Nouveau en Renault 25 V6 Turbo Baccara
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Nouveau en Renault 25 V6 Turbo Baccara
Bonsoir à toutes et à vous
Je suis nouveau ici et je viens de découvrir ce forum !
Pour ma part, j'habite à Concarneau (Sud Finistère), administrateur d'un Site et
Forum sur la R25 et Safrane, je possède une Renault 25 V6 Turbo Baccara.
Le moteur est le bon vieux V6 PRV 2458cm3 avec un Turbo Garrett T3, catalyseur
et qui développe 205ch (210 réel).
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Le moteur est le bon vieux V6 PRV 2458cm3 avec un Turbo Garrett T3, catalyseur
et qui développe 205ch (210 réel).
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Côté équipement, elle possède :
- Direction à assistance variable
- 4 vitres elc
- Sièges elc, gonflants et 3 mémorisations pour le côté conducteur
- Rétroviseurs elc et dégivrants
- Ordinateur de bord
- Synthèse vocale
- Chaine Hi-Fi Philips double din avec les commandes au volant et 6HP
- Valise en cuir sous la plage arrière (porte vêtement)
- Ouverture et fermeture du coffre elc (pas besoin de claquer)
- Jantes BBS RS d'origines 3 parties avec pneus 205/55ZR16
- Alarme avec plip à distance
- ABS
- Daim au plafond, montants de portes + bois (ronce de noyer) sur le levier de vitesse et contres porte.
... etc
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Elle est du 25 Juillet 1990 et je l'ai achetée fin septembre 2006 après une V6i
Baccara.
Lors de l'achat, elle avait 202 000km avec un moteur de 30 000km. Aujourd'hui,
elle a 220 100km.
Il y a eu un reportage sur ce modèle dans la revue AutoMotoCollection de
Septembre/Octobre 2007 et c'était la mienne qui illustrait ce reportage. C'est
dur de conduire un autre véhicule après cette V6T ! L'effet coup de pied lorsque
le turbo s'allume ... Ce que l'on retrouve plus malheureusement sur les voitures
d'aujourd'hui !
Je pense m'inscrire à l'association rapidement :)
PS : Désolé de poster plusieurs messages mais impossible de poster 1 message avec le texte en entier !
Baccara.
Lors de l'achat, elle avait 202 000km avec un moteur de 30 000km. Aujourd'hui,
elle a 220 100km.
Il y a eu un reportage sur ce modèle dans la revue AutoMotoCollection de
Septembre/Octobre 2007 et c'était la mienne qui illustrait ce reportage. C'est
dur de conduire un autre véhicule après cette V6T ! L'effet coup de pied lorsque
le turbo s'allume ... Ce que l'on retrouve plus malheureusement sur les voitures
d'aujourd'hui !
Je pense m'inscrire à l'association rapidement :)
PS : Désolé de poster plusieurs messages mais impossible de poster 1 message avec le texte en entier !
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Quelques chiffres de la V6T 205ch :
Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
- Manu_VTS
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Ah ouai effectivementBertrand29 a écrit :Quelques chiffres de la V6T 205ch :
Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Il y a pas beaucoup de voitures courantes qui peuvent te chercher
Il y a une baccara phase 2 ausi sur pont l'abbé en bordeaux, je sais pas si c'est une turbo mais je préfère la tienne en noire
Au plaisir de te voir un jour dans le coin