Bonsoir à tous,je vous présente une de mes 205,en fait celle avec laquelle je roule tous les jours.Elle aura 20 ans le 26 fevrier 2007,c'est donc une 1L9 en phase 1

.J'ai acheté cette 205 à un pote de Paris,sa famille s'agrandissant,il a achete un monospace(un evasion en turbo CT) pour remplacer sa 205 et il a pensé a moi

.Après negociation,je l'ai eue pour 4000 Francs en 2001 avec 211.000 Km.Elle etait en mauvais état de carrosserie,mais il faisait l'entretien régulièrement;et le plus drole,c'est que c'est moi qui lui ai fait acheté cette voiture en 1988,il venait de plier sa 115 ch et cherchait une 1L9,ça tombait bien,un pote vendait la sienne

.J'ai donc vu cette 205 neuve,je n'avait pas encore le permis!

.Je l'ai récupérée il n'y a pas longtemps car des salop**** ont essayé de me la voler dans mon local(ils ont pris mes PTS et tente de me la voler :twisted: )Depuis rien que de l'entretien normal et elle devrai avoir 257.000Km le jour de ses 20 ans.Elle marche toujours tres fort (n'est-ce pas XU9J4).Voilà succintement l'histoire d'une de mes voiture.A+