Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
gus.bounty
Messages : 389
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
Département : 0
Localisation : Lorient et Bretigny

Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]

Message par gus.bounty »

mathieu a écrit :Dans des PTS et çà ne passait pas du tout.

C'est quoi comme disques?
Bizarre le montage des MRS passe sans cales dans les PTS ;)

tu montai des disques en combien? 302 non?

si oui pour bien il faut faire un lamage sur l'étrier pour noyer la tête de vis dans l'étrier

Moi c'est des pistes Hi Spec en 283x26 avec des bols sur mesure fait par en pote usineur en alu 7075 (fortal)
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]

Message par tonyxu205 »

je me demandais aussi ce que c'étais comme disque
beau taff toujours :wink:
gus.bounty
Messages : 389
Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
Département : 0
Localisation : Lorient et Bretigny

Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]

Message par gus.bounty »

tonyxu205 a écrit :je me demandais aussi ce que c'étais comme disque
beau taff toujours :wink:
ils sont prévue pour passer avec des étriers Alcon de saxo Challenge en décalant un peu l’étrier pour rattraper le déport (déport 28 pour les saxo challenge contre 34 pour les disques type 206 RC ou 307 hdi)

Image

Des brembo de 406,

Image

Bien sur les MRS et comme les mono pistons en 283 ont des plaquettes plus petite ça doit passer aussi ;)

Et ça se monte plug&play aucune modif à effectué ;)

Le poids d'un disque sur bol est de 4.9kg contre 6.4kg pour un origine
Répondre