Page 1 sur 2

Ma super 5

Posté : 26 sept. 2007 18:31
par SebGTTebs
Salut à tous

Posté : 26 sept. 2007 19:30
par Doraemon
Très sympa cette auto :D , et c'est dommage de vouloir la transformer, c'est tellement rare !

Surtout que j'ai entendu dire que c'était pas très rigide, alors une conversion en GTT... :hein:

Posté : 26 sept. 2007 19:37
par SebGTTebs
Euh en fait c'est déjà un véhicule qui existe à près de 170 exemplaire en version GT turbo et si effectivement la rigidité n'est plus la exactement la même, c'est un véhicule qui a subi de nombreuse transformation chassis pour obtenir une bonne rigidité !

Posté : 26 sept. 2007 20:09
par sierraman
c'est hyper rare d'en voir

juste les clignos avant qui font bizarre sinon sa rend assez bien en cab

Posté : 26 sept. 2007 20:43
par FTR
là ou tu habites c'est l'auto idéale

Posté : 27 sept. 2007 10:10
par SebGTTebs
Alors voilà pour le projet, le but est d'arriver à çà !

Posté : 27 sept. 2007 10:15
par SebGTTebs
D'autres

Posté : 27 sept. 2007 10:35
par MANUGT
Très chouette ! Je vais suivre la transformation avec passion :top:

Posté : 27 sept. 2007 19:27
par boris120cv
tres tres jolie et bon achat,fait nous un gtt de reve!!!

Posté : 27 sept. 2007 20:09
par aurelson
si tu met un gtt dessous met au moins un demi arceau pour te proteger la tete en cas de retournement !!! :D
et pour le train avant passe les triangles , pivots et amortos de clio et ca sera d enfer !
sinon l auto est tres propre de carroserie tupeux y faire qq chose de sympa !! :top: bon courage :top: :top:

Posté : 27 sept. 2007 23:06
par mobylette
c'est marrant je connaissais la belle ile mais pas la EBS en tous cas c'est vrai que c'est sympa je verrai bien ça chez moi aussi...

Posté : 28 sept. 2007 08:44
par mini.yo
oui ,la belle ile etait une auto qui etait modifier à redon tout comme la jp4
mais EBS moi non plus je ne connait pas

Posté : 28 sept. 2007 09:08
par MANUGT
La belle-île est une série fabriquée par Renault alors que EBS est un carrossier indépendant.
C'est à dire qu'à une certaine époque, les acheteurs pouvaient se rendre directement chez EBS pour avoir leur Super 5 cabriolet neuve bien souvent en GTT ou GTX (tant qu'à faire :mrgreen: )

Posté : 28 sept. 2007 18:58
par Doraemon
L'EBS était à deux doigts d'intégrer le catalogue Renault, mais finalement la régie a changé d'avis. :?
KISSAKI a écrit :Euh en fait c'est déjà un véhicule qui existe à près de 170 exemplaire en version GT turbo et si effectivement la rigidité n'est plus la exactement la même, c'est un véhicule qui a subi de nombreuse transformation chassis pour obtenir une bonne rigidité !
Oui je savais qu'EBS avait produit quelques GTT cab', et c'est en tombant sur un article d'équope que j'ai lu que la rigidité était pas tiptop.

En fait ma remarque c'était surtout parce que je trouve dommage de sacrifier l'authenticité d'une auto aussi rare.

Mis à part ça ce projet reste quand-même très intéressant, et je vais suivre son évolution avec intérêt. :wink:

Posté : 28 sept. 2007 20:33
par mini.yo
donc ce sont les quelles qui étaient fabriquer dans les même atelier que la jp4 ?