Ma Civic Type R 30ème Anniv
Posté : 07 mai 2007 22:10
Petite présentation rapide de ma civic 30th anniversaire :
Extérieur :
-Vitres teintées avant (origine à l'arrière)
-Etriers de freins rouge
Chassis :
-Durites aviation
-Liquide DOT 5.1
-Ferrodo DS2500
-Bar avant sup OMP
-Disques avant Gr.N
Moteur :
-CAI Injen 1576
Dans le garage
-Collecteur décata (Race Header) STRUP
-Simulateur o² Casper (car si on décata , on a un voyant moteur qui s'allume)(Reçu/attente de montage)
-Silent Bloc moteur renforcé Energy
Voici quelques photos de la civic



Ps : pas de discours/fight renault/honda

Le 8/05/2007 : Voilà après une longue journée (départ en train à 5h00 pour finir avec 1000kms de route pour rammener la voiture ) il y a de nouveau une civic dans mon garage . Pourquoi ce choix ? ben je sais pas , la mrs est une bonne voiture très efficace , mais le moteur turbo donne peu de sensations , c'est donc naturellement que je suis revenu sur une civic .
C'est donc une 30ème anniv avec 36000kms . Elle a une BAR, les vitres teintées light devant (derrière aussi mais c'est d'origine) , des durites avia et des DS2500 , très rapidement elle recevra un CAI car sans c'est vraiment pas drôle . Pour comparer un peu avec la mégane , disons que c'est complètement opposé .... Pas de couple sur la civic et un couple de diesel sur la mégane ... Je dirais que stock à stock la MRS est plus performante et surtout beaucoup plus confortable . Par contre avec la civic faut plus se battre avec le volant , c'est plus réactif, faut dire que la mégane est tellement collée au sol
, du coup c'est plus ludique .
La mégane avait par exemple le toit panoramique (vraiment de la bombe cette option 8) ) , la clim auto , le controleur de pression de pneus , la carte main libre etc ... Sur la civic il n'y a rien
Si j'avais eu les moyens de garder les deux ... mais bon
Extérieur :
-Vitres teintées avant (origine à l'arrière)
-Etriers de freins rouge

Chassis :
-Durites aviation
-Liquide DOT 5.1
-Ferrodo DS2500
-Bar avant sup OMP
-Disques avant Gr.N
Moteur :
-CAI Injen 1576
Dans le garage
-Collecteur décata (Race Header) STRUP
-Simulateur o² Casper (car si on décata , on a un voyant moteur qui s'allume)(Reçu/attente de montage)
-Silent Bloc moteur renforcé Energy
Voici quelques photos de la civic
Ps : pas de discours/fight renault/honda

Le 8/05/2007 : Voilà après une longue journée (départ en train à 5h00 pour finir avec 1000kms de route pour rammener la voiture ) il y a de nouveau une civic dans mon garage . Pourquoi ce choix ? ben je sais pas , la mrs est une bonne voiture très efficace , mais le moteur turbo donne peu de sensations , c'est donc naturellement que je suis revenu sur une civic .
C'est donc une 30ème anniv avec 36000kms . Elle a une BAR, les vitres teintées light devant (derrière aussi mais c'est d'origine) , des durites avia et des DS2500 , très rapidement elle recevra un CAI car sans c'est vraiment pas drôle . Pour comparer un peu avec la mégane , disons que c'est complètement opposé .... Pas de couple sur la civic et un couple de diesel sur la mégane ... Je dirais que stock à stock la MRS est plus performante et surtout beaucoup plus confortable . Par contre avec la civic faut plus se battre avec le volant , c'est plus réactif, faut dire que la mégane est tellement collée au sol

La mégane avait par exemple le toit panoramique (vraiment de la bombe cette option 8) ) , la clim auto , le controleur de pression de pneus , la carte main libre etc ... Sur la civic il n'y a rien

Si j'avais eu les moyens de garder les deux ... mais bon