le model dont je vais vous presentez sa restauration est un camion unique en france !
il s agit de la serie 700 il est sorti des atelier la france en 1951
quelques petites info le concernant :
moteur V12 en position central arriere developpant plus de 600 cvx
consomation de plus de 80 L au 100 km ( oui je sais ca fait mal a la pompe

autonomie du camion a peine 100 km

l engin fait un poids de 12 tonnes a vides sans le reservoir d eau plein !
la quantité d eau mobile est d environs 500 litres !
ce camion malgré qu il parait magnifique a l elec completement pourri ! ( tout est d epoque ! )
il appartient a un bar de nantes le 911 café ! ( le proprio etant un ancien pompier de paris et un vrai barjo des pompiers US !)
ce camion a recu un traitement de choc en debut 2007 ! arrivant tout droit des USA et ayant fait un pti sejour sur st brieux il etait dans un pitueux etat le pauvre !
le proprio l a fait sabler entierement puis repeindre pour lui redonner une vie digne de ce nom ! il a ete entierement decrasse a la coquile de noix concasse ( moins abrasif que le sable ) puis a recu une couche de peinture rouge !
ensuite il est passé entre les mains de rbt creation pour recevoir sa deco officielle du bar
passons maintenant au photos !

voila la bete maintenant j ai du boulot pour refaire tourner un camion digne de se nom avec toutes ses fonctionalité d origines plus quelques accessoires !
je prendrai plein de photos pendant la restau de la bete !
je ne me lance pas dans une mince affaire avec ca mais j aime relever des defi

a oui j allait oublier : ce camion a pour but de faire de la pub mais aussi pouvoir le louer pour des evenements divers !
si vous voulez en savoir un peu plus allez visitez le site du bar :
www.911cafe.fr
le commencement de la restau tres prochainement !