Euh en fait c'est déjà un véhicule qui existe à près de 170 exemplaire en version GT turbo et si effectivement la rigidité n'est plus la exactement la même, c'est un véhicule qui a subi de nombreuse transformation chassis pour obtenir une bonne rigidité !
si tu met un gtt dessous met au moins un demi arceau pour te proteger la tete en cas de retournement !!!
et pour le train avant passe les triangles , pivots et amortos de clio et ca sera d enfer !
sinon l auto est tres propre de carroserie tupeux y faire qq chose de sympa !! bon courage
La belle-île est une série fabriquée par Renault alors que EBS est un carrossier indépendant.
C'est à dire qu'à une certaine époque, les acheteurs pouvaient se rendre directement chez EBS pour avoir leur Super 5 cabriolet neuve bien souvent en GTT ou GTX (tant qu'à faire )
L'EBS était à deux doigts d'intégrer le catalogue Renault, mais finalement la régie a changé d'avis. :?
KISSAKI a écrit :Euh en fait c'est déjà un véhicule qui existe à près de 170 exemplaire en version GT turbo et si effectivement la rigidité n'est plus la exactement la même, c'est un véhicule qui a subi de nombreuse transformation chassis pour obtenir une bonne rigidité !
Oui je savais qu'EBS avait produit quelques GTT cab', et c'est en tombant sur un article d'équope que j'ai lu que la rigidité était pas tiptop.
En fait ma remarque c'était surtout parce que je trouve dommage de sacrifier l'authenticité d'une auto aussi rare.
Mis à part ça ce projet reste quand-même très intéressant, et je vais suivre son évolution avec intérêt.