Page 2 sur 7
Posté : 08 janv. 2008 07:30
par bobo306outside
Manu_VTS a écrit :Bertrand29 a écrit :Quelques chiffres de la V6T 205ch :
Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4
Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Ah ouai effectivement
Il y a pas beaucoup de voitures courantes qui peuvent te chercher
Il y a une baccara phase 2 ausi sur pont l'abbé en bordeaux, je sais pas si c'est une turbo mais je préfère la tienne en noire
Au plaisir de te voir un jour dans le coin
si moi en pointe a 240 au rupteur!
bon je dois y aller moins vite certes lol
belle auto meme si je deteste les rinos!
elle est super propre !
ya pas beaucoup de place sous le capot!
Posté : 08 janv. 2008 07:43
par MGV_78
superbe auto et super rare
j'adore la sono et la porte conducteur avec tous ses boutons, ça fait vaisseau spatial
c'est clair que le moteur est impressionant aussi bien pour les perfs que pour la place qu'il prend sous le capot
Posté : 08 janv. 2008 12:26
par Bertrand29
J'espère participer à une rencontre dans l'Ouest :) Une de prévue prochainement ?
Pour bricoler, ce n'est pas très pratique vu le peu de la place !
J'ai changé la boite de vitesse (arbre primaire cassé !), cremaillère de direction et sinon l'entretien courant (bougies, vidanges, pneus ... etc).
Quelques autres photos :
Nouvelle dump valve :
Posté : 08 janv. 2008 12:42
par benoitc
Je suis impressionné des performances
Niveau look,par contre je suis pas vraiment fan. Mais bon c'est une histoire de gout.
Posté : 08 janv. 2008 12:54
par Bertrand29
Posté : 08 janv. 2008 13:12
par aurelson
il lui manquerai juste un pti rabaissement et elle serai au top
Posté : 08 janv. 2008 13:19
par Bertrand29
J'y pense au rabaissement, surtout que l'avant est assez haut.
Ou passer un véhicule au banc ?
Posté : 08 janv. 2008 13:24
par aurelson
c vrai que la r 25 a toujours ete super haute de l avant
un banc ??
le ny competition !
Posté : 08 janv. 2008 13:25
par Manu_VTS
Elle est superbe.
C'est vraiment les seules renaults que j'aime, celles des années 80 (R25, R21,..... R5
)
Posté : 08 janv. 2008 13:28
par Bertrand29
Ok merci aurelson
Je crois que c'est la bas que je me suis déjà renseigné :)
Je vais aller la faire passer au banc alors.
Elle est quasiment d'origine à part la dump valve et une pression du turbo à 1/1.1bar au lieu de 0.89.
Posté : 08 janv. 2008 13:34
par aurelson
Posté : 08 janv. 2008 13:36
par Bertrand29
Merci pour le lien ! Il y a peut être des sorties de prévus avec ce forum ? Il faut être 8/10 pour avoir un tarif intéressent.
Je vais voir aussi avec mon forum.
Posté : 08 janv. 2008 13:37
par Jcharles
Salut
C'est vrai que le V6 turbo marche super bien, j'avais été impressionné à l'époque ou mon père avait une Alfa 164 V6 turbo.
ça doit patiner un peu sur le mouillé avec le turbo
Posté : 08 janv. 2008 13:39
par Bertrand29
C'est le problème de cette voiture, impossible de faire passer la puissance en 1ere, en seconde elle patine bien sur route mouillée et aussi sèche ! Faut faire attention et de préférence en ligne droite sur grande route