Mes nouvelles 21 turbo!!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
breizrott
Messages : 52
Enregistré le : 13 juin 2005 10:27
Département : 0
Localisation : locmaria plouzané

Mes nouvelles 21 turbo!!

Message par breizrott »

voila je vous presente ma 21 turbo ph2 elle est de mars 92 elle a 224000km, options elle avais la clim mais elle a plus de compresseur, le chassis est propre la peinture a 1 ans,par contre les clignotant sont a changer ainsi que les phares, le boitier de clim est a moitié pété la ventil ce met en route toute seule et l'ecran digital joue au stromboscope, le moteur suinte de l'huile et la boite doit avoir une petite beigne les rapport passe bien mais en 2 eme j'ai l'impression d'avoir un deuxieme turbo dans la boite dons a changer je pense, il y'a aussi la sem qui doit etre claqué car le turbo ne monte qu'entre le T et le U donc j'ai un peu de boulot en prévision!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image


j'ai craqué sur celle la tout a hier y'a quelques bricole a faire mais bon , alors elle est de 88 cuir jantes 17 volvo, 176000km toutes facture depuis l'acahat, turbo 20000km moteur "foulle st' oque :D "
frein ventillé rainuré, rabet des parchoc de je sais pas quel marque sa fait un peu tuning mais bon, d'habitude c'est pas vraiment mon style
place aux photos!!

Image
Image
Image
Image
Image


entre ces 2 la j'ai du boulot pour cet été!!! :mrgreen:
Gwendal
Messages : 460
Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
Localisation : Brest

Message par Gwendal »

J'adore ta Bleu :wink:
Répondre