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Posté : 26 oct. 2007 00:24
par dieseljoe
le lien que j'ai mis est un kit anglais westfield pas un chassis maison. C'est pour ca qu'il est si propre.

Posté : 26 oct. 2007 18:48
par rastaben
Super projet Régis, pour la soudure, tu utilise du fil fourré "innershield" (sans gaz) ? ...si oui c'est normal que l'aspect soit pas top.

Sinon "les petites billes" comme tu dis s'appellent des gratons et c'est normal :lol: ...un coup de flap après et ça part !

Tes réglages me semblent pas mal, manque un peu de jus peut être, mais ça dépend du soudeur et de la position de soudage aussi...

Posté : 26 oct. 2007 19:20
par reg
ok merci rastaben
pour les "gratons" je les ferai disparaitre apres
pour le fil c est du fil fourré
innershield c est une marque?

Posté : 26 oct. 2007 19:53
par rastaben
reg a écrit :ok merci rastaben
pour les "gratons" je les ferai disparaitre apres
pour le fil c est du fil fourré
innershield c est une marque?
non innerhield c'est une appellation (enfin au moins chez lincoln) pour du fil fourré utilisé sans gaz, pour le fil fourré avec gaz il l'appelle "outershield"

Posté : 29 oct. 2007 19:01
par reg
hier j ai termine la partie avant et viré les cales pour terminer toute les soudures
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Posté : 29 oct. 2007 20:00
par dieseljoe

Posté : 29 oct. 2007 20:33
par aurelson
la 2 m
Kilométrage (km):
316000

Posté : 29 oct. 2007 20:42
par dieseljoe
il a deja un moteur (nu), il lui manque tout le reste en fait

Posté : 29 oct. 2007 21:45
par gaeloulecoyot
ça avance nickel.

Il te reste bcp a faire sur le chassis en lui meme?

Posté : 30 oct. 2007 18:22
par reg
sur le chassis en lui meme il me reste la partie ar qui supporte le diff , les trains et l arceau
c est assez couillu comme parti, avec angles a la con et du cintrage de tube
ca va me prendre pas mal de temps vu qu en + je vais modifier l esthetique de l ar(arceau, face ar...)

Posté : 04 déc. 2007 22:13
par reg
apres avoir ete pas mal occupé dernierement j ai monter le support de triangle ar
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et le support de diff(les 2 plaques percé)
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Posté : 04 déc. 2007 22:46
par dieseljoe
tu devrais commencer à recuperer les element de la doneuse, c'est pas bien de souder des truc comme ca en aveugle sans avoir les pieces qui se montent dessus sous la main. Tu risque d'avoir des surprises. Des pieces qui ne sont pas tout a fait comme dans le bouquin par exemple.

Posté : 05 déc. 2007 07:43
par reg
il y a deux equerres qui supportent le diff, donc je pourrai jouer la dessus au cas ou
mais c est vrai qu il va falloir que je trouve la donneuse avant longtemps :?

Posté : 17 déc. 2007 20:26
par reg
reportage sur la Seven CSR200 dans Turbo, mais j arrive pas a copier le lien :cry:
je regrette pas mon choix :mrgreen: meme si la mienne ne fera pas que 115ch

Posté : 17 déc. 2007 23:50
par herve
Il y a d'autre moteurs qui ont été montés sur des '7 qui semble plus intéressant, non ?

Je pense, entre autre, au C20XE OPEL qui est robuste, disponible facilement (et rapidement :wink: ) et pas très cher ou le C20SEH...

Sinon il y a l'increvable C20NE bien sûr ("en solde" partout, dispo à la pelle, léger et à peine rodé à 200 000 km) :mrgreen: