Page 1 sur 4
Evolution du Z33 (nissan 350z) par nantaiz
Posté : 01 mai 2007 21:47
par nantaiz
Bon alors voila tout nouveau arrivé sur le forum, je me lance pour vous présenter mon jouet que j'ai acquis en novembre 2006, à savoir ma nissan 350z. Modèle de Novembre 2003, 49000 km, 3.5 V6 de 280 CV à l'origine. Voila une photo de la bete peu apres mon acquisition afin de vous donner une idée :
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0616ad3.jpg
http://img395.imageshack.us/my.php?image=img0615ys0.jpg
[/list]
re
Posté : 01 mai 2007 21:54
par nantaiz
Alors voila c'est parti, présentation des modifs réalisées, dans l'ordre 8) :
au mois de Janvier :
- Collecteur d'admission Kinetix
- Admission carbone Gruppe-m avec prise d'air sous le pare-choc
- Cache moteur carbone
- Vitres teintées Glastint réalisé à Nantes (carbone super à l'arrière et carbone à l'avant)
- Cooling plate carbone
- Source Audio Kenwood Double Din 6029 avec GPS garmin intégré, lecteur dvd et double tuner TNT.
- Système d'alarme satellitaire Cobra Connex

Posté : 01 mai 2007 22:05
par FTR
voiture idéal pour jeune couple (ou célibataire) sans enfant... Donc pas pour moi. sniffff
Posté : 01 mai 2007 22:06
par GT4Fx
c'est beau un Z quand meme

et une jap de plus que je dois pas arriver à suivre
ca pese combien deja ?
tu as prevu d'autres modifs ?

re
Posté : 01 mai 2007 22:10
par nantaiz
Ensuite au mois de Février, stage de 1 mois chez mon préparateur en Belgique afin d'y faire poser :
- Kit complet nismo sauf aileron remplacé par le replica V2 en carbone
- Capot Full Carbone Strosek peint en noir mat
- Suspension TEIN FLEX avec l'EDFC
- Feux avants et arrières du modèle 2006
- Tuyauterie moteur Samco
- Tube d'admission ARC
- BAR ARC en titane
- système de freinage Stoptech rainuré ventilé avec durites aviation et liquide haute temperature
- battery and fluid covers en carbone
- Collecteurs Maxim Works
- Ligne complète Nismo
- Peinture complète à la pose du Kit
Ca avance
Une petite photo des jantes commandées en Février aux Etats-Unis

: des jantes Volk CE28N Time Attack Edition

re
Posté : 01 mai 2007 22:18
par nantaiz
re
Posté : 01 mai 2007 22:19
par nantaiz
La bete pese tout de meme 1.5 tonne

re
Posté : 01 mai 2007 22:23
par nantaiz
Et au mois de Mars, direction le sud de la France, à Meze plus précisement, pour y réaliser un interieur full cuir alcantara chez Superb' Sellerie pendant 3 semaines. les photos arrivent

re
Posté : 01 mai 2007 22:30
par nantaiz
re
Posté : 01 mai 2007 22:32
par nantaiz
re
Posté : 01 mai 2007 22:43
par nantaiz
Re: re
Posté : 01 mai 2007 22:50
par GT4Fx
re
Posté : 01 mai 2007 22:56
par nantaiz
Oui c'est un peu son "defaut" son poids, mais bon avec mes modifs je touche allegrement les 300cv et ca va ca pousse fort quand mem

Posté : 01 mai 2007 23:04
par benoitc
Sympa comme voiture mais pour moi elle est trop tuning

Dommage car la prépa est sympa :twisted:
re
Posté : 01 mai 2007 23:11
par nantaiz
Mis a part l'interieur (qui je te l'accorde est tres tuning), le reste de la z n'est constitué que d'éléments issus de la competition alors comment te dire, c'est plus trop du tuning

mais plutot de la prepa au sens noble du terme

. Apres je concois tres bien que les gouts et couleurs sont personnels
