Nouveau en Renault 25 V6 Turbo Baccara
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Salut à Toi et soit le bienvenu avec ta belle
La ligne commence à être vieillote mais je suis surpris par les perfs annoncées
Par contre je sais pas si tu as une vidéo avec le son du moteur mais ça doit être quelque-chose
Déjà qu'un 6 ça chante alors si il pshittttttt ça doit être vraiment sympa !!!
Si tu as une prise de son je suis preneur
La ligne commence à être vieillote mais je suis surpris par les perfs annoncées
Par contre je sais pas si tu as une vidéo avec le son du moteur mais ça doit être quelque-chose
Déjà qu'un 6 ça chante alors si il pshittttttt ça doit être vraiment sympa !!!
Si tu as une prise de son je suis preneur
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 71
- Enregistré le : 07 janv. 2008 20:39
- Département : 0
- Localisation : Concarneau
- Contact :
Le bruit du moteur à l'arrêt et depuis l'intérieur :
http://www.dailymotion.com/video/x3zncq ... o-205_auto
Sur la route :
http://www.dailymotion.com/video/x3znlf ... 205ch_auto
Je peux faire d'autres vidéos :)
http://www.dailymotion.com/video/x3zncq ... o-205_auto
Sur la route :
http://www.dailymotion.com/video/x3znlf ... 205ch_auto
Je peux faire d'autres vidéos :)
-
- Messages : 71
- Enregistré le : 07 janv. 2008 20:39
- Département : 0
- Localisation : Concarneau
- Contact :
C'est la même base oui :)
Et lorsque le catalyseur fut obligatoire, le V6T de la R25 est passé de 182 à 205ch alors que l'Alpine passe de 200 à 185ch ...
Scandale chez renault à l'époque ! La routière plus puissance que la sportive !
Et Renault a alors sortie un kit "Danielson" pour passer de 185 à 210ch. (+ ou - 10 000francs).
Puis est arrivée l'Alpine LeMans après
Et lorsque le catalyseur fut obligatoire, le V6T de la R25 est passé de 182 à 205ch alors que l'Alpine passe de 200 à 185ch ...
Scandale chez renault à l'époque ! La routière plus puissance que la sportive !
Et Renault a alors sortie un kit "Danielson" pour passer de 185 à 210ch. (+ ou - 10 000francs).
Puis est arrivée l'Alpine LeMans après
- nico44
- Rémi Julienne
- Messages : 1335
- Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
- Automobiles : .
- Département : 76
BienvenueBertrand29 a écrit :Quelques chiffres de la V6T 205ch :
Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Et les chiffres de la conso, ne piquent pas trop les yeux ?
-
- Messages : 71
- Enregistré le : 07 janv. 2008 20:39
- Département : 0
- Localisation : Concarneau
- Contact :
-
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007 17:37
- Département : 0
- Localisation : La Roche sur Yon
J'ai toujours cru que c'était l'inverse et que la puissance baissait avec les pots catalytique :hein:Bertrand29 a écrit :C'est la même base oui :)
Et lorsque le catalyseur fut obligatoire, le V6T de la R25 est passé de 182 à 205ch alors que l'Alpine passe de 200 à 185ch ...
Scandale chez renault à l'époque ! La routière plus puissance que la sportive !
Et Renault a alors sortie un kit "Danielson" pour passer de 185 à 210ch. (+ ou - 10 000francs).
Puis est arrivée l'Alpine LeMans après
Un petit comaratif
http://www.zeperfs.com/duel29-1195.htm
-
- Messages : 71
- Enregistré le : 07 janv. 2008 20:39
- Département : 0
- Localisation : Concarneau
- Contact :
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
sympa, ça change 8) , la 25GTX ça me rapelle pas mal de souvenir, mon beau-père en avait une je m'en servais occasionnelement pour tirer le plateau, un gouffre en essence mais quel palace roulant 8) je dormais dedans sur les runs FFSA, c'etait plus confortable que dans la tente.
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
- Messages : 71
- Enregistré le : 07 janv. 2008 20:39
- Département : 0
- Localisation : Concarneau
- Contact :