Ma super 5

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
SebGTTebs

Ma super 5

Message par SebGTTebs »

Salut à tous
Modifié en dernier par SebGTTebs le 28 oct. 2009 19:03, modifié 1 fois.
Doraemon
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2007 16:39
Automobiles : 106 Rallye 1300
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par Doraemon »

Très sympa cette auto :D , et c'est dommage de vouloir la transformer, c'est tellement rare !

Surtout que j'ai entendu dire que c'était pas très rigide, alors une conversion en GTT... :hein:
SebGTTebs

Message par SebGTTebs »

Euh en fait c'est déjà un véhicule qui existe à près de 170 exemplaire en version GT turbo et si effectivement la rigidité n'est plus la exactement la même, c'est un véhicule qui a subi de nombreuse transformation chassis pour obtenir une bonne rigidité !
sierraman
Messages : 420
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :

Message par sierraman »

c'est hyper rare d'en voir

juste les clignos avant qui font bizarre sinon sa rend assez bien en cab
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

là ou tu habites c'est l'auto idéale
SebGTTebs

Message par SebGTTebs »

Alors voilà pour le projet, le but est d'arriver à çà !
Modifié en dernier par SebGTTebs le 28 oct. 2009 19:04, modifié 1 fois.
SebGTTebs

Message par SebGTTebs »

D'autres
Modifié en dernier par SebGTTebs le 28 oct. 2009 19:04, modifié 1 fois.
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

Très chouette ! Je vais suivre la transformation avec passion :top:
Image
boris120cv
Messages : 102
Enregistré le : 19 juin 2006 19:50
Département : 0
Localisation : vitré

Message par boris120cv »

tres tres jolie et bon achat,fait nous un gtt de reve!!!
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

si tu met un gtt dessous met au moins un demi arceau pour te proteger la tete en cas de retournement !!! :D
et pour le train avant passe les triangles , pivots et amortos de clio et ca sera d enfer !
sinon l auto est tres propre de carroserie tupeux y faire qq chose de sympa !! :top: bon courage :top: :top:
mobylette
Messages : 275
Enregistré le : 15 mars 2005 16:25
Automobiles : une 106+100 KID(argent)
Département : 76
Localisation : Fécamp les bains

Message par mobylette »

c'est marrant je connaissais la belle ile mais pas la EBS en tous cas c'est vrai que c'est sympa je verrai bien ça chez moi aussi...
mini.yo
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2007 19:53
Département : 0
Localisation : crossac(44)
Contact :

Message par mini.yo »

oui ,la belle ile etait une auto qui etait modifier à redon tout comme la jp4
mais EBS moi non plus je ne connait pas
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

La belle-île est une série fabriquée par Renault alors que EBS est un carrossier indépendant.
C'est à dire qu'à une certaine époque, les acheteurs pouvaient se rendre directement chez EBS pour avoir leur Super 5 cabriolet neuve bien souvent en GTT ou GTX (tant qu'à faire :mrgreen: )
Image
Doraemon
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2007 16:39
Automobiles : 106 Rallye 1300
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par Doraemon »

L'EBS était à deux doigts d'intégrer le catalogue Renault, mais finalement la régie a changé d'avis. :?
KISSAKI a écrit :Euh en fait c'est déjà un véhicule qui existe à près de 170 exemplaire en version GT turbo et si effectivement la rigidité n'est plus la exactement la même, c'est un véhicule qui a subi de nombreuse transformation chassis pour obtenir une bonne rigidité !
Oui je savais qu'EBS avait produit quelques GTT cab', et c'est en tombant sur un article d'équope que j'ai lu que la rigidité était pas tiptop.

En fait ma remarque c'était surtout parce que je trouve dommage de sacrifier l'authenticité d'une auto aussi rare.

Mis à part ça ce projet reste quand-même très intéressant, et je vais suivre son évolution avec intérêt. :wink:
mini.yo
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2007 19:53
Département : 0
Localisation : crossac(44)
Contact :

Message par mini.yo »

donc ce sont les quelles qui étaient fabriquer dans les même atelier que la jp4 ?
Répondre