Ma petite diesel...
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 26 févr. 2005 12:36
- Département : 0
- Localisation : 44
Ma petite diesel...
SEAT LEON TOP SPORT
150 cv TDI
Entièrement d'origine, pas besoin de modifications vu ce qu'elle me donne déjà.
Reconnaissable avec son petit logo à l'arrière :
une petite promenade sympa avec encore une petite marge :
Sinon rien d'autre à dire.
La voiture parle d'elle même.
150 cv TDI
Entièrement d'origine, pas besoin de modifications vu ce qu'elle me donne déjà.
Reconnaissable avec son petit logo à l'arrière :
une petite promenade sympa avec encore une petite marge :
Sinon rien d'autre à dire.
La voiture parle d'elle même.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
heu j'veux pas entrer dans la polémique... Moi aussi je préfère l'essence surtout pour le bruit de autos... Mais Bon y'a des mazout performants quand même suffit de regarder les 330d par exemple...puntoman a écrit :Le diesel sert pour moi à faire de la route et non du circuit
Et pis y'a des mazout qui font du circuit : Les RC cup ( la pique ou la carreau je sais plus...) et Même Aux 24h du mans cette année y'avait un mazout ...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 1833
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
- Département : 0
- Localisation : Laval
- Contact :
Je pensais avoir posté ici ? ou alors c'était dans ta présentation
Comme dit Rom, y'aura tjrs une polémique Essence VS Mazout. Je ne suis pas fan de diesel non plus, mais c'est (était) très utile et économique pour certains. Elle a de la gueule, ça avance bien, la est le principal.
Evitons de lancer des fights
Comme dit Rom, y'aura tjrs une polémique Essence VS Mazout. Je ne suis pas fan de diesel non plus, mais c'est (était) très utile et économique pour certains. Elle a de la gueule, ça avance bien, la est le principal.
Evitons de lancer des fights
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 26 févr. 2005 12:36
- Département : 0
- Localisation : 44
En tant que nouveau sur le site, je ne veux pas faire de polémique (essence VS diesel) mais il y a beaucoup d'essences qui ne me rattrapent pas et quand je fais mes tours de circuit je ne brule que le quart (et encore) de mon plein.puntoman a écrit :Salut à toi fabrice bienvenu . Mais desolé pour moi le gazou c'est tabou on en viendra tous à bout.Ta voiture est belle ,j'adore la LEON mais pour moi :
VOITURES SPORTIVES = VOITURES MOTEUR ESSENCE
Le diesel sert pour moi à faire de la route et non du circuit
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
A technologie equivalente l'essence aura toujours un rendement superieur .FTR a écrit :le TD est aujourd'hui très performant car en injection directet avec une gestion du turbo très optimisée.
Il existe des compétition en diester chez Pigeot.
Le fonctionnement des TD est très proche des turbo essence avec les tours et la conso en moins.
Ex pseudo : JOY56
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
oui c'est à cause de l'administration française qui poussent les gens vers le dieselCTR56 a écrit :A technologie equivalente l'essence aura toujours un rendement superieur .FTR a écrit :le TD est aujourd'hui très performant car en injection directet avec une gestion du turbo très optimisée.
Il existe des compétition en diester chez Pigeot.
Le fonctionnement des TD est très proche des turbo essence avec les tours et la conso en moins.
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Le gazoil a un rendement energetique superieur a celui de l'essence mais hors consideration de consommation , un moteur essence a cylindree et aspiration equivalente a une puissance superieure ( couple inferieur par contre :) ) qu' un poele a mazout avec un poids de bloc moteur inferieur .FTR a écrit :pas d'accord, le diesel à un meilleur rafinage et est supérieur au rendement de l'essence : c'est scientifique
Les mazout moderne marchent tres bien mais restent des mazout , si les constructeurs avaient investit autant dans les moteurs essence , on aurait des citadines qui ne consomment que 3l/100 sans particules et fumee noires .
Je suis en train de pourrir ton topic fabrice 972 , je suis desole , ta leon est tres chouette et rapide , felicitation et bienvenu sur le racing west .
Ex pseudo : JOY56
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 13 mars 2005 22:43
- Automobiles : Clio 16s 2.0L / Zx6r / Trafic
- Département : 44
- Localisation : Nantes
- Contact :