Page 1 sur 1
Posté : 07 janv. 2008 19:38
par aurelson
ca lui donne un look sympa avec ce capot

Posté : 07 janv. 2008 19:42
par FTR
c'est le XU10J4 phase 2 ? (le RS dégonflé ?)
Si c'est le cas, ça marche pas mal du tout.
Posté : 07 janv. 2008 19:46
par Doraemon
Bienvenue !
Je vois que tu as continué à l'affuter ces dernier mois. 8)
Posté : 07 janv. 2008 20:14
par Flo44
j'susi un peu naze en pigeot
la diff d'un S16 et du XSI 16V?? 8)
Posté : 07 janv. 2008 20:29
par aurelson
la difference c ca
des chevaux mon petit des chevaux.........
:loin:
Posté : 07 janv. 2008 20:45
par Flo44
désolé je connais que les poney porsche !!

Posté : 07 janv. 2008 20:53
par FTR
euh les AAC aussi.
C'est la dernière génération des XU10 et ils marchent très très bien
Posté : 11 janv. 2008 16:31
par samosGTi16
inconnu au bataillon......... :hein:
c'est un bloc xu10j4 avec culasse, gestion et collecteur xu10j4rs ?
combien de chevaux, 150, 165?
Posté : 11 janv. 2008 16:57
par XU9J4
samosGTi16 a écrit :inconnu au bataillon......... :hein:
c'est un bloc xu10j4 avec culasse, gestion et collecteur xu10j4rs ?
combien de chevaux, 150, 165?
135Cv......
Il n'a rien à voir avec le XU10J4 à part sa cylindré. Sa culasse est également diférente du RS.
Posté : 11 janv. 2008 19:29
par FTR
oui la culasse est celle des RS. Moteur qui existe également sur 406 et Xantia
Posté : 11 janv. 2008 19:53
par XU9J4
Elle y ressemble, les soupapes ne sont pas de la même taille (dsicution hier à la réunion Richard

). Et il y a déjà 2 refs de culasses différentes sur ce moteur, le XU10J4R.