Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
- mathieu
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [1ère sortie piste Montlhéry]
Super, çà c'est un circuit qui me tenterais bien au moins une fois.
Tu as tourné avec quelle organisation
Tu as tourné avec quelle organisation
- tonyxu205
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [1ère sortie piste Montlhéry]
+1 vous avez du vous éclater sur ce circuitmathieu a écrit :Super, çà c'est un circuit qui me tenterais bien au moins une fois.
Tu as tourné avec quelle organisation
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [1ère sortie piste Montlhéry]
carrement je pense qu'il est a faire au moins une foistonyxu205 a écrit :+1 vous avez du vous éclater sur ce circuitmathieu a écrit :Super, çà c'est un circuit qui me tenterais bien au moins une fois.
Tu as tourné avec quelle organisation
l'organisateur c'est simple c'est le proprio
c'est l'UTAC
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [1ère sortie piste Montlhéry]
Modifié en dernier par gus.bounty le 11 mars 2011 19:23, modifié 1 fois.
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [1ère sortie piste Montlhéry]
Sympa comme circuit pour une 1ère sortie!!! 8)
C'est combi€n pour tourner?
C'est combi€n pour tourner?
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [1ère sortie piste Montlhéry]
c'est clair il y a pire205 BZH 35 a écrit :Sympa comme circuit pour une 1ère sortie!!! 8)
C'est combi€n pour tourner?
sinon c'est 90€ la demi journée
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
oui tout à faitmathieu a écrit :C'est un jeux de jantes pour la piste
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
Bon aller je me suis sorti les doigts ce we
donc montage des manos , du shift le tout sur la prise ODB et commander par les interrupteurs dans le cendrier
Pour les manos j'ai bien galéré car une fiche de branchement de la sonde sur le mano a casser donc système D mais la c'est Bon et montage du levier de Berlingot
pour ce dernier je reste mitiger a voir si j'arrive a m'y faire sinon retour a l'origine
En tout cas Merci a 106 Burnout pour le coup de main et tout le reste
donc montage des manos , du shift le tout sur la prise ODB et commander par les interrupteurs dans le cendrier
Pour les manos j'ai bien galéré car une fiche de branchement de la sonde sur le mano a casser donc système D mais la c'est Bon et montage du levier de Berlingot
pour ce dernier je reste mitiger a voir si j'arrive a m'y faire sinon retour a l'origine
En tout cas Merci a 106 Burnout pour le coup de main et tout le reste
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
Niquel le montage... Pour les connections sur la prise OSB, tu reprends quoi comme valeurs? C'est juste pour ton shift? Tu pouvais pas récupérer la valeur pour ton manomètre d'eau?
Pour ta valeur de température d'huile, c'est bcp plus élevé que sur nos 1.4, la température affiché correspond à celle que j'ai après 10min de circuit...
J'ai commandé également un mano pour la température d'eau, je sent que ça va pas être facile non plus le montage lol
Pour ta valeur de température d'huile, c'est bcp plus élevé que sur nos 1.4, la température affiché correspond à celle que j'ai après 10min de circuit...
J'ai commandé également un mano pour la température d'eau, je sent que ça va pas être facile non plus le montage lol
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
Meric le montage est pas parfait mais ça vas quand mêmeBlost51 a écrit :Niquel le montage... Pour les connections sur la prise OSB, tu reprends quoi comme valeurs? C'est juste pour ton shift? Tu pouvais pas récupérer la valeur pour ton manomètre d'eau?
Pour ta valeur de température d'huile, c'est bcp plus élevé que sur nos 1.4, la température affiché correspond à celle que j'ai après 10min de circuit...
J'ai commandé également un mano pour la température d'eau, je sent que ça va pas être facile non plus le montage lol
Sur L'ODB j'ai prise les +Permanant, Les masses , les + Après contact et le signal Compte tour
Pour la valeur des sondes j'ai préféré mettre les sondes qui étaient fourni avec
La temp d'huile c'ets la plus chaude que j'ai eu j'ai été faire quelques test et je l'ai laissé tournée au ralenti et ça as monté un peux sachant que j'ai l'affichage de la température au niveau de la culasse donc c'est toujours un peu plus froid que dans le carter
Pour ton montage tu dois avoir des bouchons sur ton circuit d'eau donc tu as juste a mettre la sonde a la place
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
Voilà quelques news
tout d'abords une petite pièces chez un pote
d'ailleurs c'est le boss de EABautosport
les contres plaques Sparco faite sur mesure
D'ailleurs si ça intéresse du monde j'ai fais les plan des contres plaques donc je peux en refaire à la demande car c'est indisponible et sans délai chez Sparco (c'est les mêmes contres plaques sur les Arceaux Sparco 8pts et 6pts pour 106/Saxo)
Ma nouvelle roue de secours
Préparation de la 1O6 pour Montlhéry le 16 Octobre
donc chaussage des baskets pour la piste
plus vidange moteur à la Motul 300V en 10w40 ainsi qu'une vidange de boite en Motul GEAR 300 en 75w90 Merci a 106 Burnout pour le coup de main
A vos avis vous préférer lesquel les PTS ou les 2108?
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les contres plaques Sparco faite sur mesure
D'ailleurs si ça intéresse du monde j'ai fais les plan des contres plaques donc je peux en refaire à la demande car c'est indisponible et sans délai chez Sparco (c'est les mêmes contres plaques sur les Arceaux Sparco 8pts et 6pts pour 106/Saxo)
Ma nouvelle roue de secours
Préparation de la 1O6 pour Montlhéry le 16 Octobre
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plus vidange moteur à la Motul 300V en 10w40 ainsi qu'une vidange de boite en Motul GEAR 300 en 75w90 Merci a 106 Burnout pour le coup de main
A vos avis vous préférer lesquel les PTS ou les 2108?