Page 1 sur 1

Posté : 07 janv. 2008 19:38
par aurelson
ca lui donne un look sympa avec ce capot :mrgreen:

Posté : 07 janv. 2008 19:42
par FTR
c'est le XU10J4 phase 2 ? (le RS dégonflé ?)
Si c'est le cas, ça marche pas mal du tout.

Posté : 07 janv. 2008 19:46
par Doraemon
Bienvenue ! :D

Je vois que tu as continué à l'affuter ces dernier mois. 8)

Posté : 07 janv. 2008 20:14
par Flo44
j'susi un peu naze en pigeot :mrgreen:

la diff d'un S16 et du XSI 16V?? 8)

Posté : 07 janv. 2008 20:29
par aurelson
la difference c ca :mrgreen:

Image

des chevaux mon petit des chevaux......... :mrgreen:
















:loin:

Posté : 07 janv. 2008 20:45
par Flo44
désolé je connais que les poney porsche !! :lol: :lol:

Posté : 07 janv. 2008 20:53
par FTR
euh les AAC aussi.
C'est la dernière génération des XU10 et ils marchent très très bien

Posté : 11 janv. 2008 16:31
par samosGTi16
inconnu au bataillon......... :hein:

c'est un bloc xu10j4 avec culasse, gestion et collecteur xu10j4rs ?

combien de chevaux, 150, 165?

Posté : 11 janv. 2008 16:57
par XU9J4
samosGTi16 a écrit :inconnu au bataillon......... :hein:

c'est un bloc xu10j4 avec culasse, gestion et collecteur xu10j4rs ?

combien de chevaux, 150, 165?
135Cv......

Il n'a rien à voir avec le XU10J4 à part sa cylindré. Sa culasse est également diférente du RS.

Posté : 11 janv. 2008 19:29
par FTR
oui la culasse est celle des RS. Moteur qui existe également sur 406 et Xantia

Posté : 11 janv. 2008 19:53
par XU9J4
Elle y ressemble, les soupapes ne sont pas de la même taille (dsicution hier à la réunion Richard :wink: ). Et il y a déjà 2 refs de culasses différentes sur ce moteur, le XU10J4R.