[THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof...
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Re: [THE666] 106 rallye ....ma pepete toute propre :D
bien
..c'est increvable une 106...j'en sais quelque chose ^^
..c'est increvable une 106...j'en sais quelque chose ^^
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Re: [THE666] 106 rallye ....ma pepete toute propre :D
et on va essayer que ca dur encore longtemps !!!
Re: [THE666] 106 rallye ....ma pepete toute propre :D
bon j'ai mis le temps avant de me réinscrire mais j'avais du boulot a faire sur la pepete !!!pas du gros mais ca aide !!
et avec des tites cales de 16 mm en plus d'histoire d’élargir un peu :p
et avec des tites cales de 16 mm en plus d'histoire d’élargir un peu :p
Re: [THE666] 106 rallye ....quelque signe de faiblesse
Bon voilà que la cocotte commence à montrer des signes avant coureur d une utilisation quelque peu ..... Brutale !!!
En effet j ai remarqué que j avais mon liquide de frein qui avais beaucoup bouilli à fontenay (dot5.1) trouver vous ça normal ? Depuis la pédale est molle à faire pâlir un pilote à fond en bout de ligne droite ....
Ensuite je pense que les disques aussi son fatigué donc vais éventuellement voir si on peu pas gonfler le freinage !! Et voir aussi si je vais pas lui remettre des baquets !! Ça ballotte dans les virages ....
En effet j ai remarqué que j avais mon liquide de frein qui avais beaucoup bouilli à fontenay (dot5.1) trouver vous ça normal ? Depuis la pédale est molle à faire pâlir un pilote à fond en bout de ligne droite ....
Ensuite je pense que les disques aussi son fatigué donc vais éventuellement voir si on peu pas gonfler le freinage !! Et voir aussi si je vais pas lui remettre des baquets !! Ça ballotte dans les virages ....
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
Durite hs(si pas avia) ou MC hs?
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
Remplace ton liquide de frein pour commencer, y a des chances que ce soit que ça
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
Ben si je suis en avia justement .... C est ce dont on me parle également pour le MC ... En même temps 170000 km ça pourrais ce comprendre ....
J ai fait une purge avant la sortie de fontenay ....
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
Refait une purge déjà c'est pas pour les 10 € que ça coute.
Le maitre cylindre ça parait bizarre quand même (le mien est toujours d'origine)
Le maitre cylindre ça parait bizarre quand même (le mien est toujours d'origine)
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
Oui la purge c est prévu j ai peut être compris quelle est le problème ....
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
si tu veut j'ai mon purgeur auto c'est nickel quand t'es tout seul et pas une bulle dans le circuit
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
IDEMreg a écrit :Remplace ton liquide de frein pour commencer, y a des chances que ce soit que ça
Ca me l'a fait lors de ma sortie a charade,liquide neuf et a peine 180km de circuit => liquide HS...
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Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
mauvaise technique de freinage (utiliser le dégressif)
Re: [THE666] 106 rallye ....quelques signe de faiblesse ....
Je freine jamais en continue .... Et le dégressif je le fait pour envoyer le cul à madame !!! :p
Re: [THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof
Bon maître cylindre neuf purge refaite et pas d évolution ... Juste que apparement j entend mon répartiteur arrière qui fait du bruit ....
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Re: [THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof
tu as penser a regarder du coter de la dépression qui est sur ton master-vaque, enfin si c'est comme les 205 ;-))),
sinon, si tu veux vérifier si ton répartiteur déconne, il faut que tu lève le cul de ta voiture, fait tourner une roue
et demande que quelqu'un freine au pied, si il ne déconne pas, ta roue s’arrête net
sinon, si tu veux vérifier si ton répartiteur déconne, il faut que tu lève le cul de ta voiture, fait tourner une roue
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