
C'est donc une Saxo 8v 100ch de 2003 avec climatisation en option (pour le petit côté confort), de couleur gris aluminium.
Les modifs :
Carrosserie :
- Peinture intégrale
- Trappe alu CS
- Becquet Accessoires Citroen
- Suppression sigles et bouton du hayon
- Suppression essuie glace arrière
Chassis :
- Jantes alu PTS chaussée en Goodyear GSD3 en 195x45x15"
- Jantes alu Toulouse pour la piste
- Ressorts courts Eibach -45mm
- Amortisseurs Bilstein B6 tarage ferme (GrN)
- Barre anti-rapprochement supérieure Raceland
- Barre anti-rapprochement inférieure Aluform
- Durites avia Goodrige rouge + DOT 5.1 Ferodo Racing
- Disques Brembo Max + Plaquettes Carbone Lorraine RC6
Moteur :
- Admission dynamique type CS avec filtre bicouche Green
- Collecteur inox 4/2/1 inox + bande thermique (avec déplacement du support du filtre à huile)
- Silencieux inox Iresa 102 HO (Prise son ici ou là)
- ligne complète inox sans pare-flamme Inoxcar
- Silentbloc anti-cabrage Powerflex
- Couple court 14x60
Habitacle:
- Vidage complet
- Bacquets OMP "Grip" Fibre, glissières OMP et fixations Sparco
- Harnais RRS 3" 4 points boucle avia noir
- Frein à main inversé
- Fond de compteurs bleus (Tuning !)
- Volant Oreca Nike 350 Cuir Tulipage 90 moyeu OMP
- Pommeau Boule alu Oreca
- Pédalier alu
- Mano VDO de t° d'huile
- Alfano Fun V2
Les perfs :
Bon pour l'instant elle est pas encore passé sur un vrai banc :L , donc on va se contenter d'un petit test Powerdyn:

Apparrament, elle sortirai 111ch tout rond pour 15m.kg, à confirmer lors d'un futur passage au banc :jap:
Les photos :
La voici à l'état actuel, après un an de "déjackisation" :W :




Votre fidèle serviteur :cyp: :

L'intérieur :

Le volant :

Le couple court :


Régulateur de vitesse :

Voilà
