Ma Houkiboshi (HONDA Civic VTi EK4)
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- TanK
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Justement je suis en pleine réflexion en ce moment
mais je ne la remettra pas d'origine ça c'est sur !
je pensais au groupe A ou groupe F2000 me concernant, encore à réfléchir, les infos sont pas faciles à prendre (je fonctionne à l'envers: avec mes modifs, je cherche une catégorie où je peux participer, normallement d'abord on choisi la catégorie, puis on fait les modifs en conséquence)
C'est pour cela que j'ai stoppé temporairement les grosse modifs, je comptais changer les suspentions, la ligne, alléger les trains => voila ce qui devait venir en ce moment; mais du coup je rentamerais les modifs quand j'aurais choisi la catégorie.
mais je ne la remettra pas d'origine ça c'est sur !
je pensais au groupe A ou groupe F2000 me concernant, encore à réfléchir, les infos sont pas faciles à prendre (je fonctionne à l'envers: avec mes modifs, je cherche une catégorie où je peux participer, normallement d'abord on choisi la catégorie, puis on fait les modifs en conséquence)
C'est pour cela que j'ai stoppé temporairement les grosse modifs, je comptais changer les suspentions, la ligne, alléger les trains => voila ce qui devait venir en ce moment; mais du coup je rentamerais les modifs quand j'aurais choisi la catégorie.
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
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une modif' importante et impérative en slalom : souder ta caisse!
Sinon ^par rapport à tes modif' si tu veu passer en groupe N il te faut le cata d'origine.
Pour le A il ne faut pas alléger les trains je suis pas sur que ca soit autorisé, tu as juste droit de triangulé et renforcé.
En F2000 tu es quasiment libre.
Sinon ^par rapport à tes modif' si tu veu passer en groupe N il te faut le cata d'origine.
Pour le A il ne faut pas alléger les trains je suis pas sur que ca soit autorisé, tu as juste droit de triangulé et renforcé.
En F2000 tu es quasiment libre.
sans maitrise la puissance n'est rien
- TanK
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De retour aux news :
ma civic a tout de meme avancé depuis le temps...
-supression climatisation
- 1ère couche de peinture de tout l'habitacle
- fabiracation d'un support de caméra "fixe" derrière les sièges
- retirer encore 2/3 trucs qui ne servait pas (gain de poids toujours ^^)
- changement des plaquettes AV (par de l'orighine)
- et le plus important : des combinés filetés de marque TEIN, modèle Mono-Flex.
Voilà !
et encore pas mal de pièces reçues en attente de montage :
- carter cloisonné SPOON
- soudage de la caisse
- soudage de l'arceau SPARCO 12 pts
- finir peinture habitacle (+arceau par la suite)
- fixer extincteur
- fixer définitivement le support de manomètres, + refaire les branchements (qui ne me convienne pas actuellement car bouffe trop de batterie)
- faire mon admission d'air forcée sur le PC av
- mettre en place ma lame av SPOON (et repeinture du PC av en même temps car de nbx impacts de cailloux grâce aux circuits)
- délocaliser ma batterie dans le coffre
- et 2/3conneries (quelques stickers discrets, pare soleil SPOON, bouchon d'uhile SPOON, ...)
ma civic a tout de meme avancé depuis le temps...
-supression climatisation
- 1ère couche de peinture de tout l'habitacle
- fabiracation d'un support de caméra "fixe" derrière les sièges
- retirer encore 2/3 trucs qui ne servait pas (gain de poids toujours ^^)
- changement des plaquettes AV (par de l'orighine)
- et le plus important : des combinés filetés de marque TEIN, modèle Mono-Flex.
Voilà !
et encore pas mal de pièces reçues en attente de montage :
- carter cloisonné SPOON
- soudage de la caisse
- soudage de l'arceau SPARCO 12 pts
- finir peinture habitacle (+arceau par la suite)
- fixer extincteur
- fixer définitivement le support de manomètres, + refaire les branchements (qui ne me convienne pas actuellement car bouffe trop de batterie)
- faire mon admission d'air forcée sur le PC av
- mettre en place ma lame av SPOON (et repeinture du PC av en même temps car de nbx impacts de cailloux grâce aux circuits)
- délocaliser ma batterie dans le coffre
- et 2/3conneries (quelques stickers discrets, pare soleil SPOON, bouchon d'uhile SPOON, ...)
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
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EK4 ! Jolie base !
Pour la couleur moi j'aime assez, ca sort de l'ordinaire au moins ^^
Par contre j'aurais laissé les baguettes noires, histoire de faire ressortir un peu les differents elements de carrosserie.
Pour les pieces, bah on voit que monsieur se fait plaisir 8)
C'est quand la prochaine sortie piste ?
Tu as eu l'occasion de tester les yoko en conditions "extremes" ?
Bonne continuation a toi
Pour la couleur moi j'aime assez, ca sort de l'ordinaire au moins ^^
Par contre j'aurais laissé les baguettes noires, histoire de faire ressortir un peu les differents elements de carrosserie.
Pour les pieces, bah on voit que monsieur se fait plaisir 8)
C'est quand la prochaine sortie piste ?
Tu as eu l'occasion de tester les yoko en conditions "extremes" ?
Bonne continuation a toi
- TanK
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Merciskadouille a écrit :EK4 ! Jolie base !
Pour la couleur moi j'aime assez, ca sort de l'ordinaire au moins ^^
Par contre j'aurais laissé les baguettes noires, histoire de faire ressortir un peu les differents elements de carrosserie.
Pour les pieces, bah on voit que monsieur se fait plaisir 8)
C'est quand la prochaine sortie piste ?
Tu as eu l'occasion de tester les yoko en conditions "extremes" ?
Bonne continuation a toi
J'ai une lame av (pas encore montée) qui sera peinte en noire. Les baquettes noires auraient fait "trop" (à mon avis)
J'ai pas de Yoko, mais des toyo R888
Pas tester les R888 sur sec sur circuit (mais sur la route uniquement) car quand j'ai été au vigeant la dernière fois, il a plu kasi toute la journée...
Mais que ce soit sur sec ou sous la pluie, ca accroche sévère !!
Merci égalementJOY56 a écrit :Belle prepa, tu comptes toujours faire du slalom avec, les mono flex ne sont pas les plus adaptes dans la gamme, les ht ou n1 par exemple.
Tu comptes remplacer les barre anti roulis?
Oui je compte toujours faire du slalom, mais en groupeA.
Mais pas encore le temps de finir l'indispensable (arceau, délocalisation batterie,... bien que j'ai tout déjà !)
Certes pour les N1 ou HT, mais a 1975€ les mono-lfex déjà et les N1 a plus de 2.500€ , au bout d'un moment faut se freiner !! y'a toujours mieux !
Le remplacement des barres anti-roulis, n'est pas prévu pour l'instant, d'autres choses plus urgentes avant ! ^^