Superbe cette GTI16 8)
Presque toute d'origine en plus, ca fait du bien a voir.
Interieur neubauer.... la classe quoi, meme si je prefere celui de série full-tissus.
GTI16 a écrit :Superbe cette GTI16 8)
Presque toute d'origine en plus, ca fait du bien a voir. Interieur neubauer.... la classe quoi, meme si je prefere celui de série full-tissus.
c'est pas un neubauer les coutures ne sont pas les memes par contre c'est pas un peugeot d'origine non plus
GTI16 a écrit :Superbe cette GTI16 8)
Presque toute d'origine en plus, ca fait du bien a voir. Interieur neubauer.... la classe quoi, meme si je prefere celui de série full-tissus.
c'est pas un neubauer les coutures ne sont pas les memes par contre c'est pas un peugeot d'origine non plus
C'est surtout les contres porte qui m'ont fait penser a du neubaeur
Enfin soit, ca ne change pas au fait qu'ils sont superbes!
Il manque des chevaux a cette voiture? c'est une catalysée?
Alors comme Alex n'a pas l'air de répondre, je vais le faire à sa place.
L'intérieur est bel et bien un Neubauer, c'est écrit dessus comme le port salut. Sinon il l'a passé au banc et elle a sortie 153ch (avec puce Ruggeri, ligne groupe N Oreca, collecteur inox). Les compressions sont pas terribles (9, 11, 11, et 14). Le problème vient du fait que le filtre green n'a jamais été graissé, donc le moulin a pris un peu cher.
Mais ne vous en faites pas, elle marche sacrément bien. On a fait un test GTI 16 vs RC et jusqu'à 160/170 km/h il me met une belle tarte dans la tronche. Après c'est une autre histoire, mais quand meme.
là je suis super nostalgique... c'est la caisse que je regrette le plus...
Seul bémol : le pare choc arr pour le passage de l'échappement, sinon elle est parfaite !