ma petite super 5 GTS

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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Coegon
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ma petite super 5 GTS

Message par Coegon »

voila a quoi ressemble ma tite GTS, toujours en cours de prepa, il reste encore pas mal de truc a faire dessus

[*]admission direct
[*]barre anti-rapprochement (AV superieur et inferieur, AR)
[*]arceauter la caisse
[*]preparer correctement mon AAC avec l allumage qui va avec
[*]boite de vitesse un peu mieu etager
[*]alleger le volant moteur
[*]faire equilibrer le bas moteur


voici quelque images certaines sont recente d autre moin :)

la face avant d origine (legerement modifie)
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la face avant quand un cheuvreil a traverse :pray: (heureusement je roulais pas vite :wahou: )

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ici la face avant apres l accident (calandre et parechoc phase II)

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un peu de cote et un peu de derriere :)

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le petit silencieux prowler inox soude avec la ligne gr.N

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tite vu du moteur 1400cm3 qui respire avec un webert 32 DRT double corps :D

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et pour finir l interieur

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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Keske que tu as fais dessus déjà ???
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Coegon
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Message par Coegon »

amortisseur koni rouge

petite prepa culasse maison avec petit retaillage de l aac

la boite de vitesse a ete modifier ainsi que le carburateur (gicleurs et niveau de cuve)

collecteur d echappement d origine poli, ligne grN de GTT avec silencieux prowleur inox (a cause de l homologation :cry: )

dans quelques jours j aurais fini mon adaptation pour une admission direct et je pourrais aussi mettre ma barre anti rapprochement ( qui commence a me manquer enormement ( 2 pare brise en 1 an c est asse chiant Evil )
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Coegon a écrit :amortisseur koni rouge

petite prepa culasse maison avec petit retaillage de l aac

la boite de vitesse a ete modifier ainsi que le carburateur (gicleurs et niveau de cuve)

collecteur d echappement d origine poli, ligne grN de GTT avec silencieux prowleur inox (a cause de l homologation :cry: )

dans quelques jours j aurais fini mon adaptation pour une admission direct et je pourrais aussi mettre ma barre anti rapprochement ( qui commence a me manquer enormement ( 2 pare brise en 1 an c est asse chiant Evil )
:lol: c'est clair :roll:

Chouette voiture :wink: C'est le genre de base qu'on ne voit pas souvent...un conseil, monte un GTT dedans :) :D
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par Coegon »

ben au debut c t mon projet mais a bien y reflechir le chassis ne supportera pas la puissance il est trop souple et il y a risque de cassage de soudure mais bon une base de moteur C2J c est une bonne base et ce n est pas courant :| je sais qu il y aura beaucoup de frais mais je pense que ca en vaut la chandelle, meme si pour le prix je pourrais avoir un gtt bien monte :wink:

mais ce qui me motive le plus c est de demontrer qu une petite base comme la gts peut s averer efficace pas aussi efficace qu un gtt ou qu une gtx( ce qui est a voir :roll: ) mais bon ca peut etre tres interessant :)
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Message par sax'mécano »

Coegon a écrit :ben au debut c t mon projet mais a bien y reflechir le chassis ne supportera pas la puissance il est trop souple et il y a risque de cassage de soudure mais bon une base de moteur C2J c est une bonne base et ce n est pas courant :| je sais qu il y aura beaucoup de frais mais je pense que ca en vaut la chandelle, meme si pour le prix je pourrais avoir un gtt bien monte :wink:

mais ce qui me motive le plus c est de demontrer qu une petite base comme la gts peut s averer efficace pas aussi efficace qu un gtt ou qu une gtx( ce qui est a voir :roll: ) mais bon ca peut etre tres interessant :)
:lol: pas à ce point là quand même... ce sont juste les silent-blocs qui en prendraient plein la vue :lol: Suffit juste de mettre train AV/AR complet d'un GTT :wink:
Ce genre de modif ce voit de temps à autre et nottemment sur des Express :mrgreen:

mais bon pkoi pas gardé ton 1400 atmo :wink: bon courage pour la suite :top:
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Message par stephane7944 »

sax'mécano a écrit : :lol: pas à ce point là quand même... ce sont juste les silent-blocs qui en prendraient plein la vue :lol: Suffit juste de mettre train AV/AR complet d'un GTT :wink:
Ce genre de modif ce voit de temps à autre et nottemment sur des Express :mrgreen:

mais bon pkoi pas gardé ton 1400 atmo :wink: bon courage pour la suite :top:
+1 la coque est identique, le berceau aussi seul les silentblocs different.
mais par contre il vaut mieux trouver un gtt à refaire pour des raisons de cout et de legalité que de se lancer dans un swap de ce genre.
à la limite pour une utilisation plus circuit je prefererait monter un bon F3R 115cv de laguna qui a une courbe de couple similaire à un gtt d'origine mais que l'on pourra cravacher sans se soucier de quoi que ce soit 8)
Modifié en dernier par stephane7944 le 22 févr. 2005 12:59, modifié 1 fois.
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

stephane7944 a écrit :
sax'mécano a écrit : :lol: pas à ce point là quand même... ce sont juste les silent-blocs qui en prendraient plein la vue :lol: Suffit juste de mettre train AV/AR complet d'un GTT :wink:
Ce genre de modif ce voit de temps à autre et nottemment sur des Express :mrgreen:

mais bon pkoi pas gardé ton 1400 atmo :wink: bon courage pour la suite :top:
+1 la coque est identique, le berceau aussi seul les silentblocs different.
mais par contre il vaut mieux trouver un gtt à refaire pour des raisons de cout et de legalité que de se lancer dans un swap de ce genre.
à la limite pour une utilisation plus circuit je prefererait monter un bon F3R 115cv de laguna qui a une courbe de couple similaire à un gtt d'origine mais que l'on pourra cravacher sans se soucier de quoi que ce soit 8)
ça tombe bien Sax' en vend un :roll: :D
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
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2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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