Page 1 sur 4
					
				Evolution du Z33 (nissan 350z) par nantaiz
				Posté : 01 mai 2007 21:47
				par nantaiz
				Bon alors voila tout nouveau arrivé sur le forum, je me lance pour vous présenter mon jouet que j'ai acquis en novembre 2006, à savoir ma nissan 350z.  Modèle de Novembre 2003, 49000 km, 3.5 V6 de 280 CV à l'origine. Voila une photo de la bete peu apres mon acquisition afin de vous donner une idée :
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0616ad3.jpg
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0615ys0.jpg
[/list]
 
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 21:54
				par nantaiz
				Alors voila c'est parti, présentation des modifs réalisées, dans l'ordre  8) :
au mois de Janvier :
- Collecteur d'admission Kinetix 
- Admission carbone Gruppe-m avec prise d'air sous le pare-choc 
- Cache moteur carbone
- Vitres teintées Glastint réalisé à Nantes (carbone super à l'arrière et carbone à l'avant) 
- Cooling plate carbone
- Source Audio Kenwood Double Din 6029 avec GPS garmin intégré, lecteur dvd et double tuner TNT. 
- Système d'alarme satellitaire Cobra Connex
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 mai 2007 22:05
				par FTR
				voiture idéal pour jeune couple (ou célibataire) sans enfant... Donc pas pour moi.  sniffff
			 
			
					
				
				Posté : 01 mai 2007 22:06
				par GT4Fx
				c'est beau un Z quand meme  
  
 et une jap de plus que je dois pas arriver à suivre  
 
ca pese combien deja ?
tu as prevu d'autres modifs ?  

 
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:10
				par nantaiz
				Ensuite au mois de Février, stage de 1 mois chez mon préparateur en Belgique afin d'y faire poser : 
- Kit complet nismo sauf aileron remplacé par le replica V2 en carbone  
- Capot Full Carbone Strosek peint en noir mat 
- Suspension TEIN FLEX avec l'EDFC 
- Feux avants et arrières du modèle 2006 
- Tuyauterie moteur Samco 
- Tube d'admission ARC 
- BAR ARC en titane 
- système de freinage Stoptech rainuré ventilé avec durites aviation et liquide haute temperature 
- battery and fluid covers en carbone 
- Collecteurs Maxim Works 
- Ligne complète Nismo 
- Peinture complète à la pose du Kit
Ca avance  
 
Une petite photo des jantes commandées en Février aux Etats-Unis  

  : des jantes Volk CE28N Time Attack Edition 

 
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:18
				par nantaiz
				
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:19
				par nantaiz
				La bete pese tout de meme 1.5 tonne  

 
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:23
				par nantaiz
				Et au mois de Mars, direction le sud de la France, à Meze plus précisement, pour y réaliser un interieur full cuir alcantara chez Superb' Sellerie pendant 3 semaines. les photos arrivent  

 
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:30
				par nantaiz
				
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:32
				par nantaiz
				
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:43
				par nantaiz
				
			 
			
					
				Re: re
				Posté : 01 mai 2007 22:50
				par GT4Fx
				
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 22:56
				par nantaiz
				Oui c'est un peu son "defaut" son poids, mais bon avec mes modifs je touche allegrement les 300cv et ca va ca pousse fort quand mem  

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 mai 2007 23:04
				par benoitc
				Sympa comme voiture mais pour moi elle est trop tuning  

  Dommage car la prépa est sympa  :twisted:
 
			 
			
					
				re
				Posté : 01 mai 2007 23:11
				par nantaiz
				Mis a part l'interieur (qui je te l'accorde est tres tuning), le reste de la z n'est constitué que d'éléments issus de la competition alors comment te dire, c'est plus trop du tuning  

 mais plutot de la prepa au sens noble du terme 

 . Apres je concois tres bien que les gouts et couleurs sont personnels  
