voila a quoi ressemble ma tite GTS, toujours en cours de prepa, il reste encore pas mal de truc a faire dessus
[*]admission direct
[*]barre anti-rapprochement (AV superieur et inferieur, AR)
[*]arceauter la caisse
[*]preparer correctement mon AAC avec l allumage qui va avec
[*]boite de vitesse un peu mieu etager
[*]alleger le volant moteur
[*]faire equilibrer le bas moteur
voici quelque images certaines sont recente d autre moin :)
la face avant d origine (legerement modifie)
la face avant quand un cheuvreil a traverse (heureusement je roulais pas vite :wahou: )
ici la face avant apres l accident (calandre et parechoc phase II)
un peu de cote et un peu de derriere :)
le petit silencieux prowler inox soude avec la ligne gr.N
tite vu du moteur 1400cm3 qui respire avec un webert 32 DRT double corps
et pour finir l interieur
ma petite super 5 GTS
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Keske que tu as fais dessus déjà ???
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
amortisseur koni rouge
petite prepa culasse maison avec petit retaillage de l aac
la boite de vitesse a ete modifier ainsi que le carburateur (gicleurs et niveau de cuve)
collecteur d echappement d origine poli, ligne grN de GTT avec silencieux prowleur inox (a cause de l homologation )
dans quelques jours j aurais fini mon adaptation pour une admission direct et je pourrais aussi mettre ma barre anti rapprochement ( qui commence a me manquer enormement ( 2 pare brise en 1 an c est asse chiant Evil )
petite prepa culasse maison avec petit retaillage de l aac
la boite de vitesse a ete modifier ainsi que le carburateur (gicleurs et niveau de cuve)
collecteur d echappement d origine poli, ligne grN de GTT avec silencieux prowleur inox (a cause de l homologation )
dans quelques jours j aurais fini mon adaptation pour une admission direct et je pourrais aussi mettre ma barre anti rapprochement ( qui commence a me manquer enormement ( 2 pare brise en 1 an c est asse chiant Evil )
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
c'est clairCoegon a écrit :amortisseur koni rouge
petite prepa culasse maison avec petit retaillage de l aac
la boite de vitesse a ete modifier ainsi que le carburateur (gicleurs et niveau de cuve)
collecteur d echappement d origine poli, ligne grN de GTT avec silencieux prowleur inox (a cause de l homologation )
dans quelques jours j aurais fini mon adaptation pour une admission direct et je pourrais aussi mettre ma barre anti rapprochement ( qui commence a me manquer enormement ( 2 pare brise en 1 an c est asse chiant Evil )
Chouette voiture C'est le genre de base qu'on ne voit pas souvent...un conseil, monte un GTT dedans :)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
ben au debut c t mon projet mais a bien y reflechir le chassis ne supportera pas la puissance il est trop souple et il y a risque de cassage de soudure mais bon une base de moteur C2J c est une bonne base et ce n est pas courant je sais qu il y aura beaucoup de frais mais je pense que ca en vaut la chandelle, meme si pour le prix je pourrais avoir un gtt bien monte
mais ce qui me motive le plus c est de demontrer qu une petite base comme la gts peut s averer efficace pas aussi efficace qu un gtt ou qu une gtx( ce qui est a voir ) mais bon ca peut etre tres interessant :)
mais ce qui me motive le plus c est de demontrer qu une petite base comme la gts peut s averer efficace pas aussi efficace qu un gtt ou qu une gtx( ce qui est a voir ) mais bon ca peut etre tres interessant :)
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
pas à ce point là quand même... ce sont juste les silent-blocs qui en prendraient plein la vue Suffit juste de mettre train AV/AR complet d'un GTTCoegon a écrit :ben au debut c t mon projet mais a bien y reflechir le chassis ne supportera pas la puissance il est trop souple et il y a risque de cassage de soudure mais bon une base de moteur C2J c est une bonne base et ce n est pas courant je sais qu il y aura beaucoup de frais mais je pense que ca en vaut la chandelle, meme si pour le prix je pourrais avoir un gtt bien monte
mais ce qui me motive le plus c est de demontrer qu une petite base comme la gts peut s averer efficace pas aussi efficace qu un gtt ou qu une gtx( ce qui est a voir ) mais bon ca peut etre tres interessant :)
Ce genre de modif ce voit de temps à autre et nottemment sur des Express
mais bon pkoi pas gardé ton 1400 atmo bon courage pour la suite
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
+1 la coque est identique, le berceau aussi seul les silentblocs different.sax'mécano a écrit : pas à ce point là quand même... ce sont juste les silent-blocs qui en prendraient plein la vue Suffit juste de mettre train AV/AR complet d'un GTT
Ce genre de modif ce voit de temps à autre et nottemment sur des Express
mais bon pkoi pas gardé ton 1400 atmo bon courage pour la suite
mais par contre il vaut mieux trouver un gtt à refaire pour des raisons de cout et de legalité que de se lancer dans un swap de ce genre.
à la limite pour une utilisation plus circuit je prefererait monter un bon F3R 115cv de laguna qui a une courbe de couple similaire à un gtt d'origine mais que l'on pourra cravacher sans se soucier de quoi que ce soit 8)
Modifié en dernier par stephane7944 le 22 févr. 2005 12:59, modifié 1 fois.
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
ça tombe bien Sax' en vend unstephane7944 a écrit :+1 la coque est identique, le berceau aussi seul les silentblocs different.sax'mécano a écrit : pas à ce point là quand même... ce sont juste les silent-blocs qui en prendraient plein la vue Suffit juste de mettre train AV/AR complet d'un GTT
Ce genre de modif ce voit de temps à autre et nottemment sur des Express
mais bon pkoi pas gardé ton 1400 atmo bon courage pour la suite
mais par contre il vaut mieux trouver un gtt à refaire pour des raisons de cout et de legalité que de se lancer dans un swap de ce genre.
à la limite pour une utilisation plus circuit je prefererait monter un bon F3R 115cv de laguna qui a une courbe de couple similaire à un gtt d'origine mais que l'on pourra cravacher sans se soucier de quoi que ce soit 8)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???