Quelques uns d'entre vous me connnaissent, et vous avez remarqué ma signature ...
Je viensde récupérer une voiture que j'adore et dont je reve depuis bien longtemps :
Une Mustang Coupé 1965 !
Ca y est j'ai enfin trouvé la perle rare, la voiture a donc été achetée ! elle a été transportée par camion et bateau jusqu'en France ... et voici les premières photos que m'a envoyé notre correspondant qui est allé la voir en Californie !
Evidemment il y a un peu de travail, mais le prix defie toute concurrence !
Donc une Mustang Coupé 1965 de PREMIERE MAIN !!!!!!!! en effet je l'achete à son propriétaire qui l'a acheté neuve en 1965 ! (plaque noire Californienne d'origine 1965)
Les sièges avant on été refaits à neuf et banquette arriere est d'origine mais nickelle !
Le Moteur un V8 289 ci (environ 4.7L) à été refait il y a 10 000 miles mais est à à redémarer car celà fait plusieurs années qu'il n'a pas tourné.
Et maintenant voici les premières photos prises par la personne qui me l'a achetée aux USA :

La voiture est arrivée au port du Havre le premier février 2007, la prochaine fois je vous montre donc les premières photos en France !