Mawane VW

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Yopkiwi
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2007 01:37
Automobiles : mk2 16V Webers
Département : 0
Localisation : Quimper

Mawane VW

Message par Yopkiwi »

Présentation de mon Golf cabriolet 1.8 90cv passé en gti weber

Voila apres avoir fini ma polo german look il me tardai de repartir sur une autre base !!
Voila le resumé de l'evolution de la golf , il sera mis à jour regulierement afin d'eviter de se coltiner chaques pages pour trouver la marque de mes essuie glace :mdr


-Voila donc la bete : Golf one cabriolet de 1989 2 ou 3 eme main , historique connu , factures VW totalisant 165 000 km (encore en rodage quoi :lol: ) le kit karman est posé d'origine , tres peu de rouille juste des points superficiel qui son apparu plutot à cause de ma disqueuse que j'ai utilisé à coté de mon cab :wink:

-La voila full stock toute d'origine

Image

-La suite des modifs en photos

Image
Image
Image

-Pose du volant sport luisi et de la face avant +barre anti raprochement superieur OMP inferieur D&W

Image
Image

-Le moteur ici présent propre mais pas asser à mon gout lol !!
Voila on s'equipe pour la belle!! ok ok le meguiars c'est pas donné :?


Image

-Quelques jours apres beaucoup de pieces on été changé l'entretien classique au niveau des fluides , des durites , pieces de carbu ,distrib , poussoir hydro semelle carbu , un nombre incalculable de pieces

Image

-On en profite pour mettre des gicleurs plus gros pour alimenter le moteur en vue du nouvelle aac cat cams pour bientot!!

Image

-Voila quelque petite tofs pour le fun

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

-Lissage de tout les elements inutiles , antenne , goutiere de toit etc etc

Image
Image
Image
Image
Y'a du taff....

-Gros travaux en cours 1mois apres l'achat (Isolation refaite , distrib , AAc etc etc ...)

Image
Image
Image
Image
Image

-Ptit polissage de plusieurs pieces pour le fun :wink:

Image
Image

-Le moteur en cour de remontage

Image

-Remontage de l'interieur avec grand netoyage et reparation du bloc compteur

Image
Image

-Bloc moteur 100% netoyé (les coulure jaune sont la pour proteger de la rouille)

Image

-Feux m3 montés 8) !

Image
Image
Image

-Amortisseur weitec recu !! monté et regler ouf enfin ca racle au sol

Image
Image

Voila un apercu

Image

Et voilou l'interieur presque OK
Pour tout resumer voila les modifs effectués en ce jour
-L'aac est monté ,elle roule , mais pas longtemps car je dois la faire regler , pour l'instant une photo en mode miami vice!!!

Image

-Hihi voila donc le nouvelle interieur!!!

Image
Image
Image
Image
Image

-Et hop nouveaux achat :dance

Image

-Des modifs pour l'interieur ....

Image
Image

Image
-Volant raid hp en 28

-Voila mes nouvelles jantes 9 pouce au cul 8 devant le tout en 14 chaussé en 225/40/14 et devant 195/45/14 !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

-La voila posé au sol sur ses steffan !

Image
Image
Image
Image
Image

-Le collecteur 4/2 RACELAND

Image

Demontage du moulin pour y greffer un 1800 GTI type PB (le 8s 112cv) juste le haut moteur etant donner que
le bas moteur est identique au GU/EX
Au passage j'ai isoler le colecteur avec un isolant pour eviter que les carbu chauffe de trop


Quelques tof pour le plaisir , en attendant je m'occupe pepere de ma prépa moteur sur base gti

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ma culasse refaite à neuf :sup

Image

Image

Derniere achat effectué , deux WEBER dcoe en 40
Image


-Voila mon matos de sono :lol:
-2 Amplis coustic chacun 150 RMS
-Kit 3 voies Beyma
-Kit davis acoustic en 13
-1 Ampli Mtx 800rms
-Source JVC
- 2 SUB TBP EMINENCE 148 Db à l'ancien termlab

Image

Exterieur

-Phare glasse lisse à croix
-Calandre deux phare sans logos
-baguette noir
-Lissage malle goutiere etc
-Plaque noir et blanc
-cligo blanc
-gache porte chrome + tetons
-Feux arriere diamants
-Poignée Golf 2 lissé

Interieur

-Poignée porte interne
-Loquet wolfsburg
-Tetine de reglage retro wolfsburg
-Panneau de porte en cuir noir
-Mano huile / volts / ampere
-Manette leve vitre courte
-Volant Raid HP

Moteur

-Haut moteur Golf GTI 8s
-2 webers dcoe + pipe admission
-AAC cat cams 267°
-Collecteur inox raceland 4-2 isolé avec du ruban
-Reniflard d'huile tuning :p

Chassis

-Combinée filetées WEITEC
-Barre sup OMP
-Barre inferieur D&W
-Disque ziterman
-Steffan 8 et 9 par 14 + calle 5 mm de chaque coté
Yopkiwi
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2007 01:37
Automobiles : mk2 16V Webers
Département : 0
Localisation : Quimper

Message par Yopkiwi »

Niveau moteur :

Culasse resurfacé
Orifices injecteur bouché
Orifice durite d'eau vers pipe boucher
Durite en 8mm
Regulateur king
Pipe mangouzi un truc comme ca :lol:
2 weber dcom de 205 rallye
Guide + soupapes neuves
Orifice d'admission agrandi un peu plus que la pipe d'ailleur :evil:
Joint multiple neuf ,
arbre à came cat cams 268°
4/2 raceland
Ligne full inox = full barouf !!!
:twisted:
Je sis pas encore si ca marche bien j'ai pas tester car en cours de remontage :)

Le chassis est revu bien sur , 2 barre de renfort , filetées weitec
jantes en 9' pour le style germanique
a + mes futurs copaing :mrgreen:
master-16V
Messages : 395
Enregistré le : 01 nov. 2004 13:01
Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
Département : 37
Localisation : Tours

Message par master-16V »

jolie one, tres german look. :wink: parcontre je me demande si ca traine pas beaucoups avec du 225.. :-k apres il te restera qu'une chose a faire c'est monter les trains de G60 pour avoir les freins qui suivent car sur les one et meme les MK2, c'est des patinettes. :?


En tout cas bienvenu :coucou:
x16xe
Messages : 300
Enregistré le : 05 déc. 2006 19:41
Département : 0
Localisation : Entre Nantes et Ancenis

Message par x16xe »

La Golf1 cab reste vraiment magnifique malgrés toutes ces années.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

nickel ton auto, j'aime bien le look discret sobre type german look.
Par contre je pense que tu verras à l'usage qu'il ne sert à rien de préparer le moteur d'un cab qui gidonne dès que tu le sollicite de trop.
scirocco95
Messages : 112
Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
Département : 0
Localisation : Salon de provence

Message par scirocco95 »

Sympa ton auto et bonne continuation :D
Répondre