Page 2 sur 7

Posté : 08 janv. 2008 07:30
par bobo306outside
Manu_VTS a écrit :
Bertrand29 a écrit :Quelques chiffres de la V6T 205ch :

Accélérations :
400 m : 15"3
1000 m : 28"
0 à 60 : 4"1
0 à 80 : 5"6
0 à 100 : 7"7
0 à 120 : 10"4
0 à 140 : 13"8
0 à 160 : 18"4

Reprises :
80 à 120 en 3 : 5"
80 à 120 en 4 : 7"10
80 à 120 en 5 : 10"
80 à 140 en 3 : 8"61
80 à 140 en 4 : 10"36
80 à 140 en 5 : 14"78
100 à 140 en 5e : 10"7
400m/1000m à partir de 50km/h en 4 et 5 : 15"1/29"1 et 18"6/33"7
Vitesse maxi : 235km/h
Ah ouai effectivement :shock:

Il y a pas beaucoup de voitures courantes qui peuvent te chercher :mrgreen:

Il y a une baccara phase 2 ausi sur pont l'abbé en bordeaux, je sais pas si c'est une turbo mais je préfère la tienne en noire :wink:

Au plaisir de te voir un jour dans le coin
si moi en pointe a 240 au rupteur!
bon je dois y aller moins vite certes lol

belle auto meme si je deteste les rinos!

elle est super propre ! :shock:

ya pas beaucoup de place sous le capot!

Posté : 08 janv. 2008 07:43
par MGV_78
superbe auto et super rare :top:

j'adore la sono et la porte conducteur avec tous ses boutons, ça fait vaisseau spatial :mrgreen:

c'est clair que le moteur est impressionant aussi bien pour les perfs que pour la place qu'il prend sous le capot :shock:

Posté : 08 janv. 2008 12:26
par Bertrand29
J'espère participer à une rencontre dans l'Ouest :) Une de prévue prochainement ?

Pour bricoler, ce n'est pas très pratique vu le peu de la place !
J'ai changé la boite de vitesse (arbre primaire cassé !), cremaillère de direction et sinon l'entretien courant (bougies, vidanges, pneus ... etc).

Quelques autres photos :

Image

Image

Image

Image

Nouvelle dump valve :

Image

Image

Posté : 08 janv. 2008 12:42
par benoitc
Je suis impressionné des performances :shock:

Niveau look,par contre je suis pas vraiment fan. Mais bon c'est une histoire de gout.

Posté : 08 janv. 2008 12:54
par Bertrand29
Image

Image

Image

Image

Image

Bon, j'arrête pour les photos !

Posté : 08 janv. 2008 13:07
par maxi5
vache :!: a l intérieur ca fait caisse de ministre :!: 8)

arrete pas les photo [-( :top:

Posté : 08 janv. 2008 13:12
par aurelson
il lui manquerai juste un pti rabaissement et elle serai au top :mrgreen:

Posté : 08 janv. 2008 13:19
par Bertrand29
J'y pense au rabaissement, surtout que l'avant est assez haut.
Ou passer un véhicule au banc ?

Posté : 08 janv. 2008 13:24
par aurelson
c vrai que la r 25 a toujours ete super haute de l avant :shock:



un banc ??

le ny competition ! :top:

Posté : 08 janv. 2008 13:25
par Manu_VTS
Elle est superbe.

C'est vraiment les seules renaults que j'aime, celles des années 80 (R25, R21,..... R5 :oops: )

Posté : 08 janv. 2008 13:28
par Bertrand29
Ok merci aurelson :D Je crois que c'est la bas que je me suis déjà renseigné :)
Je vais aller la faire passer au banc alors.
Elle est quasiment d'origine à part la dump valve et une pression du turbo à 1/1.1bar au lieu de 0.89.

Posté : 08 janv. 2008 13:34
par aurelson
pas de souci :top:

tiens voila le lien de son site !

http://membres.lycos.fr/lenycompetition/index.htm

Posté : 08 janv. 2008 13:36
par Bertrand29
Merci pour le lien ! Il y a peut être des sorties de prévus avec ce forum ? Il faut être 8/10 pour avoir un tarif intéressent.
Je vais voir aussi avec mon forum.

Posté : 08 janv. 2008 13:37
par Jcharles
Salut
C'est vrai que le V6 turbo marche super bien, j'avais été impressionné à l'époque ou mon père avait une Alfa 164 V6 turbo.
ça doit patiner un peu sur le mouillé avec le turbo :lol:

Posté : 08 janv. 2008 13:39
par Bertrand29
C'est le problème de cette voiture, impossible de faire passer la puissance en 1ere, en seconde elle patine bien sur route mouillée et aussi sèche ! Faut faire attention et de préférence en ligne droite sur grande route :lol: