Une Seven bretonne [Evo II]
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- Mister Valstar
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reg a écrit :Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir
...bon comme vous etes impatients et que vous avez été bien sage
je vous montre l atelier du jour:
l'implantation moteur-boite dans la bête
c est rentré au chausse-pieds et j en ai chier ma race pour raccorder la boite au moteur
mais au final ca tombe assez bien meme si j aurai un support moteur à modifier pour laisser passé la colonne de direction:
cela avance bien
bonne chance pour la suite
- Manu_VTS
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ça prend forme !
pour le coup de l'électrolyse, j'avais vu ça sur beaucoup de forums d'anciennes et ça marche vraiment bien
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Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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c'est sûr que le sablage c'est mieux...mais pas forcement facile à faire fairereg a écrit :pour le traitement avant peinture je sais pas trop encore
je pensais poncer à la main+antirouille+peinture
le sablage c est mieux?
après, un bon ponçage puis un traitement peinture soigné ne devrait pas te donner de soucis avant bien longtemps !
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Aujourd'hui modification d'un support moteur
le souci était qu un des support moteur tombait juste dans l'axe de la colonne de direction
j ai donc démonté ce support, découpé une plaque à fixer au moteur, fixé le silent block sur une plaque au chassis , le tout raccordé par un tube
l'ancien montage
moralité:y'a jamais de problème, y'a que des solutions
le souci était qu un des support moteur tombait juste dans l'axe de la colonne de direction
j ai donc démonté ce support, découpé une plaque à fixer au moteur, fixé le silent block sur une plaque au chassis , le tout raccordé par un tube
l'ancien montage
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