Je suis entièrement d'accord concernant l'authenticité, j'ai personellement eu un choix à faire entre trouver un GTT cab (quasi impossible) et trouver une EBS que je pourrais transformer en GTT cab. Une fois achetée, j'ai un peu culpabilisé de vouloir effectivement la modifier, mais bon, je veux une voiture qui me correspondent et il n'y a que le "cleon" qui me plaise !
et un cleon a 4 carbu ca peux tourner ca ? perso j avais un F2N avec des carbu 40 et une boite courte sur une de mes clio j avais allucine comment ca marchait avec la boite courte
C'est vrai qu'il marche fort ce F2N de base et j'avais pensé le reconditionner turbo et injection comme sur les volvo, mais là çà serait trop pour cette voiture !
si mes souvenir sont bon renault avait sorti un 1800 turbo montee sur les volvo 240 il me semble , perso j en cherchait un a une epoque et avait galerer pour en trouver un ! puis j ai lache l affaire car j avait trouve mon 16 s
Elle a l'air propre pour 300000 bornes !
Voilà une autre GT qui a trouvé un bon proprio
Il faudrait que tu viennes nous voir aux sorties Racing-West (comme celle de demain) pour faire connaissance en vrai, de plus on se croise également sur le forum GTT je suis kims-t2.