astra GSI16V "sauce OPC" !!!
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astra GSI16V "sauce OPC" !!!
Voilà je vous présente ma deuxième voiture, c'est une astra F GSI16V de 1994 qui totalise aujourd'hui 137000 kms, le moteur est un C20XE inj phase M2.8, avec culasse non poreuse "coacast",
Dessus beaucoup de chose de faite:
- Frein avant OMP en percés, rainurés
- Suspension koni
- Ligne groupe N
- Calandre rieger avec barette du milieu supprimé
- Jantes 17" CDT chrome ( style BBS nid d'abeille )
- Filtre JR dans boite d'origine
- Bacquet réglable césam
-pose du kit gsi car n'est pas présent sur les phase 2
Elle posséde :
- toit ouvrant d'origine
- climatisation
- airbag conducteur
- direction assistée
- vitres électriques
- centralisation
- ordinateur de bord
- direction assistée
- rétros électrique
L'entretien effectué dessus :
- distribution f faite a 115 000 km
- embrayage fait a 120 000 km
- kit ressorts amortisseurs koni fait a 111 000 km
- 2 joints de carter d'huile inf. fait a 120 000 km
- téte d'amortisseurs complet AVG ET AVD fait a 123 000 km
- tout les soufflet de cardans ont étaient fait cotés roues ainsi que cotés boites , droite et gauche fait a 120 000 km
- joint de de hayon fait a 120 000 km
l'ancien propriaitaire a éffectué une petite resto carrosserie malgré son état déja trés propre
il l'a reprise en carrosserie car étant trés maniac il voulait un véhicule irréprochable ! ( entre 200 et 250 heures de travail dessus )
- entiérement poncé a la main comme a l'ancienne
- elle a était entiérement démontées en carrosseries et vidés des vidés des organes électique et autres qui se trouvent dans les éléments carrosserie
- le véhicule n'avait aucun point de rouille niveau intérieur des ailes arriéres et trappe a essence ainsi qu'a l'extérieur comme tout le reste du véhicule . Juste une tite dizaine de point de rouille aussi gros que ce point la . du a des éclats de peintures qui sont arrivés a la tole, te qui ont été poncés jusqu'a qu'ils disparaissent !
- léger elargissement des ailes arriéres
- elle a été pulvérisé entiérement a l'anticorrosion a l'extérieur , et protéger au corps partout a l'intérieur des ailes longerons bas de caisse etc .
- ensuite une mise en apprét entiérement
- ponçage de l'apprét que 1 mois aprés pour bien laisser sécher le coeur de l'apprét( c'est ce qui donne la qualité finale de la peinture )
- mise en peinture de la voiture et tout fait en élément séparer ! ( pour pas faire de broullard dans les entrées de portes de coffres et de capot !
voilà et maintenant place au photo!
Quand lui la eu:
et quand moi je lui ai acheté!
Et voilà pour ma deuxième auto, que j'adore trés spécialement!
Place a vos commentaire!
Dessus beaucoup de chose de faite:
- Frein avant OMP en percés, rainurés
- Suspension koni
- Ligne groupe N
- Calandre rieger avec barette du milieu supprimé
- Jantes 17" CDT chrome ( style BBS nid d'abeille )
- Filtre JR dans boite d'origine
- Bacquet réglable césam
-pose du kit gsi car n'est pas présent sur les phase 2
Elle posséde :
- toit ouvrant d'origine
- climatisation
- airbag conducteur
- direction assistée
- vitres électriques
- centralisation
- ordinateur de bord
- direction assistée
- rétros électrique
L'entretien effectué dessus :
- distribution f faite a 115 000 km
- embrayage fait a 120 000 km
- kit ressorts amortisseurs koni fait a 111 000 km
- 2 joints de carter d'huile inf. fait a 120 000 km
- téte d'amortisseurs complet AVG ET AVD fait a 123 000 km
- tout les soufflet de cardans ont étaient fait cotés roues ainsi que cotés boites , droite et gauche fait a 120 000 km
- joint de de hayon fait a 120 000 km
l'ancien propriaitaire a éffectué une petite resto carrosserie malgré son état déja trés propre
il l'a reprise en carrosserie car étant trés maniac il voulait un véhicule irréprochable ! ( entre 200 et 250 heures de travail dessus )
- entiérement poncé a la main comme a l'ancienne
- elle a était entiérement démontées en carrosseries et vidés des vidés des organes électique et autres qui se trouvent dans les éléments carrosserie
- le véhicule n'avait aucun point de rouille niveau intérieur des ailes arriéres et trappe a essence ainsi qu'a l'extérieur comme tout le reste du véhicule . Juste une tite dizaine de point de rouille aussi gros que ce point la . du a des éclats de peintures qui sont arrivés a la tole, te qui ont été poncés jusqu'a qu'ils disparaissent !
- léger elargissement des ailes arriéres
- elle a été pulvérisé entiérement a l'anticorrosion a l'extérieur , et protéger au corps partout a l'intérieur des ailes longerons bas de caisse etc .
- ensuite une mise en apprét entiérement
- ponçage de l'apprét que 1 mois aprés pour bien laisser sécher le coeur de l'apprét( c'est ce qui donne la qualité finale de la peinture )
- mise en peinture de la voiture et tout fait en élément séparer ! ( pour pas faire de broullard dans les entrées de portes de coffres et de capot !
voilà et maintenant place au photo!
Quand lui la eu:
et quand moi je lui ai acheté!
Et voilà pour ma deuxième auto, que j'adore trés spécialement!
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Jolie l'astra !
Le bleu OPC lui va super bien ! Pour une fois c'est un tuning que j'aime bien
Le bleu OPC lui va super bien ! Pour une fois c'est un tuning que j'aime bien
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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- gaeloulecoyot
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