TiGrafizm - Audi T T 1.8T 180cv - 1999
TiGrafizm - Audi T T 1.8T 180cv - 1999
Voilà, je présente ma nouvelle auto. Je l'ai depuis samedi matin.
C'est une AUDI T T 1.8T 20V 180CV, full stock.
- ABS,
- ESP,
- EPC,
- Direction assistée asservie au régime,
- Rétros électriques dégivrants,
- Température intérieur/extérieur,
- Essuie-glaces à intermittence variable,
- Vitres séquentielles/anti-pincement,
- Volant cuir gainé,
- Volant réglable hauteur + profondeur,
- Finition aluminium,
- Sièges sport Recaro,
- Intérieur cuir noir,
- Sièges chauffants,
- Clim auto,
- Jantes alu spéciales 17",
- Système audio BOSE avec caisson de basse et chargeur 6 CDs spécifique à la TT.
Y'a pas à dire ça change. La Tigra a beau avoir une ligne irréprochable, là on est dans un autre monde.
La finition est parfaite, le cuir, la moquette, les inserts en alu, le tissu du ciel de toit font mal aux yeux tellement c'est beau.
Un joli petit bruit, ça pousse et ça freine fort.
En rentrant de Lohéac dimanche, je me suis trouvé un petit coin pour faire des photos.
C'est parti.
Ca aurait pu être marrant sur le circuit de Lohéac mais 250€ le pneu, ça freine tout de suite
C'est une AUDI T T 1.8T 20V 180CV, full stock.
- ABS,
- ESP,
- EPC,
- Direction assistée asservie au régime,
- Rétros électriques dégivrants,
- Température intérieur/extérieur,
- Essuie-glaces à intermittence variable,
- Vitres séquentielles/anti-pincement,
- Volant cuir gainé,
- Volant réglable hauteur + profondeur,
- Finition aluminium,
- Sièges sport Recaro,
- Intérieur cuir noir,
- Sièges chauffants,
- Clim auto,
- Jantes alu spéciales 17",
- Système audio BOSE avec caisson de basse et chargeur 6 CDs spécifique à la TT.
Y'a pas à dire ça change. La Tigra a beau avoir une ligne irréprochable, là on est dans un autre monde.
La finition est parfaite, le cuir, la moquette, les inserts en alu, le tissu du ciel de toit font mal aux yeux tellement c'est beau.
Un joli petit bruit, ça pousse et ça freine fort.
En rentrant de Lohéac dimanche, je me suis trouvé un petit coin pour faire des photos.
C'est parti.
Ca aurait pu être marrant sur le circuit de Lohéac mais 250€ le pneu, ça freine tout de suite
Modifié en dernier par TiGrafizm le 28 mai 2007 18:08, modifié 2 fois.
TiGrafizm ®
-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
J'ai emmené un pote et sa copine faire un tour effectivement.
Moi derrière je ne passe pas (1m78) ou alors en travers avec la tête baissée... Elle n'est pas très grande donc elle a réussi avec les jambes un peu pliées. C'est interdit à plus d'1m50 à l'arrière normalement.
Après la virée, j'ai appris qu'elle était pas rassurée pendant la "ballade". Je vois pas pourquoi, j'ai pas dépassé 2:-$:-$
benoitc, je sors de 3 Tigra 1.4L 90cv donc les perfs sont plutôt pas mal. C'est sûr que c'est pas un coup de pied au c** mais on se sent que ça n'arrête jamais de pousser. L'inconvénient du 225 niveau perfs c'est qu'il a le Quattro et que ça pèse vachement.
Moi derrière je ne passe pas (1m78) ou alors en travers avec la tête baissée... Elle n'est pas très grande donc elle a réussi avec les jambes un peu pliées. C'est interdit à plus d'1m50 à l'arrière normalement.
Après la virée, j'ai appris qu'elle était pas rassurée pendant la "ballade". Je vois pas pourquoi, j'ai pas dépassé 2:-$:-$
benoitc, je sors de 3 Tigra 1.4L 90cv donc les perfs sont plutôt pas mal. C'est sûr que c'est pas un coup de pied au c** mais on se sent que ça n'arrête jamais de pousser. L'inconvénient du 225 niveau perfs c'est qu'il a le Quattro et que ça pèse vachement.
TiGrafizm ®
-
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
Tu as raison ! Et l'important c'est de se faire plaisirTiGrafizm a écrit : benoitc, je sors de 3 Tigra 1.4L 90cv donc les perfs sont plutôt pas mal. C'est sûr que c'est pas un coup de pied au c** mais on se sent que ça n'arrête jamais de pousser. L'inconvénient du 225 niveau perfs c'est qu'il a le Quattro et que ça pèse vachement.
-
- Messages : 275
- Enregistré le : 15 mars 2005 16:25
- Automobiles : une 106+100 KID(argent)
- Département : 76
- Localisation : Fécamp les bains
super sympa comme caisse je les regarde de temps en temps sur les petites annonces...
Sinon effectivement c'est pas une caisse pour faire de la piste encore que quand elle est sortie on l'appellait la ponceuse à bitume de toute façon c'est la classe.
Pour le V6 trop lourd mais le bruit est plus sympa c'est vrai.
En tous cas fais toi plaisir au volant de ce TT
Sinon effectivement c'est pas une caisse pour faire de la piste encore que quand elle est sortie on l'appellait la ponceuse à bitume de toute façon c'est la classe.
Pour le V6 trop lourd mais le bruit est plus sympa c'est vrai.
En tous cas fais toi plaisir au volant de ce TT
C'est pas une quattro et t'as tout a fait raison. J'avais lu ça sur le web mais je viens de vérifier.MANUGT a écrit :C'est donc une QUATTRO pour ce poids là ?TiGrafizm a écrit :Pour le poids, elle fait 1T400 environ.
La 2RM pèse environ 1250 à 1300 Kg à vide.
Il la donne pour 1240kg à vide
TiGrafizm ®
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0