[THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof...

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( ....

Message par tonyxu205 »

t'as réussi à faire un constat au moins,
t'as sa plaque?
une plainte est déposé car ca fini en baston après !!
ben une bosse a la tête hématome et bleu sur le bras plus bleu sur le tibia (je m'en suis un peu servit )
t'est aller voir le mèdecin pour faire un certificat avant d'aller porter plainte' l'histoire d'avoir une preuve?

faut vraiment pas etre futer, d'effoncer sa caisse pour ce venger :hein: un truc qui me serait jamais venu à l'idée
bon courage, de toute façon t'es normalement pas en tord
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( ....

Message par alex89 »

il avait quoi comme caisse l'autre? j'espère qu'elle a morflé plus que la tienne.
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( ....

Message par THE666 »

rs60 = pilier de bar :lol:

oui une plainte est déposé et oui j'ai fait venir le médecin (fait chier c'était un mec) pour avoir une preuve !!

c'etait une golf 3 1.9 blanche et non il a pas plus bobo que moi 1 phare calandre traverse !! meme pas de radiateur de percer :( pfffffff

je suis 100% couvert c'est ce que ma confirmer mon assurance j' était a l' arrêt !!

le pire c'est que sur le constat il y a le nom d' un gars au niveau de l'assurance et c'est meme pas avec lui que je me suis battu c'est un autre !!!

demain verdict je l' emmène chez peugeot pour l' expertise ...
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( ....

Message par bobo306outside »

reg a écrit : pas trop de bobo suite a la baston?
THE666 a écrit :et non il a pas plus bobo que moi
on m'appelle? :mrgreen: :lol:
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par THE666 »

:lol: :lol: :lol: #-o :top:
Avatar du membre
Vell
Savonnette rose !
Messages : 1288
Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
Département : 0
Localisation : Rennes

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par Vell »

:shock: Ca devient n'importe quoi... C'est moi ou sur la route ça empire ces derniers temps ?
Je roule plus beaucoup, mais ça loupe pas, à chaque fois que je roule les vendredi et samedi soir par exemple, j'ai un tas d'excités à mon c*l :shock:
(D'ailleurs, des excités qui savent rouler vite qu'en ligne droite :roll: )

On dirait qu'il y'a de plus en plus d'hormones en circulation, les femelles se font plus rares ou bieng ? :mrgreen:
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par slibby »

Ouais surtout des kékés en Golf TDi d'ailleurs
Avatar du membre
fastrunner
Messages : 224
Enregistré le : 31 oct. 2004 15:04
Automobiles : Honda
Département : 0
Localisation : FR,UK,TH,D
Contact :

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par fastrunner »

Vell a écrit ::shock: Ca devient n'importe quoi... C'est moi ou sur la route ça empire ces derniers temps ?
Je roule plus beaucoup, mais ça loupe pas, à chaque fois que je roule les vendredi et samedi soir par exemple, j'ai un tas d'excités à mon c*l :shock:
(D'ailleurs, des excités qui savent rouler vite qu'en ligne droite :roll: )

On dirait qu'il y'a de plus en plus d'hormones en circulation, les femelles se font plus rares ou bieng ? :mrgreen:
c'est l'effet GTA

Image
pierrick-xsi
Messages : 121
Enregistré le : 18 juin 2009 20:38
Automobiles : 205 mi16
Département : 44
Localisation : guenrouet(44)

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par pierrick-xsi »

pas cool ce genre d'histoire,

il m'est arrivé un truc du genre,sauf que c'est moi qui ai légérement défoncé la caisse de l'autre a coup de corchet d'attelage,
le mec a la sortie de pontchateau en direction de st nazaire pour ceux qui connaissent doublent toute la file de voiture,moi en tete,je ralenti pas de suite pour le laisser passer(j'accelere pas non plus,juste je maintien la meme allure) ca lui a pas plu résultat il pile devant moi,et ensuite jusqu'au rond point de auchan a trignac il m'a pris la tete sur la route super dangereux il déboitait juste devant quand j'allai le doubler,pilait quand j'étais dérriere....

