ma super 5 GT turbo
ma super 5 GT turbo
coucou a tous
je suis vraimment desole, mais j ai carement oublie que j etais inscrit chez vous
bien me revoila avec un tous nouveau jouet, je me suis separe de ma super 5 GTS pour restaurer une super 5 GT turbo ( ah enfin je retrouve le plaisir de conduire )
il reste quelques bricole a faire mais rien de bien grave. le CT a part une petite tache de rouille qui commence a pointer le bout de son nez au niveau du bas de caisse cote chauffeur. ca va etre tres vite traite
moteur presque 40 000km (facture a l appuie)
turbo environ 300km (facture a l appuie)
train av neuf, frein neuf, peinture refaite
interieur refait presque a neuf ainsi que le tableau de bord
je l ai acheter 3 500€
photos prise le soir de l acquisition :
les modifs :
tous dabord la console centrale qui a ete modifier comme un cochon par l ancien proprio. j ai un peu cache la misere en fabriquant une petite plaque en alu et j y ai insere 3 trou de diametre 52 pour 3 manometres. j ai aussi mis un petit bouton pour mettre en route le ventilo en cas de grosse chaleur
mais vu que je suis asse maniac quand j aurais trouve une console centrale propre je vais mettre ceci
et pour finir j ai monte ma dump valve a membrane
voila donc quand j aurais d autre modif je vous en ferez part
a bientot
je suis vraimment desole, mais j ai carement oublie que j etais inscrit chez vous
bien me revoila avec un tous nouveau jouet, je me suis separe de ma super 5 GTS pour restaurer une super 5 GT turbo ( ah enfin je retrouve le plaisir de conduire )
il reste quelques bricole a faire mais rien de bien grave. le CT a part une petite tache de rouille qui commence a pointer le bout de son nez au niveau du bas de caisse cote chauffeur. ca va etre tres vite traite
moteur presque 40 000km (facture a l appuie)
turbo environ 300km (facture a l appuie)
train av neuf, frein neuf, peinture refaite
interieur refait presque a neuf ainsi que le tableau de bord
je l ai acheter 3 500€
photos prise le soir de l acquisition :
les modifs :
tous dabord la console centrale qui a ete modifier comme un cochon par l ancien proprio. j ai un peu cache la misere en fabriquant une petite plaque en alu et j y ai insere 3 trou de diametre 52 pour 3 manometres. j ai aussi mis un petit bouton pour mettre en route le ventilo en cas de grosse chaleur
mais vu que je suis asse maniac quand j aurais trouve une console centrale propre je vais mettre ceci
et pour finir j ai monte ma dump valve a membrane
voila donc quand j aurais d autre modif je vous en ferez part
a bientot
c est une phase 2 de 1989 mais l ancien proprio trouvait que ca faisait mieux habille le kit phase 1. je pense revenir sur les extensions arriere phase 2 mais ceux qu ils m a donne sont un peu abimer au niveau de la visserie.john44 a écrit :elle est propre, par contre c'est une phase 1 ou une 2 car y'a un peu des 2 sur la tienne
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Oh, encore une GT nacrée ph.2 => ça fait 3 maintenant et sans les autoc latéraux
Bienvenue à toi et à ton GTT.
J'ai possédé moi aussi une GTS pour mes 1° années de permis et depuis je n'ai jamais quitté la famille Super 5 (ça va faire 10 ans)
Si tu veux des conseils, n'hésite pas car Racing-West est armé d'éleveurs de GTT
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j ai 15 ans de permis je l ai passe sur une 4L apres j ai conduit la renault 5 turbo de ma mere ensuite j ai achete ma premiere voiture une super 5 GT turbo phase 1 ensuite une super 5 GTS apres ben je suis revenu sur la super 5 GT turbo mais phase 2 :) et je suis pas pret de changerMANUGT a écrit :Oh, encore une GT nacrée ph.2 => ça fait 3 maintenant et sans les autoc latéraux
Bienvenue à toi et à ton GTT.
J'ai possédé moi aussi une GTS pour mes 1° années de permis et depuis je n'ai jamais quitté la famille Super 5 (ça va faire 10 ans)
Si tu veux des conseils, n'hésite pas car Racing-West est armé d'éleveurs de GTT
sinon elle est blanche pas nacree
euh ben j ai quand meme du refaire le joint de culasse car il pissait derriere le moteur cote collecteur ( 1400 € )stephane7944 a écrit :elle est pas trop mal mais je trouve juste le prix d'achat un peu élevé.
J'espere que t'aura pas d'ennui avec 8) je vois pas pourquoi d'ailleurs c'est fiable un GTT
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tres beau GTT
il est or massif ton joint du cucu a se prix la ? c'est pas 140 € plutot ? sinon j'ouvre un garage demain specialiste du joint de cucu GTT (2 par mois ca suffira = 2800€ en 8h de taf remise de 10% pour les membres de l'asso )Coegon a écrit : euh ben j ai quand meme du refaire le joint de culasse car il pissait derriere le moteur cote collecteur ( 1400 € )
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ben voila la facturenico56 a écrit :tres beau GTT
il est or massif ton joint du cucu a se prix la ? c'est pas 140 € plutot ? sinon j'ouvre un garage demain specialiste du joint de cucu GTT (2 par mois ca suffira = 2800€ en 8h de taf remise de 10% pour les membres de l'asso )Coegon a écrit : euh ben j ai quand meme du refaire le joint de culasse car il pissait derriere le moteur cote collecteur ( 1400 € )