Alors la premiere qu'il s'est acheté pour son permis : une Hornet 900 de 2005. Celle là est restée quasi toute d'origine:

Ca marchait pas mal comme brelle la Hornet mais mon frangin voulait quelque chose de plus exclusif et surtout gouter au bi-cylindre. Il a donc choisi une americaine, une Buell X1 lightning (Buell est la division sport de Harlez Davidson pour ceux qui savent pas

- peinture perso (mon frere est peintre)
- ligne complete inox americaine
- kit forceur d'air
- la plus part des plastiques on été retirés
Voilà à quoi elle ressemble d'origine:
Et voila la sienne:

Sur la derniere photo on voit qu'il a fait chromer quelques pieces. Mon frangin apporte toujours beaucoup d'importance a modifier ses motos en fonction de la culture de la marque et du pays et c'est donc pour ca que sur celle là il a choisi des bandes viper et du chrome.
Ensuite apres avoir gouté au 4 et au 2 cylindres, il a voulut encore changé et essayer le 3 cylindres. Il est donc passé chez les british et a acheté une Triumph Speed Triple de 2003. Elle a elle aussi été modifiée par une peinture perso au couleur de Jaguar Racing en F1 avec un pailleté or dans le vert anglais et a recue aussi un silencieux carbone Triumph compétition:

La Speed Triple était une excellente moto tant chassis que moteur mais il a encore changé pour gouter cette fois a ce qui lui manquait l'hypersportive. Il a choisit la dernière Kawasaki Z6R 636 Ninja. Il l'a depuis peu et pour l'instant il a juste fait une peinture perso encore une fois (et oui ca aide d'etre carossier / peintre :lol1: )
Et donc la voilà

En faite, les photos rendent mal, la peinture possede des paillettes d'argent dans le noir et le bordeaux est nacré, il provient du catalogue peugeot posé sur 306 S16 par exemple.
Voilà, j'éspère que ca vous aura plu :)