Page 1 sur 4

ma 205 pour la piste

Posté : 01 mai 2007 12:36
par dj-rix
le projet final:
Image
la base du projet:
Image

Image

Image

Posté : 01 mai 2007 12:37
par sax'mécano
ah! sympa :!: Tu peux nous en dire plus ? :P

Posté : 01 mai 2007 12:40
par dj-rix
la caisse a été soudé et arceauté puis peinte en noir mat :
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 01 mai 2007 12:44
par dj-rix
puis remontage des ouvrants et elements carrosserie:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 01 mai 2007 14:59
par laclassecivic
c est une firebird a coté alias k2000 ?

Posté : 01 mai 2007 15:04
par RadioaCtif
Non K2000 = Pontiac Transam

Posté : 01 mai 2007 15:33
par shaq132
putain noir mate ca va tout déboiter!!!
niveau moulin et prépa qu est ce qu il est pévu?

Posté : 01 mai 2007 16:24
par laclassecivic
RadioaCtif a écrit :Non K2000 = Pontiac Transam
http://www.k2000-tv.com/?page=firebird

j insiste
firebird trans am :mrgreen:

Posté : 01 mai 2007 17:28
par kumufkid
tres bon choix la couleur 8)

Niveau mecanique j'en entendu parler de qq chose de nouveau par rapport au debut :lol: ???

Posté : 01 mai 2007 19:20
par skadouille
+1 pour la couleur :mrgreen:

Niveau trains roulants, et moulin, ce sera quoi ?

Posté : 01 mai 2007 19:49
par dj-rix
pour mettre tous le monde d'accord c'est une pontiac firebird trans am et la base de k2000

Posté : 01 mai 2007 19:52
par 205 BZH 35
kumufkid a écrit :Niveau mecanique j'en entendu parler de qq chose de nouveau par rapport au debut :lol: ???
j'viens meme d'apprendre que le nouveau moulin va faire un passage a plescop :top: 8)




Continues comme ça Guillaume :twisted:
Kévin et Nicolas aussi :wink:

Posté : 01 mai 2007 20:01
par dj-rix
la suite du remontage carosserie:
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 01 mai 2007 20:16
par dj-rix
mes baquets:
Image

Posté : 01 mai 2007 20:31
par dj-rix
Pour les trains se son des 1.9 avec amortisseur de carbon perfo avec ressort en - 35 a l'avant et pour l'arriere des kayaba ultra sr.
Se qui est prevu:
du kayaba aussi a l'avant avec butée neuf et ressort eibach silent bloc powerflex de bar stab et de triangle et toute les bielettes neuve et roulement neuf bar sup et inf et mise a neuf pour le train arriere aussi.
les frein resterons d'origine a l'arriere dans un premier temps et peu etre apres des frein de c4, pour l'avant des frein de 307 hdi en 283 avec maitre cylindre en 23.8 les durites de frein et d'essence seront sur mesure avec un reservoire d'essence qui sera normalement aussi sur mesure .les durits et freins son commande chez leny.
voila pour la caisse a quoi elle aura droit avant 2008
enfin je l'espere [-o<