ca m'a vraiment foutu les nerfs sont comportements et je me suis emporté betement au rond point marche arriere dans sa ford pérave apres ca on est descendu de la voiture,et il me provoqué a fond au moment ou j'ai tiré ma veste pour le taper le type a appelé les flics et dit a sa copine de prendre en photo si je le tapai =D> résultat malus pour ma pomme et la lecon que j'en ai tiré c'est qu'il faut savoir resté zen sur la route meme face aux pires énerguménes que l'on croise c'est trop bete de gacher une journée voir plus pour un connnard!!!
julesb
Messages : 59
Enregistré le : 27 janv. 2009 21:54
Département : 0
Localisation : Merville Franceville
Contact :

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par julesb »

pierrick-xsi a écrit :pas cool ce genre d'histoire,

il m'est arrivé un truc du genre,sauf que c'est moi qui ai légérement défoncé la caisse de l'autre a coup de corchet d'attelage,
le mec a la sortie de pontchateau en direction de st nazaire pour ceux qui connaissent doublent toute la file de voiture,moi en tete,je ralenti pas de suite pour le laisser passer(j'accelere pas non plus,juste je maintien la meme allure) ca lui a pas plu résultat il pile devant moi,et ensuite jusqu'au rond point de auchan a trignac il m'a pris la tete sur la route super dangereux il déboitait juste devant quand j'allai le doubler,pilait quand j'étais dérriere....

ca m'a vraiment foutu les nerfs sont comportements et je me suis emporté betement au rond point marche arriere dans sa ford pérave apres ca on est descendu de la voiture,et il me provoqué a fond au moment ou j'ai tiré ma veste pour le taper le type a appelé les flics et dit a sa copine de prendre en photo si je le tapai =D> résultat malus pour ma pomme et la lecon que j'en ai tiré c'est qu'il faut savoir resté zen sur la route meme face aux pires énerguménes que l'on croise c'est trop bete de gacher une journée voir plus pour un connnard!!!

:mrgreen:
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par ToF »

Ça donne quoi l'expertise?
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par THE666 »

ToF a écrit :Ça donne quoi l'expertise?
réponse semaine prochaine !! ce que je comprend pas c'est comment ils peuvent faire une expertise correcte sans monter la voiture sur un pont .... et sans ouvrir le coffre aussi !!
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par ToF »

THE666 a écrit :
ToF a écrit :Ça donne quoi l'expertise?
réponse semaine prochaine !! ce que je comprend pas c'est comment ils peuvent faire une expertise correcte sans monter la voiture sur un pont .... et sans ouvrir le coffre aussi !!
Mouais... j'ai un mauvais souvenir d'une expertise sur une de mes ex 306. Je m'étais fait couper la route sur la neige et j'avais du emboutir la personne puis finir contre un trottoir. L'expert avait demandé seulement de la carrosserie. J'ai eu beau râler ils n'ont jamais voulu contrôler les trains. 1 an après pour tout autre chose Peugeot m'annonce que mon amortisseur avant gauche est plié... dans le cul lulu :evil:
Modifié en dernier par ToF le 09 août 2010 08:04, modifié 1 fois.
SeBi@44
Messages : 127
Enregistré le : 07 déc. 2006 01:20
Automobiles : BMW e39 V8 - ZX9R
Département : 0
Localisation : Nantes

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par SeBi@44 »

c'est un stagiaire ton expert, vacances, plus de sous tousa quoi :mrgreen:
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Re: [THE666] 106 rallye PH2 elle a bobo :( expertise vendredi

Message par THE666 »

SeBi@44 a écrit :c'est un stagiaire ton expert, vacances, plus de sous tousa quoi :mrgreen:
ben franchement ca fou les boules quand même !!!
Répondre