Ma 206
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j'adore trop ces sièges !
C'est la seule RC du Forum
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Modifié en dernier par sax'mécano le 30 oct. 2004 18:49, modifié 1 fois.
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Damain je prends la température c'est tout A moins qu'une ame charitable me paye mon train de pneu Pour info 205/40/17 donc on verra plus tard pour des jantes de s16 et des vielles chaussettes A ceux que je sends venir ; non j'echange pas mes jantes 17 contre du 16 :twisted:FTR a écrit :viens dimanche qu'on compare avec ma bouse.
La dernière que j'ai vu à Lohéac à fait des miracles !
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benoitc a écrit : A ceux que je sends venir ; non j'echange pas mes jantes 17 contre du 16 :twisted:
Qui ça ??
Non trouve des jantes toles pour le circuits, je pense que tu économiseras.
Sinon très belle 206 bien sur, j'ai pas encore eu la chance de monter dedans même en passager, j'espère que ça sera un vieux souvenir dès demain soir
Modifié en dernier par Raph53 le 30 oct. 2004 19:04, modifié 1 fois.
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Quand on le deconnecte il y reste ! j'ai pas du comprendre ce que tu as voulu dire . Mais c'est vrai que l'esp coupe tout dès qu'il se declenche ; mais vu l'état des routes ces derniers temps ; je roule avec ; je ne connais pas encore assez la voiture pour me lacher a plein :twisted:sax'mécano a écrit : Le plus chiant pour "s'ammusé", c'est ESP :? car même déconnecté, il se reconnecte dès que ça part :? s
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Y'a pas à dire j'suis pas trop Peugeot mais la RC c'est l'exeption qui confirme la règle !
Et quel cul !!!
Et quel cul !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Juste comme çà puisque j'en parlais avec Raph cette aprem :
La RC a le meme train arrière que la sw mais il est modifié au niveau des bras . La S16 phase 2 ; n'adopte pas le train arrière de la RC mais c'est le meme que celui de la phase 1 mais modifié . La voiture qui a fait un le spectacle ce dimanche est une phase1 .
Sinon pour FTR :
Disques à étriers flottant d'un diamètre de 283 mm à l'avant (ventilés) et de 247 mm à l'arrière ' alors çà passe des 15" ?
Et pour finir un peu de lecture sur le moteur :
La culasse, développée chez Lotus (mais assemblée en France chez un certain "Mécachrome", bien connu dans le monde de la Formule 1) possède donc des conduits d'admission "en fourche" dont la définition a été optimisée pour accélérer les flux internes et son refroidissement.
Le choix d'une admission de type bi-mode (un clapet installé en amont du papillon permet de doubler la quantité d'air aspiré à haut régime) améliore le remplissage des cylindres. Un système de distribution variable équipe la RC, en faisant varier le calage de l'arbre à cames d'admission, ce qui permet une amélioration du rendement à des régimes différents. Ce nouveau système équipe pour la première fois chez Peugeot un moteur de 4 cylindres, réservé jusqu'à ce jour au V6... Le calculateur gère ainsi ce système, le VVT, et est capable de décaler progressivement l'arbre d'admission dans un angle de 40° maximum en fonction de la température d'huile, de la charge ou du régime moteur.
L'échappement se voit attribuer une ligne spécifique avec un nouveau collecteur 4 en 1 et un silencieux plus volumineux (entraînant ainsi l'absence de roues de secours par manque de place!) équipé de deux sorties.
La gestion électronique fut conçue, quant à elle, par Magneti Marelli, celle-ci étant intégrale type 6P, avec une bobine par cylindre.
La RC a le meme train arrière que la sw mais il est modifié au niveau des bras . La S16 phase 2 ; n'adopte pas le train arrière de la RC mais c'est le meme que celui de la phase 1 mais modifié . La voiture qui a fait un le spectacle ce dimanche est une phase1 .
Sinon pour FTR :
Disques à étriers flottant d'un diamètre de 283 mm à l'avant (ventilés) et de 247 mm à l'arrière ' alors çà passe des 15" ?
Et pour finir un peu de lecture sur le moteur :
La culasse, développée chez Lotus (mais assemblée en France chez un certain "Mécachrome", bien connu dans le monde de la Formule 1) possède donc des conduits d'admission "en fourche" dont la définition a été optimisée pour accélérer les flux internes et son refroidissement.
Le choix d'une admission de type bi-mode (un clapet installé en amont du papillon permet de doubler la quantité d'air aspiré à haut régime) améliore le remplissage des cylindres. Un système de distribution variable équipe la RC, en faisant varier le calage de l'arbre à cames d'admission, ce qui permet une amélioration du rendement à des régimes différents. Ce nouveau système équipe pour la première fois chez Peugeot un moteur de 4 cylindres, réservé jusqu'à ce jour au V6... Le calculateur gère ainsi ce système, le VVT, et est capable de décaler progressivement l'arbre d'admission dans un angle de 40° maximum en fonction de la température d'huile, de la charge ou du régime moteur.
L'échappement se voit attribuer une ligne spécifique avec un nouveau collecteur 4 en 1 et un silencieux plus volumineux (entraînant ainsi l'absence de roues de secours par manque de place!) équipé de deux sorties.
La gestion électronique fut conçue, quant à elle, par Magneti Marelli, celle-ci étant intégrale type 6P, avec une bobine par cylindre.
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A ce propo je tiens a m'excuser de ne pas vous avoir saluer en repartant mais j'ai eu un coup de fil d'un ami a moi qui m'attendait au manoir et du coup je suis pas revenuFTR a écrit :normalement ça passe dans du 15, je suis aussi en 283.
Tu aurais dû rester un peu plus longtemps, tu aurais pu faire 2/3 tours gratis avec ton auto à la fermeture du circuit !
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Voilà c'est fini avec la 206 ; demain elle part ; et oui je l'ai vendu Donc pour le moment je reviens a la raison ; je viens de faire l'acquisition d'un coupé 406 gris comos (comme richard) avec l'interieur cuir amarante (entre bordeaux et rouge ) .c'est une Pack avec le kit jbl etc ... et c'est le "petit" moteur 2L16S . Donc çà change de la 206 c'est sur mais çà va , c'est pas non plus un mazout , et puis la conso (la 206 ~11l) . Je pense faire l'été avec et après on verra DOnc voilà ; maintenant j'ai assez de sous pour m'acheter une autre a coter ; je sais pas pour le moment ce que je fais ; mais une petite 106s16 me plairait bien Les photos viendront plus tard . Voilà aurevoir 206
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bon achat la 406 coupée c'est une voiture que j'aime bien par conte le 2l c'est vrais que ca ne fait pas des miracle sur cette voiture mai autorise quand meme de bonne petite acceleration (je suis deja montée dans une) ca va te changer du rc c'est sur .je pense que au bout de 1 ou 2 moi ta rc va pas mal te manqué et ca va surement te demanger de racheter une petite sortive au plus vite.
au faite si tu passe sur saint malo un jour fait moi signe tu habite du coté de saint brieu c'est ca??
au faite si tu passe sur saint malo un jour fait moi signe tu habite du coté de saint brieu c'est ca??
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C'est mon deuxième coupé 406 ; j'avais le meme avant en 2L aussi mais avec un peu moins d'options ; donc je savais a quoi m'attendre ... Disons que c'est le prix auquelle je l'ai eu qui ma fait reprendre un coupé . Sinon oui il m'arrive de passer sur St Malo ; je connais les gars qui tiennent le cyberlan u bout du sillon . Si j'y vais un de ces 4 je te passe un MP