Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
dieseljoe
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par dieseljoe » 26 oct. 2007 00:24
le lien que j'ai mis est un kit anglais westfield pas un chassis maison. C'est pour ca qu'il est si propre.
rastaben
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par rastaben » 26 oct. 2007 18:48
Super projet Régis, pour la soudure, tu utilise du fil fourré "innershield" (sans gaz) ? ...si oui c'est normal que l'aspect soit pas top.
Sinon "les petites billes" comme tu dis s'appellent des gratons et c'est normal
...un coup de flap après et ça part !
Tes réglages me semblent pas mal, manque un peu de jus peut être, mais ça dépend du soudeur et de la position de soudage aussi...
reg
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par reg » 26 oct. 2007 19:20
ok merci rastaben
pour les "gratons" je les ferai disparaitre apres
pour le fil c est du fil fourré
innershield c est une marque?
rastaben
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par rastaben » 26 oct. 2007 19:53
reg a écrit : ok merci rastaben
pour les "gratons" je les ferai disparaitre apres
pour le fil c est du fil fourré
innershield c est une marque?
non innerhield c'est une appellation (enfin au moins chez lincoln) pour du fil fourré utilisé sans gaz, pour le fil fourré avec gaz il l'appelle "outershield"
reg
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par reg » 29 oct. 2007 19:01
hier j ai termine la partie avant et viré les cales pour terminer toute les soudures
dieseljoe
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par dieseljoe » 29 oct. 2007 20:00
adieu la sportcat
aurelson
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Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!
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par aurelson » 29 oct. 2007 20:33
la 2 m
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316000
dieseljoe
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par dieseljoe » 29 oct. 2007 20:42
il a deja un moteur (nu), il lui manque tout le reste en fait
adieu la sportcat
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par gaeloulecoyot » 29 oct. 2007 21:45
ça avance nickel.
Il te reste bcp a faire sur le chassis en lui meme?
reg
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par reg » 30 oct. 2007 18:22
sur le chassis en lui meme il me reste la partie ar qui supporte le diff , les trains et l arceau
c est assez couillu comme parti, avec angles a la con et du cintrage de tube
ca va me prendre pas mal de temps vu qu en + je vais modifier l esthetique de l ar(arceau, face ar...)
reg
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par reg » 04 déc. 2007 22:13
apres avoir ete pas mal occupé dernierement j ai monter le support de triangle ar
et le support de diff(les 2 plaques percé)
dieseljoe
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par dieseljoe » 04 déc. 2007 22:46
tu devrais commencer à recuperer les element de la doneuse, c'est pas bien de souder des truc comme ca en aveugle sans avoir les pieces qui se montent dessus sous la main. Tu risque d'avoir des surprises. Des pieces qui ne sont pas tout a fait comme dans le bouquin par exemple.
adieu la sportcat
reg
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par reg » 05 déc. 2007 07:43
il y a deux equerres qui supportent le diff, donc je pourrai jouer la dessus au cas ou
mais c est vrai qu il va falloir que je trouve la donneuse avant longtemps :?
reg
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par reg » 17 déc. 2007 20:26
reportage sur la Seven CSR200 dans Turbo, mais j arrive pas a copier le lien
je regrette pas mon choix
meme si la mienne ne fera pas que 115ch
herve
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par herve » 17 déc. 2007 23:50
Il y a d'autre moteurs qui ont été montés sur des '7 qui semble plus intéressant, non ?
Je pense, entre autre, au C20XE OPEL qui est robuste, disponible facilement (et rapidement
) et pas très cher ou le C20SEH...
Sinon il y a l'increvable C20NE bien sûr ("en solde" partout, dispo à la pelle, léger et à peine rodé à 200 000 km)