ma super 5 GT turbo

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Coegon
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ma super 5 GT turbo

Message par Coegon »

coucou a tous

je suis vraimment desole, mais j ai carement oublie que j etais inscrit chez vous :lol:

bien me revoila avec un tous nouveau jouet, je me suis separe de ma super 5 GTS pour restaurer une super 5 GT turbo ( ah enfin je retrouve le plaisir de conduire :D )

il reste quelques bricole a faire mais rien de bien grave. le CT a part une petite tache de rouille qui commence a pointer le bout de son nez au niveau du bas de caisse cote chauffeur. ca va etre tres vite traite ;)

moteur presque 40 000km (facture a l appuie)
turbo environ 300km (facture a l appuie)
train av neuf, frein neuf, peinture refaite
interieur refait presque a neuf ainsi que le tableau de bord

je l ai acheter 3 500€

photos prise le soir de l acquisition :

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les modifs :

tous dabord la console centrale qui a ete modifier comme un cochon par l ancien proprio. j ai un peu cache la misere en fabriquant une petite plaque en alu et j y ai insere 3 trou de diametre 52 pour 3 manometres. j ai aussi mis un petit bouton pour mettre en route le ventilo en cas de grosse chaleur

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mais vu que je suis asse maniac quand j aurais trouve une console centrale propre je vais mettre ceci

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et pour finir j ai monte ma dump valve a membrane

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voila donc quand j aurais d autre modif je vous en ferez part

a bientot
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john44
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Message par john44 »

elle est propre, par contre c'est une phase 1 ou une 2 car y'a un peu des 2 sur la tienne
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Coegon
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Message par Coegon »

john44 a écrit :elle est propre, par contre c'est une phase 1 ou une 2 car y'a un peu des 2 sur la tienne
c est une phase 2 de 1989 mais l ancien proprio trouvait que ca faisait mieux habille le kit phase 1. je pense revenir sur les extensions arriere phase 2 mais ceux qu ils m a donne sont un peu abimer au niveau de la visserie.
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FTR
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Message par FTR »

en cherchant sur le forum tu trouveras à peut prêt le même GTT que toi mais avec une peinture neuve... d'ailleur presque toute l'auto est neuve.
skippy
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Message par skippy »

FTR a écrit :en cherchant sur le forum tu trouveras à peut prêt le même GTT que toi mais avec une peinture neuve... d'ailleur presque toute l'auto est neuve.
a oui? je ne vois vraiment pas de quelle voiture tu parle :mrgreen:

sinon bon choix la gt 8-[
stephane7944
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Message par stephane7944 »

elle est pas trop mal mais je trouve juste le prix d'achat un peu élevé.
J'espere que t'aura pas d'ennui avec 8) je vois pas pourquoi d'ailleurs :mrgreen: c'est fiable un GTT :mrgreen:
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MANUGT
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Message par MANUGT »

Oh, encore une GT nacrée ph.2 => ça fait 3 maintenant :mrgreen: et sans les autoc latéraux :lol:

Bienvenue à toi et à ton GTT.
J'ai possédé moi aussi une GTS pour mes 1° années de permis et depuis je n'ai jamais quitté la famille Super 5 (ça va faire 10 ans) :wink:

Si tu veux des conseils, n'hésite pas car Racing-West est armé d'éleveurs de GTT :top:
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Coegon
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Message par Coegon »

MANUGT a écrit :Oh, encore une GT nacrée ph.2 => ça fait 3 maintenant :mrgreen: et sans les autoc latéraux :lol:

Bienvenue à toi et à ton GTT.
J'ai possédé moi aussi une GTS pour mes 1° années de permis et depuis je n'ai jamais quitté la famille Super 5 (ça va faire 10 ans) :wink:

Si tu veux des conseils, n'hésite pas car Racing-West est armé d'éleveurs de GTT :top:
j ai 15 ans de permis je l ai passe sur une 4L apres j ai conduit la renault 5 turbo de ma mere ensuite j ai achete ma premiere voiture une super 5 GT turbo phase 1 ensuite une super 5 GTS apres ben je suis revenu sur la super 5 GT turbo mais phase 2 :) et je suis pas pret de changer :D

sinon elle est blanche pas nacree :wink:
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Coegon
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Message par Coegon »

stephane7944 a écrit :elle est pas trop mal mais je trouve juste le prix d'achat un peu élevé.
J'espere que t'aura pas d'ennui avec 8) je vois pas pourquoi d'ailleurs :mrgreen: c'est fiable un GTT :mrgreen:
euh ben j ai quand meme du refaire le joint de culasse car il pissait derriere le moteur cote collecteur ( 1400 € ](*,) )
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MANUGT
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Message par MANUGT »

Coegon a écrit :sinon elle est blanche pas nacree :wink:
A zut, pourtant sur les 2 photos en haut c'est trompeur
nico56
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Message par nico56 »

tres beau GTT =D>

Coegon a écrit : euh ben j ai quand meme du refaire le joint de culasse car il pissait derriere le moteur cote collecteur ( 1400 € ](*,) )
il est or massif ton joint du cucu a se prix la ? c'est pas 140 € plutot ? sinon j'ouvre un garage demain specialiste du joint de cucu GTT (2 par mois ca suffira = 2800€ en 8h de taf :mrgreen: remise de 10% pour les membres de l'asso :D )
skippy
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Message par skippy »

Au pire ont peu meme s'associé, je commence à maitriser le JDC :mrgreen:
boris120cv
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Message par boris120cv »

vraiment beau c'est gt blanc(les plus beau)1 de +,le bonheur....
Coegon
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Message par Coegon »

nico56 a écrit :tres beau GTT =D>

Coegon a écrit : euh ben j ai quand meme du refaire le joint de culasse car il pissait derriere le moteur cote collecteur ( 1400 € ](*,) )
il est or massif ton joint du cucu a se prix la ? c'est pas 140 € plutot ? sinon j'ouvre un garage demain specialiste du joint de cucu GTT (2 par mois ca suffira = 2800€ en 8h de taf :mrgreen: remise de 10% pour les membres de l'asso :D )
ben voila la facture :(

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TETAY
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Message par TETAY »

ba ouai mais il ton pas fait que le joint aussi , y a l épreuve culasse , la pompe à eau ... c est pour ça que la facture a monté , mais bon quand meme , ça fait mal au c....
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