[Zabuza] S14
Posté : 05 févr. 2007 20:38
voiture: Nissan 200SX type S14 de 1996
chassis
Kit suspension nismo S tune
Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5
BAR Type Cusco
Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge
Moteur
KAD nismo
MAF Z32
Echangeur + piping Apex Performance
BOV Blitz Super Sound
mano pression d essence NRG
Injecteurs Nismo 555cc
Pompe a essence Walbro 255l/h
collecreur d echappement apex
turbo d origine (T28)
Elbow Trust
Ligne Mongoose inox (turboback)
Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements
Exterieur
Aileron Blitz Replica
Feux arrieres S14a
Calandre modifiée
KIt carosserie type URAS Modifié
Interieur
Apexi AVC R
PLX R-500
Turbo Timer HKS Type 1
Shift lighter Razo
Mano pression de turbo
mano pression d huile
Mano de T°C d huile
autoradio mp3
la photo est modifiee, la caisse est plus haute
au final ca devrait donner ca en noir
voila la voiture actuellement
elle etait sur cale depuis debut aout est a repris ses premiers tours de roues il y a quelques semaines, est toujouts encours d essais et de peaufinage, en attendant la peinture, le temps de regler les derniers details
j avais posé les bas de caisse a faux frais juste pour les photos, donc la voila sous le soleil, apres presque 7 mois pour ses premiers tours de roue et de test
j ai laissé l aileron egalement pour la photo, je l ai enlevé apres car j ai deux joints a refaire..
c est comme ca que je suis allé faire les tests...
en plein milieu des tests avec quelques membres de la team, petit debriefing, commentaire, preparation scene video....
chassis
Kit suspension nismo S tune
Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5
BAR Type Cusco
Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge
Moteur
KAD nismo
MAF Z32
Echangeur + piping Apex Performance
BOV Blitz Super Sound
mano pression d essence NRG
Injecteurs Nismo 555cc
Pompe a essence Walbro 255l/h
collecreur d echappement apex
turbo d origine (T28)
Elbow Trust
Ligne Mongoose inox (turboback)
Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements
Exterieur
Aileron Blitz Replica
Feux arrieres S14a
Calandre modifiée
KIt carosserie type URAS Modifié
Interieur
Apexi AVC R
PLX R-500
Turbo Timer HKS Type 1
Shift lighter Razo
Mano pression de turbo
mano pression d huile
Mano de T°C d huile
autoradio mp3
la photo est modifiee, la caisse est plus haute
au final ca devrait donner ca en noir
voila la voiture actuellement
elle etait sur cale depuis debut aout est a repris ses premiers tours de roues il y a quelques semaines, est toujouts encours d essais et de peaufinage, en attendant la peinture, le temps de regler les derniers details
j avais posé les bas de caisse a faux frais juste pour les photos, donc la voila sous le soleil, apres presque 7 mois pour ses premiers tours de roue et de test
j ai laissé l aileron egalement pour la photo, je l ai enlevé apres car j ai deux joints a refaire..
c est comme ca que je suis allé faire les tests...
en plein milieu des tests avec quelques membres de la team, petit debriefing, commentaire, preparation scene video....