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Ben@Killer Saxo VTS 16v

Posté : 25 mai 2007 11:52
par Ben@Killer
:coucou: a tous !


Couleur : Bleu mauritius

Equipement :

-2 Enceintes Sony Xplod
-Pack Confort
-ABS, DA, VE, FC

Chassis :
-Vidage Roue de secours, Banquette Assises Isolant coffre (Fait)
-2 Bilstein B6 à l'avant et 2 Koni jaune reglable à l'arriere (Monté)
-Ressort Eibach -30 (Monté)
-Peinture des jantes (Faite)
-Peintures des plastiques de par choc (Faite)
-Installation d'une BAR inférieur (Montée)
-Barre anti rapprochement supérieur OMP (Montée)
-Durite avia, Dot5.1, DS2500 (Monté)
-Des nouveaux pneux (Monté: Toyo T1-R)
-Installation d'un support anti-cabrage Powerflex (Monté)
-Sieges baquet RRS (Monté)


Moteur :
-QuickShift (Monté)
-Admission dynamique (Montée)
-Tube afrique Iresa (Monté)
-Intermediaire Inoxcar avec PF (Monté)
-Silencieux Iresa ET 40 (RC RACING NH) (Monté)
-Peinture du moteur en noir Mat (Fait)


Equipement prévus :

-Une peinture neuve intégrale
-Changement de l'embrayage
-Boite courte renforcée
-Sieges baquet RRS + harnais 4 points
-Feux à fond noir
-Shiftlight
-Elargisseur de voies
-Volant Tulipé 65
-Powerflex avant de triangle
-Powerflex de barre stab
-Refection des pieces d'usure du train avant (biellete de barre stab, rotule de direction et suspensions) (Reçus)

Voila les photos :

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Chez moi :

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Mon siege baquet :

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la découpe de traverse :

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le passage avec powerdyn :

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tiens j'ai reçus un truc ce matin :-k

















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:-%%



























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:d jolie facture mais ca lui fera du bien !

- Biellettes de Barre stabilisatrice
- Rotules de direction
- Rotule de suspensions
- Filtre à essence
- courroie d'alternateur


ceci n'est que la première partie, les pieces plus dans l'esprit "racing" arriveront je l'espère bientôt...

Posté : 25 mai 2007 12:07
par Manu_VTS
Belle voiture normal c'est une sax :top:

Posté : 25 mai 2007 16:49
par Rom VTS
T'as pas remis le scorpion :mrgreen:

Posté : 28 mai 2007 20:07
par Stef106
bienvenu ici !!!

elle superbe ta sax le bleu mauritius ne court pas les rue 8)

Posté : 28 mai 2007 20:11
par dj-rix
c'est quoi le powerdyn :
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Posté : 28 mai 2007 20:54
par FTR
un logiciel de calcul de puissance

Posté : 28 mai 2007 21:04
par gaeloulecoyot
Le Bleu mauritius est une couleur assez rare!!!

J'aime assez :oops: :wink:

Posté : 28 mai 2007 21:39
par Ben@Killer
Merci a tous !

Non Rom je l'ai pas remis le scorpion [-X :mrgreen:

Posté : 28 mai 2007 21:41
par Ben@Killer
Pour info les deux autre saxo (noir onyx et gris quartz) sont celle de mes freres, une 16v et une 8s, la 8s (onyx) est a vendre.

Posté : 28 mai 2007 21:44
par benoitc
gaeloulecoyot a écrit :Le Bleu mauritius est une couleur assez rare!!!

J'aime assez :oops: :wink:
Elle est vraiment sympa cette couleur :top:

Posté : 28 mai 2007 23:10
par THE666
ah oui sympa la couleur!!!!

bonne route a toi et bon courage pour la taff !!!

Posté : 29 mai 2007 13:07
par Ben@Killer
T'inquiete pas ca devrait aller avec mes faibles connaissances :)

J'ai deja changé la courroie d'alternateur et les deux bielettes de barre stab, c'est un peu con car je devrais démonter tout cela quand je changerais les SB de barre stab mais bon j'avais prévu mécanique dimanche et c'est pas la flotte qui m'a découragé :p

Posté : 29 mai 2007 13:08
par skadouille
Ben@Killer a écrit :Pour info les deux autre saxo (noir onyx et gris quartz) sont celle de mes freres, une 16v et une 8s, la 8s (onyx) est a vendre.
Ca doit tirer des bourres entre freres :-%% O:)

La 8s est a vendre pour pouvoir racheter une 16 ? :mrgreen:

En tous cas la tienne est nickel :top:

Posté : 29 mai 2007 14:12
par MANUGT
Bienvenue. Elle doit avoiner :top:
Pourquoi ta courbe s'arrête à 6600 tr ?
Est-ce que c'est fiable un powerdyn face à un vrai banc à rouleaux ? :-k

Posté : 30 mai 2007 09:30
par Ben@Killer
Ma voiture marche bien mais pas plus que celle de beaucoup de saxiste !

Entre frère bah mon frère qui a la 16 joue pas trop et puis il est tres juste pour la payé (assurance essence...) donc il va ptete s'en séparer...

Et la 8s il s'en sépare pour un mazout :( trop cher l'essence !

En fait des que j'ai eu ma 16 je leur ai fait un pti tour et ils on tout de suite voulu une saxo :p

Sinon pour powerdyn j'ai une méthode opératoire pour avoir un résultat le plus fiable possible, seulement cette méthode démarre a partir de 1500 tour je crois et je la stop a 6500 car apres c'est 7500 et le moteur ne les atteinds pas et la courbe ne sort pas. Faudrait que j'essaye sans limitation haute.

Sinon pour la fiabilité rien ne vaut un bon banc bien fiable, cependant je sort toujours le même nombre de chevaux a 2cv près et la 100cv de mon frère avec admi et découpe de traverse sort 105cv donc ca me semble pas si faux que ca.

Mais j'ai passé une saxo origine au niveau moteur, elle sortait déja 132cv...