Ma Houkiboshi (HONDA Civic VTi EK4)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
dunky_29_35
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Message par dunky_29_35 »

Si tu fais du slalom soit tu court en groupeN et tu continu la prepa, soit tu remonte tout conforme à l'origine. Tu compte courir dans quelle categorie ?
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TanK
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Message par TanK »

Justement je suis en pleine réflexion en ce moment ;)
mais je ne la remettra pas d'origine ça c'est sur !

je pensais au groupe A ou groupe F2000 me concernant, encore à réfléchir, les infos sont pas faciles à prendre (je fonctionne à l'envers: avec mes modifs, je cherche une catégorie où je peux participer, normallement d'abord on choisi la catégorie, puis on fait les modifs en conséquence)
C'est pour cela que j'ai stoppé temporairement les grosse modifs, je comptais changer les suspentions, la ligne, alléger les trains => voila ce qui devait venir en ce moment; mais du coup je rentamerais les modifs quand j'aurais choisi la catégorie. ;)
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ze_king
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Message par ze_king »

pas qu'en slalom d'ailleur :)

très belle auto ! pour ma part j'adore la couleur !
kartman29
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Message par kartman29 »

une modif' importante et impérative en slalom : souder ta caisse!

Sinon ^par rapport à tes modif' si tu veu passer en groupe N il te faut le cata d'origine.

Pour le A il ne faut pas alléger les trains je suis pas sur que ca soit autorisé, tu as juste droit de triangulé et renforcé.

En F2000 tu es quasiment libre.
sans maitrise la puissance n'est rien
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TanK
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Message par TanK »

Merci jeffholo et kartman29, vous me confirmez ce que je pensais ;)

Merci ze_king ;)
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FTR
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Message par FTR »

pour le F2000 faudra juste apprendre à jouer les bas de tableau du groupe : y'a de grosses autos (autobloc, chassis pointue et très léger, moteur de ouf en 4 pap....)
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TanK
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Message par TanK »

mon but premier n'est pas d'etre sur le podium, je sais bien où je vais ;)
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TanK
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Message par TanK »

De retour aux news :

ma civic a tout de meme avancé depuis le temps...
-supression climatisation
- 1ère couche de peinture de tout l'habitacle
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- fabiracation d'un support de caméra "fixe" derrière les sièges
- retirer encore 2/3 trucs qui ne servait pas (gain de poids toujours ^^)
- changement des plaquettes AV (par de l'orighine)
- et le plus important : des combinés filetés de marque TEIN, modèle Mono-Flex.
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Voilà !

et encore pas mal de pièces reçues en attente de montage :
- carter cloisonné SPOON
- soudage de la caisse
- soudage de l'arceau SPARCO 12 pts
- finir peinture habitacle (+arceau par la suite)
- fixer extincteur
- fixer définitivement le support de manomètres, + refaire les branchements (qui ne me convienne pas actuellement car bouffe trop de batterie)
- faire mon admission d'air forcée sur le PC av
- mettre en place ma lame av SPOON (et repeinture du PC av en même temps car de nbx impacts de cailloux grâce aux circuits)
- délocaliser ma batterie dans le coffre
- et 2/3conneries (quelques stickers discrets, pare soleil SPOON, bouchon d'uhile SPOON, ...)
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306iste
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Message par 306iste »

tu l'as encore cette civic :top: :top:

en tout cas l'est bien belle,cette titine =D> =D>
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mathieu
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Message par mathieu »

Très bonnes modif et du bon matos les Tein :top:
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TanK
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Message par TanK »

Merci bien à vous deux ;)

Oui oui je l'ai toujours, pourquoi je l'aurais vendue ? :lol:
skadouille
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Message par skadouille »

EK4 ! Jolie base !

Pour la couleur moi j'aime assez, ca sort de l'ordinaire au moins ^^
Par contre j'aurais laissé les baguettes noires, histoire de faire ressortir un peu les differents elements de carrosserie.

Pour les pieces, bah on voit que monsieur se fait plaisir :mrgreen: =D> 8)

C'est quand la prochaine sortie piste ?

Tu as eu l'occasion de tester les yoko en conditions "extremes" ?

Bonne continuation a toi :wink:
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ningen
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Message par ningen »

Belle prepa, tu comptes toujours faire du slalom avec, les mono flex ne sont pas les plus adaptes dans la gamme, les ht ou n1 par exemple.
Tu comptes remplacer les barre anti roulis?
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TanK
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Message par TanK »

skadouille a écrit :EK4 ! Jolie base !

Pour la couleur moi j'aime assez, ca sort de l'ordinaire au moins ^^
Par contre j'aurais laissé les baguettes noires, histoire de faire ressortir un peu les differents elements de carrosserie.

Pour les pieces, bah on voit que monsieur se fait plaisir :mrgreen: =D> 8)

C'est quand la prochaine sortie piste ?

Tu as eu l'occasion de tester les yoko en conditions "extremes" ?

Bonne continuation a toi :wink:
Merci :mrgreen:
J'ai une lame av (pas encore montée) qui sera peinte en noire. Les baquettes noires auraient fait "trop" (à mon avis)
J'ai pas de Yoko, mais des toyo R888 :lol:
Pas tester les R888 sur sec sur circuit (mais sur la route uniquement) car quand j'ai été au vigeant la dernière fois, il a plu kasi toute la journée...

Mais que ce soit sur sec ou sous la pluie, ca accroche sévère !! \:D/
JOY56 a écrit :Belle prepa, tu comptes toujours faire du slalom avec, les mono flex ne sont pas les plus adaptes dans la gamme, les ht ou n1 par exemple.
Tu comptes remplacer les barre anti roulis?
Merci également :wink:
Oui je compte toujours faire du slalom, mais en groupeA.
Mais pas encore le temps de finir l'indispensable (arceau, délocalisation batterie,... bien que j'ai tout déjà !)

Certes pour les N1 ou HT, mais a 1975€ les mono-lfex déjà et les N1 a plus de 2.500€ , au bout d'un moment faut se freiner !! y'a toujours mieux !

Le remplacement des barres anti-roulis, n'est pas prévu pour l'instant, d'autres choses plus urgentes avant ! ^^
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TanK
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Message par TanK »

Ce week-end, mise en place d'un carter cloisonné SPOON
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et le petit détail qui tue : le bouchon d'huile anodisé SPOON !!! lol
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