Golf GTi 1800 PB
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Le problème chez moi venait du capteur sur la boite de vitesses. Démonte le pour le nettoyer et le tester. Moi j'ai du refaire les cosses de connections sur ce capteur.
Bon sinon j'ai monté les amortisseurs AR sans soucis mais pas moyen de faire ceux de l'AV. Pour virer la coupelle il y a un "écrou fendu" qui nécessite un outil VAG ou une clé à ergots, que je ne possède pas. Je verrais ça le weekend prochain avec un oncle qui a accès à ça.
Bon sinon j'ai monté les amortisseurs AR sans soucis mais pas moyen de faire ceux de l'AV. Pour virer la coupelle il y a un "écrou fendu" qui nécessite un outil VAG ou une clé à ergots, que je ne possède pas. Je verrais ça le weekend prochain avec un oncle qui a accès à ça.
- trollicarlos
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Alors j'ai fini la partie moteur: allumeur, faisceau de bougies, calage à la lampe, bougies neuves, pompe à huile nettoyée, courroie de distri et galet neufs, sondes de pression huile, filtres, vidange, calorstat. Niveau chassis j'ai monté 4 sachs haute pression gaz, coupelles sachs neuves, étriers de freins arrière refait à neuf.
Il me reste les étriers AV à déposer pour changer les kits de joints et nettoyer les pistons puis la ligne d'échappement à déposer pour refaire une fuite au niveau d'un raccord. Ensuite ça roule pour le CT
Je manque cruellement de temps pour bosser dessus, surtout qu'elle est chez mes parents à 60 bornes de chez moi.
En tout cas côté moteur c'est nickel, elle a une sacrée patate malgré ses 19 ans et 280000km :twisted:
Quand tout sera nickel mon oncle carrossier VAG doit me faire une peinture.
Il me reste les étriers AV à déposer pour changer les kits de joints et nettoyer les pistons puis la ligne d'échappement à déposer pour refaire une fuite au niveau d'un raccord. Ensuite ça roule pour le CT
Je manque cruellement de temps pour bosser dessus, surtout qu'elle est chez mes parents à 60 bornes de chez moi.
En tout cas côté moteur c'est nickel, elle a une sacrée patate malgré ses 19 ans et 280000km :twisted:
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- Mister Valstar
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C'est claire que les BBS sur une allemande ça claque
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Re: Golf GTi 1800 PB
Ce weekend j'ai changé la pipe d'eau sur la culasse ainsi que son joint après avoir au préalable tout nettoyé à la paille de fer. J'ai aussi changé le calostat ainsi que son joint. J'ai fini par un remplacement du liquide de refroidissement VW G12 et une purge en bonne et due forme. Désolé je n'ai pas pris de photos.
Sinon j'ai refait à neuf mes étriers de frein AV:
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Re: Golf GTi 1800 PB
jolie cette golf