90 dollars :D

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short shift: 20$

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carter d huile cloisoné: 100$

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v la les affaires!

130€ livré comme neuf!!!


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Import_tuner
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Message par Import_tuner »

Pas mal le matos, et surtout pour les prix ;)

Sympas l'aileron :wink:
sierraman
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Message par sierraman »

toi aussi tu commande aux states ? avec le rapport euros/dollars c'est carement valable :D

en tout cas c'est de jolies pieces que tu a achetés
Zabuza
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Message par Zabuza »

sierraman a écrit :toi aussi tu commande aux states ? avec le rapport euros/dollars c'est carement valable :D

en tout cas c'est de jolies pieces que tu a achetés
c est hors de prix en france ou introuvable , donc oui aux states, puis japon, singapoure, australie, taiwan... tous ces pays qui ont de la piece

commande de la semaine prochaine:

le N6208 est la l'étape suivante dans la recherche de puissance, il peux delivrer jusqu'a 420 cheveaux. Construit est testé avec les outils les plus modernes il est le premier turbo "bolt on" pour silvia au monde à utiliser une turbine TD06SL2 :)
Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas)

SPECIFICATIONS:
-------------------------------------
MAX HP - 420
-------------------------------------
TURBO :
Bearing System : Journal Bearing
Model : TD06SL2-20G-8
Flange : T25
Actuator : 1 BAR
Apllication : Nissan Silvia S14, S15
-------------------------------------
COMPRESSOR :
Wheel Diameter : 52.5/68 mm
CFM : 640
-------------------------------------
TURBINE :
A/R : 57
Nozzle Area : 8cm2
Wheel Diameter : 54/61 mm

TARIF 699 EUROS LIVRE avec kit de montage
Garantie 1 an


Place aux photos :

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Le kit de montage :

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La particularité de ces turbos par apport aux autres vien de cette pièce qui refroidit le turbo en eau, l'eau passe dans ce trou et est projeté contre la turbine (ici la pièce stock) :
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La pièce qui equipe les turbo haute performance que je peux avoir à deux trous au centre et la surface de diffusion de l'eau est deux fois plus importante !!!


voilou^^
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