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ma civic SiR ek4
Posté : 13 août 2007 18:55
par ryosuke_fd3s
Voilà, j'ai changer de civic pour le vtec qui pousse fort :twisted: .
C'est une civic VTI ek4 6 eme generation modele SiR au japon.
C'est un petit 1.6l qui develloppe 160 cv grace au systeme vtec.
Pas besoin d'expliquer le fonctionnement je pense, tout le monde connait.
Pour le moment pas trop de modifications, des disques groupe N et plaquette sport, pour pas stresser pour les frein sur circuit et une ligne spoon, decata pour libérer un peu.
Voila l'engin en action
[/img]
Posté : 13 août 2007 21:22
par fino29

jaim pas trop la civic mais sa regarde que moi,
en revenche j' aime bien le moteur vtec.
160ch sur un 1.6

les francaises on de quoi etre

de honte, entous cas avec le kilometrage quelle a tu est tranquille elle sort du rodage

bonne route, amuse toi bien a la rentré sur circuit
Posté : 13 août 2007 21:30
par gobig29
c'est vrai que le vtec est vraiment terrible ! jolie voiture en tous cas

Posté : 14 août 2007 07:49
par Rom VTS
le sleeper par excellence cette caisse... elle cache bien son jeu

Posté : 16 août 2007 19:31
par ryosuke_fd3s
Rom VTS a écrit :le sleeper par excellence cette caisse... elle cache bien son jeu

C'est exactement ce que je recherchais, avec un moteur qui marche en haut et bien haut. Niveau ésthetique c'est mon modèle preferé et le chassis est terrible sauf qu'il faut rabaissé et rafermir.
Posté : 16 août 2007 20:49
par Rom VTS
J'ai quand même une préférence pour la version EG6

Posté : 17 août 2007 16:58
par MANUGT
Oui, on a tourné ensemble à LOHEAC Dimanche dernier !
Marche pas mal du tout ton EK4 et j'aime bien la couleur, elle fait sobre.
Dommage qu'on n'a pas eu le temps de faire connaissance

, à part nos caisses qui se sont croisées sur le circuit (enfin ca n'a pas été long dans la ligne droite :na: )

Posté : 18 août 2007 12:00
par FTR
Perso j'aime pas le look, mais le moteur est une tuerie là dessus !
Posté : 18 août 2007 12:35
par AgAdOu
Idem que FTR, dommage pour le look si peu "sportif" :?
Mais le moteur est très bon :twisted:
Posté : 18 oct. 2007 12:05
par ryosuke_fd3s
Bon une petite surprise pour loheac, ligen spoon monté, vous allez pouvoir apprecier le son du B16 dans toute ça splendeur.
Posté : 18 oct. 2007 12:06
par benoitc
ryosuke_fd3s a écrit :vous allez pouvoir apprecier le son du B16 dans toute ça splendeur.
Avec moins de 100dB sinon

Posté : 18 oct. 2007 12:21
par THE666
ryosuke_fd3s a écrit :Bon une petite surprise pour loheac, ligen spoon monté, vous allez pouvoir apprecier le son du B16 dans toute ça splendeur.
a lire un peu sur le net c'est a peu pres equivalent a du HKS !!!
Tu a une ligne complete ou bien juste un silencieux??
pour donner une idée sur ma sub j'avais une ligne complete pour avoir le son qu'elle avais en inoxcar.
Avec un silencieux simple HKS ou madac ca fesait le meme son!!!
prevois ta ligne pour dimanche car si trop de DB tu risquerai de ne pas rouler!!!
Posté : 18 oct. 2007 13:11
par Rom VTS
Attention si tu fais trop de bruit avec ta ligne spoon, nous serons dans l'obligation de te refuser l'accès à la piste.
La tolérance est de
100dB maxi et nous avons un sonomètre pour tester ça.
Si tu n'es pas sure d'être en dessous je te conseille vivement de prendre un silencieux et une caisse a outils avec toi.
Cela est valable pour tous sous peine de ne plus avoir la possibilité de louer LOHEAC au nom de l'association.

Posté : 18 oct. 2007 20:14
par ningen
THE666 a écrit :ryosuke_fd3s a écrit :Bon une petite surprise pour loheac, ligen spoon monté, vous allez pouvoir apprecier le son du B16 dans toute ça splendeur.
a lire un peu sur le net c'est a peu pres equivalent a du HKS !!!
Tu a une ligne complete ou bien juste un silencieux??
pour donner une idée sur ma sub j'avais une ligne complete pour avoir le son qu'elle avais en inoxcar.
Avec un silencieux simple HKS ou madac ca fesait le meme son!!!
prevois ta ligne pour dimanche car si trop de DB tu risquerai de ne pas rouler!!!
Rien de comparable entre un atmo et un turbo, mes 2 precedentes caisses font 30 db de difference pour des lignes a peu pres equivalente :
ctr ligne diam 63 135 db
evo ligne diam 63 95/100 db
Posté : 19 oct. 2007 12:33
par ryosuke_fd3s
Pas de probleme y a la sourdine et puis j ai pas le collecteur, sinon je suis pas un sauvage du bruit je vous rassure si ça fait trop de bruit je serais bien emmerder c'est pas ce que je recherche. Je suis au courant pour les 100 dB, cette été on avait 2 véhicule trop bruyant au jsi et la mamie est venu g..ler.

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