Une Seven bretonne [Evo II]
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
il y a un rectificatif en francais sur le site de l auteur:nethil a écrit :rhaaa, j ai eu ce bouquin pour mon anniversaire en septembre, et je l ai devoré, sans oser me lancer.
Une question, la partie concernant le train avant semble tres mal traduite dans la version française, tu as eu des infos complementaires?
http://www.haynes.co.uk/forums/attachme ... 1185994273
ce site est vraiment top pour de nouvelles idees, des modifs... mais faut maitriser un peu l anglais :?
tu veux savoir quoi exactement sur le train avant?
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
fabrication du tunnel de transmission:
il est modifié par rapport à celui d origine pour recevoir la boite MT75 en alu, plus large mais plus légère que la type 9.
prochaine étape:terminer l arrière et poser les supports de triangles
il est modifié par rapport à celui d origine pour recevoir la boite MT75 en alu, plus large mais plus légère que la type 9.
prochaine étape:terminer l arrière et poser les supports de triangles
Modifié en dernier par reg le 20 déc. 2007 18:56, modifié 1 fois.
-
- Messages : 877
- Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
- Département : 0
- Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)
J'avais lu ca dans un mag,mais plus moyen de le retrouverreg a écrit :si il n y a plus d importateur officiel il va y avoir un serieux souci d homologation pour les futurs acheteurs :hein:kumufkid a écrit :Ouais ils ont parlé du gars de brou qui les importes,mais aux dernieres nouvelles bah plus pour longtemps
c est une rumeur ou du serieux?
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
un petit lien pour toi ! si tu cherches un moteur qui watt...
http://www.racecarsdirect.com/viewlisti ... view=13303
y'a pas mal d'anglais qui montent des moteurs d'hayabusa 1300 (sans turbo cette fois) dans leur seven.
http://www.racecarsdirect.com/viewlisti ... view=13303
y'a pas mal d'anglais qui montent des moteurs d'hayabusa 1300 (sans turbo cette fois) dans leur seven.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 73
- Enregistré le : 08 janv. 2008 21:29
- Département : 0
- Localisation : plus la
-
- Messages : 420
- Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
- Département : 0
- Localisation : derriere le volant
- Contact :
bon pour te repondre REG le dohc fait effectivement 10 ch de plus et il ce trouve qu'il est bien plus coupleux donc il marche bas dans les toursreg a écrit :merci pour vos encouragements
pour la motorisation j hesite encore entre le 2.0DOHC 125ch ou le pinto 2.0injection 115ch:le pinto est - puissant mais les pieces de prepa sont facile a trouver et pas trop cher par contre rien pour preparer le Dohc
pour le reste je preleve l ensemble de la mecanique sur une sierra:boite,porte moyeu, freins...
ont trouve pas de pieces ce qui est dommage , le pinto lui ( sohc ) marche dans les tours et il s'avere que malgré ses 10 ch de moin il marche mieux que le dohc
surtout si tu veut prepa le moteur
prend un pinto ( carbu ou efi ) et tu t'amuseras bien plus
en plus il est increvable , la gt a un pinto carb 328.000 et je prend encore l zone rouge avec , rupteur ect...
en esperant que sa t'aide